L'histoire d'Artémis

Debra, plusieurs autres médiums et téléspectateurs ont fait des sessions tout au long des 3 mois où elle était partie pour essayer de la retrouver. Leurs résultats corroborés comprenaient ce qui suit, qui s'est avéré être correct à 90% (nous ne savons pas s'ils avaient un Volks Wagon à l'arrière car nous n'avons pas pu voir l'arrière de leur maison).

1. Artemis a quitté les lieux d'elle-même mais a été emmenée par une femme.

2. La femme est célibataire mais vit avec un fils aîné. Les deux sont plutôt reclus.

3. Il y a des chevaux sur la propriété.

4. La maison où Artemis est gardée se trouve dans le désert, entourée d'arbres Joshua.

5. La maison a un portail en fer noir devant.

6. Il y a un gros objet bleu devant qui ressemble à une piscine.

7. La propriété est grande.

8. La propriété est à seulement quelques kilomètres de la maison de Debra, vers l'arrière.

9. Les personnes qui ont Artemis savent qu'elle a une autre famille.

10. Il y a un bug Volkswagen jaune à l'arrière.

D'ACCORD. Voilà donc quelques bons détails que pas moins de 4 téléspectateurs ont décrit dans leurs sessions. Cependant, lors d'une recherche, il est devenu clair qu'une grande partie de la description ci-dessus correspondait à au moins 100 maisons dans la zone voisine, qui étaient toutes des arbres désertiques et de Josué. De plus, la plupart des maisons se trouvaient sur au moins 2,5 acres de terrain et étaient entourées de clôtures, de portes et d'arbres. Les gens de la région étaient connus pour avoir des armes à feu et des chiens d'attaque sur leur propriété et ne prenaient pas gentiment les gens qui fouinaient, recherchaient des chiens ou quoi que ce soit d'autre.

Dans ce cas, même avec toutes ces informations, Artemis n'a pas été trouvé via une recherche. Elle a été retrouvée parce que les femmes avec le fils aîné et les chevaux ont appelé au bout de 3 mois et ont admis qu'elle avait emmené le chien, choisi d'ignorer les panneaux affichés dans tout le quartier et appelait finalement à retourner Artemis, car elle pensait qu'elle ne pouvait pas gérer la garder plus en raison de ses propres problèmes de santé. Maintenant, il est possible que toute cette attention psychique (avec une influence mentale exercée par Debra et ses amis) ait eu un impact sur sa décision d'appeler. Bien sûr, nous ne pouvons pas vérifier que c'est ce qui s'est passé, mais il semble y avoir une tendance selon laquelle lorsque quelqu'un met son attention sur quelque chose qui est perdu ou volé, cela peut avoir un impact sur le résultat. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas garantir et qui ne se produit pas toujours, mais il semble y avoir une tendance.

Le fait ici est que parfois, quelque chose ou quelqu'un peut être difficile à trouver, car il n'y a pas de points de repère distinctifs où ils se trouvent. Dans l'exemple ci-dessus, si Artemis avait été emmenée dans "une maison qui avait un grand moulin à vent sur la propriété qui dépasse toutes les autres maisons, se trouvait en face d'une banque et à environ un demi-pâté de maisons de Mc Donalds", la maison serait probablement ont été localisés aussi vite que Debra pouvait s'y rendre en voiture, car cela ne pouvait décrire qu'une seule maison dans tout son quartier. Maintenant, qu'elle aurait pu ou non voir le chien de la porte d'entrée ou parler aux propriétaires, ça aurait été une autre histoire. Elle aurait été beaucoup plus susceptible d'insister sur le problème avec eux si cela avait été la seule maison de la région qui pourrait éventuellement correspondre à la description du spectateur (et de sa propre). À l'inverse, disons que le chien aurait été dans un camping au milieu d'une forêt domaniale, une bonne description aurait pu être fournie, mais cela aurait été utile principalement pour exclure d'autres possibilités, à moins bien sûr qu'il n'y ait eu un toute l'équipe de recherche prête et capable de passer autant de temps qu'il en a fallu pour fouiller cette forêt. Même dans ce cas, il manque quelque chose dans la forêt près d'une station de rangers? Près d'un plan d'eau distinctif? Ou est-ce simplement au milieu d'un bouquet d'arbres et de pierres qui pourraient prendre des jours à marcher? Debra a une fois passé une session de 8 heures d'affilée décrivant l'emplacement de l'endroit où un corps avait été laissé. Il gisait au milieu d'un parc national et se décomposait rapidement, d'après ce qu'indiquait sa session. Elle n'a jamais reçu de commentaires, donc ne sait pas s'il y a eu des suites à cela.

Artemis' story

Debra, several other psychics and remote viewers did sessions throughout the 3 months she was gone to try to find her. Their corroborated results included the following,  which turned out to be  90 percent correct (we don't know if they had a Volks Wagon in the back as we didn't get to see the back of their house).

1. Artemis left the premises on her own but was taken by a woman.

2. The woman is single but lives with an older son. Both are rather reclusive.

3. There are horses on the property.

4. The house where Artemis is being kept is in the desert, surrounded by Joshua Trees.

5. The house has a black iron gate out in front.

6. There is a large blue object in front that appears to look like a swimming pool.

7. The property is large.

8. The property is only a few miles away from Debra's house, towards the back.

9. The people who have Artemis are aware that she has another family.

10. There is a yellow Volkswagen bug in the back.

OK. So those are some good details that no less than 4 viewers described in their sessions. However, upon a search, it became clear that much of the above description fitted at least 100 houses in the nearby area, which was all desert and Joshua trees. Further more, most of the houses were on at least 2.5 acres of land and were enclosed behind fences and gates and trees. People in the area were known to have guns and attack dogs on their property and didn't take kindly to people snooping around, looking for dogs or anything else.

In this case, even with all this information, Artemis was not found via a search. She was found because the women with the older son and horses called after 3 months and admitted she had taken the dog, chosen to ignore the signs posted all over the neighborhood, and was finally calling to return Artemis, because she felt she couldn't handle keeping her any more due to her own health concerns. Now it's possible all this psychic attention (with some mental influencing going on by Debra and friends) made an impact on her decision to call. Of course we can't verify that's what happened, but there does seem to be a trend that when someone puts their attention on something that is lost or stolen, it can have an impact on the outcome. This is something we cannot guarantee and doesn't always happen, but there does seem to be a trend.

The point here is that sometimes, something or someone may be hard to find, because there are no distinguishable landmarks where they are located. In the above example, had Artemis been taken to "a house that had a tall windmill on the property that sticks up above all other homes, was across the street from a bank and about half a block from Mc Donalds", the house probably would have been located as fast as Debra could drive there, because this could only describe one house in her entire neighborhood. Now, whether or not she would have been able to see the dog from the front gate or talked to the owners, it would have been a different story. She would have been a lot more likely to press the issue with them if this would have been the only house in the area that could possibly fit the viewer's (and her own) description. Conversely, lets say the dog would have been at a camp site in the middle of a national forest, a great description could have been provided, but it would have been useful mainly in only to rule out other possibilities, unless of course there was an entire search team ready and able to spent as much time as it took to search that forest.  Even then, is something missing in the forest near a rangers station? Near a distinguishable body of water? Or is it merely in the middle of a clump of trees and stones that could take days to hike into? Debra once spent an 8 straight hour session describing the location of where a body had been left. It was lying in the middle of a National Park and was quickly decomposing, from what her session indicated. She never got feedback, so doesn't know if there was any follow-up to this.

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019