International School of ClairvoyanceStri
Atelier en ligne sur la méthode de guérison énergétique Bengston
Inscrivez-vous avant le 28 juillet à minuit et, en prime, participez à 3 séances d'entraînement gratuites en groupe avec Debra et Krishanti à l'avenir!
personnellement enseigné par:
William (alias Bill) Bengston, Ph.D.
Présenté par
L'école internationale de voyance et Krishanti.com
4.png

La méthode de guérison énergétique Bengston® a été documentée comme étant une thérapie énergétique puissante et sûre qui a produit des résultats remarquables dans des études expérimentales formelles évaluées par des pairs sur des animaux. Selon Benson et d'autres, il aurait guéri une variété de troubles physiques et émotionnels, y compris la dépression, la maladie d'Alzheimer, les troubles digestifs, les cataractes, le cancer et plus encore.

Le Dr Benson dit en particulier que cette méthode de guérison est particulièrement efficace pour aider en cas de maladies et de maladies intenses et vigoureuses, les aidant à aller aussi vite qu'elles sont apparues.

Dans cet atelier de trois jours, le Dr William Bengston, Ph.D., enseigne la méthode qui produit des résultats tangibles en laboratoire aussi bien chez les humains que chez les animaux.

Cette thérapie est basée sur un processus unique appelé «Image Cycling ™». Le cyclisme est la clé pour stimuler le corps / l'esprit à se restaurer dans un état naturel de plénitude.

Dans cet atelier expérientiel, vous apprendrez à générer de l'énergie de la méthode Bengston pour la guérison pratique, la guérison à distance et l'utilisation de coton traité. Ces exercices travaillent non seulement sur la guérison du corps, de l'esprit et de l'âme, mais aussi sur ses créations et ses objectifs. Il s'agit donc essentiellement d'apprendre à manifester sa santé, son bien-être et sa prospérité.

PROGRAMME DES ÉVÉNEMENTS

Conférence et questions-réponses de 2 heures - Gratuit

(RETOUR ICI - LA CONFÉRENCE SERA PUBLIÉE BIENTÔT!)

Les participants devront écouter la conférence avant l'atelier du week-end.

Le Dr Bengston a discuté et répondu aux questions sur ses efforts de recherche officiels sur la guérison du cancer chez la souris et comment cela se traduit pour les humains.

Atelier de 3 jours 495 $ [meilleur rapport qualité-prix]

De 10 h 00 HNE à 17 h 00 HNE

1-2 août - atelier en ligne plus

8 août - Journée de pratique avancée

réalisé sur Zoom.us

Atelier de 2 jours 395 $ [pas de pratique]

De 10 h 00 HNE à 17 h 00 HNE

1-2 août

Idem que ci-dessus mais pour ceux qui ne peuvent pas faire

la journée de pratique le 8 août.

Option Journée de pratique avancée uniquement - 150 $

De 10 h 00 HNE à 17 h 00 HNE

8 août - 9 au 5 août

(ouvert à tous les participants passés et présents de tout Bengston

Atelier)

Comprend un examen des principes fondamentaux et permet plus

questions et réponses notamment en ce qui concerne les informations cliniques

et pratique directe.

QUE APPRENDREZ-VOUS?

Vous apprendrez à hyper-accélérer votre cyclisme d'image et à pratiquer la Méthode Bengston ** avec d'autres étudiants.

Le Dr Bengston dirigera le groupe à travers une variété d'exercices de cyclisme et de traitement, conçus pour aider les praticiens à expérimenter le flux d'énergie plus directement, et sans distraction, jusqu'à ce que le groupe atteigne une vitesse extrême.

Vous verrez également un examen des études de cas cliniques sur des humains et des animaux présentant une grande variété de problèmes de santé et le Dr Bengston répondra aux questions sur les problèmes cliniques et partagera ses expériences cliniques et celles d'autres personnes.

Pourquoi Debra et Krishanti sponsorisent-ils cet événement?

Krishanti a expérimenté les résultats!

Krishanti pratique la méthode Bengston depuis près de 3 ans. Elle est une voyante professionnelle de longue date avec de nombreuses modalités de guérison à son actif ... mais elle ne jure que par les méthodes de Bengstons pour guérir et manifester le plus grand désir de son cœur dans sa vie.

Elle a suivi son cours audio, puis a approfondi sa pratique en assistant à deux ateliers en direct pour faire descendre le système et depuis, elle a rejoint un groupe d'autres âmes partageant les mêmes idées qu'elle a rencontrées lors de l'un des cours Bills. Elle dit: «La façon dont la méthode fonctionne est incroyable! Il a été prouvé qu'elle a réussi à guérir le cancer dans les essais cliniques du Dr Bengston pendant des décennies». Elle utilise maintenant l'énergie lors de chaque session intuitive, et les clients notent un changement significatif dans ce qu'ils ressentent après que nous travaillons ensemble. À la maison, elle l'utilise pour accélérer le temps de guérison des plaies. Elle a une réserve de coton chargé, d'huile chargée et d'eau chargée. Quand elle m'a cassé un orteil gravement, elle l'a enveloppé dans du coton chargé et il a complètement guéri en 3 semaines. Elle l'a utilisé pour soigner rapidement les brûlures et les coupures dans la cuisine et pour conjurer le rhume et la grippe. Image Cycling ™ est également une méthode puissante de manifestation. Elle est émerveillée par le processus.

Debra a été impressionnée par la recherche et par ce que les autres scientifiques en pensent!

Pendant ce temps, Debra étudie les recherches de Bill depuis qu'elle en a entendu parler lors de conférences professionnelles telles que la Society for Scientific Exploration, dont il est le président. Elle a entendu les témoignages de chercheurs très sceptiques, y compris des statisticiens, se lever lors de la conférence de l'Université de Yale et fournir des témoignages sur la façon dont ils ont soigneusement vérifié sa méthodologie et ses résultats dans la guérison du cancer chez la souris et ont trouvé qu'il s'agissait d'une recherche solide. Cela venait des mêmes gars qui ont tendance à se lever après que tout le monde parle et à trouver quelque chose qui ne va pas dans ce qu'ils ont fait. C'est pourquoi, même si elle-même, en tant que guérisseuse énergique expérimentée, a écrit un livre sur la manifestation de Freeing the Genie Within , elle est tellement excitée de parrainer son atelier et de le suivre pour la première fois elle-même les 1er et 2 et 8 août.

En outre, c'est un excellent complément aux cours actuels proposés via l'ISC car il existe un composant de visualisation puissant associé à une approche de l' énergie de la course ou du cyclisme.

Rejoignez-les tous les deux non seulement pour une journée d'apprentissage et de miracles, mais aussi pour le plaisir et la communauté!

Regardez bientôt l'interview de Debra et Krishanti avec le Dr Bengston! (à publier dans quelques jours)

À PROPOS DU DR. BENGSTON

Dr William F.Bengston (Bill) est professeur de sociologie au St. Joseph's College de New York, États-Unis.

Pendant de nombreuses années, Bill a mené des recherches sur la cicatrisation anormale et a prouvé l'efficacité de sa technique dans 10 expériences contrôlées sur des animaux menées dans 5 laboratoires universitaires de biologie et de médecine.

Ses recherches sur la guérison ont produit les premiers remèdes complets réussis du cancer mammaire transplanté et des sarcomes induits par le méthylcholanthrène chez des souris expérimentales par des techniques d'imposition des mains qu'il a aidé à développer.

Bill a écrit un mémoire avec Sylvia Fraser sur ses expériences de guérison et ses recherches intitulé:

La guérison énergétique: démêler le mystère de la guérison pratique.

Plus de détails:

Le Dr Bengston est président de la Society for Scientific Exploration, un groupe international d'environ 1 000 scientifiques qui étudient les anomalies scientifiques. Il mène actuellement des recherches financées à l'Université Brown et à l'Institut des sciences noétiques. Le Dr Bengston siège au comité de rédaction du Journal of Alternative and Complementary Med

William F. Bengston est un membre engagé du corps professoral du SJC depuis 40 ans. Actuellement professeur de sociologie et coordinateur du Département des relations humaines, ses responsabilités incluent le développement et la coordination de cette majeure interdisciplinaire qui allie sociologie et psychologie.

Le Dr Bengston est actif dans sa communauté locale. Il a siégé pendant 21 ans à divers conseils élus, notamment en tant que président de la bibliothèque publique de Harborfields, de la bibliothèque de Port Jefferson et du conseil du district scolaire de Port Jefferson.

Le Dr Bengston a publié un nombre important d'ouvrages sur la sociologie, la sociologie de la science et du savoir, la médecine alternative, la criminologie et la recherche sur la guérison.

Ses travaux récents incluent, «Challenges for Preclinical Investigations of Human Biofield Modencies», publié en 2015 dans Global Advances in Health and Medicine; «Spiritualité, connexion et guérison avec intention: réflexions sur les expériences de cancer sur des souris de laboratoire» publié en 2012 par Oxford University Press; «Activité anormale du champ magnétique DC pendant une expérience de guérison par la bioénergie» et «La connexion de guérison: harmoniques EEG, entraînement et résonances de Schumann», tous deux publiés dans le Journal of Scientific Exploration en 2010.

En 2008, il a publié «Can Healing Be Taught?» dans Explore: The Journal of Science and Medicine. Son travail sur «Une méthode utilisée pour former des volontaires sceptiques à guérir dans un cadre expérimental» et «Résonance, effets placebo et erreurs de type II: quelques implications de la recherche sur la guérison pour les méthodes expérimentales», a été publié par The Journal of Alternative and Complementary Medicine en 2007. De plus, son livre, The Energy Cure, a été traduit en quatre langues.

Articles de revues sélectionnés

  • «Spiritualité, connexion et guérison avec intention: réflexions sur les expériences de cancer sur des souris de laboratoire», dans Lisa Miller (éd.), «Science et spiritualité», Oxford University Press, 2012.

  • «Traverser les frontières disciplinaires: aller au-delà même de la méta-analyse sur l'intention lointaine,« Journal of Alternative and Complementary Medicine », vol. 18 (6), juin 2012.

  • «Quelques implications des effets rapportés sur Johrei sur la viabilité et la prolifération des cellules cancéreuses cultivées in vitro», Journal of Alternative and Complementary Medicine, vol. 18 (3), mars 2012

  • «La conscience et la source de la réalité», Journal of Scientific Exploration, Vol. 25 (4), hiver 2012.

  • «La connexion de guérison: les harmoniques EEG, l'entraînement et les résonances de Schumann», Journal of Scientific Exploration, vol. 24 (4), hiver 2010.

  • «Activité anormale du champ magnétique DC pendant une expérience de guérison par bioénergie», Journal of Scientific Exploration, vol. 24 (3), automne 2010.

  • «Quelques modèles d'acceptation des anomalies», The Explorer, vol. 22, non. 3, printemps 2009.

  • "La guérison peut-elle être enseignée?" Explorez: Le Journal of Science and Healing, vol. 4, mai 2008.

  • "Que croyons-nous?" L'explorateur, vol. 22, non. 1, printemps 2008.

  • "Résonance, effets placebo et erreurs de type II: quelques implications de la recherche sur la guérison pour les méthodes expérimentales." Journal of Alternative and Complementary Medicine, vol 13 (3), 2007.

REMARQUE:

LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE DOIT-ELLE REMPLACER LE TRAITEMENT MÉDICAL ALLOPATHIQUE?

Outre les points de vue exprimés par les animateurs de l'atelier, Debra et le personnel de l'ISC croient vraiment que toute personne souffrant de toute maladie, en plus de la guérison énergétique, devrait toujours être sous les soins d'un expert médical agréé et envisager sérieusement d'utiliser tous les traitements disponibles. , qu'ils soient traditionnels, allopathiques ou alternatifs. Lorsque cela est possible, nous recommandons en plus de la guérison énergétique, il faut demander une aide médicale et des deuxième et troisième avis. Nous pensons que toutes les options doivent toujours être sur la table et que des conseils et un suivi médicaux d'experts sont essentiels pour toute maladie grave. Nous croyons cela parce que nous avons vu ce qui arrive aux personnes qui ont eu accès à une aide médicale mais l'ont refusée. Cela étant dit, nous avons également vu de nombreux exemples de guérison miraculeuse par des méthodes énergétiques. C'est ressenti ensemble, c'est là que se trouve le pouvoir.

La peur d'aller chez un médecin ou de se faire soigner ne doit pas être une raison pour ne pas aller faire un bon bilan de santé. La connaissance est le pouvoir. Bien sûr, il y a toujours des circonstances atténuantes lorsque cela n'est pas possible ou lorsque les médecins n'ont pas de réponses ou de solutions viables, et c'est aussi là que la guérison énergétique peut vraiment aider.

Energy Cure.png
2.png

OPTIONS D'INSCRIPTION

Conférence de recherche gratuite

Présentez-vous!

12 juillet 15 h PDT / 18 h HNE

Package programme complet

[MEILLEURE VALEUR]: 495 $

Ceci est le pack d'inscription au cours de 2 jours + journée de pratique avancée

Inscription au cours de 2 jours Comprend l'atelier mais pas de pratique): 395 $

Inscription à la journée de pratique préalable (entraînement uniquement)

Remarque: les participants de tout atelier Bengston passé sont les bienvenus.

 

Plan de paiement

Payez par tranches de 100 $, le total étant dû avant le 30 juillet 2020.

OPTIONS D'INSCRIPTION

Conférence de recherche gratuite

Présentez-vous!

12 juillet 15 h PDT / 18 h HNE

Package programme complet

[MEILLEURE VALEUR]: 495 $

Ceci est le pack d'inscription au cours de 2 jours + journée de pratique avancée

Inscription au cours de 2 jours Comprend l'atelier mais pas de pratique): 395 $

Inscription à la journée de pratique préalable (entraînement uniquement)

Remarque: les participants de tout atelier Bengston passé sont les bienvenus.

 

Plan de paiement

Payez par tranches de 100 $, le total étant dû avant le 30 juillet 2020 (seulement 5 $ de plus)

Bengston Energy Healing Method Online Workshop
Register by July 28 midnight and as a bonus can join in on 3 free practice group sessions with Debra and Krishanti in the future!
 
personally taught by: 
William (aka Bill) Bengston, Ph.D.
 
Presented by
The International School of Clairvoyance & Krishanti.com
4.png

The Bengston Energy Healing Method® has been documented to be a powerful, safe energy therapy that has  produced remarkable results in peer reviewed formal experimental studies for animals. According to Benson and others, it is said to have cured a variety of physical and emotional disorders, including depression, Alzheimer’s, digestive disorder, cataracts, cancer and more.

Dr. Benson says in particular this method of healing is particular good at assisting with intense, vigorous illnesses and diseases, helping these to go as quickly as they came.

In this three-day workshop, Dr. William Bengston, Ph.D., teaches the method that produces tangible results in the laboratory as well in people and animals.

This therapy is based on a unique process called “Image Cycling™.” Cycling is the key to stimulating the body/mind to restore itself to a natural state of wholeness.

In this experiential workshop, you will learn how to generate Bengston Method energy for hands-on healing, as well as distant healing, and the use of treated cotton. These exercises not only work on healing the body, mind, and soul, but also one's creations and goals. So this is very much about learning how to manifest health, wellness and prosperity.

SCHEDULE OF EVENTS

2 hour Lecture & Q & A - Free

(RETURN HERE - LECTURE WILL BE POSTED SOON!)

Attendee's will need to listen to the lecture prior to the weekend workshop.

Dr. Bengston discussed and answered questions about his formal research efforts on healing cancer in mice and how this translates to people.

3-Day Workshop $495 [Best Value]

10 am EST to 5 pm EST

August 1-2 - online workshop plus

August 8 - Advanced Practice Day

conducted over Zoom.us

2-Day Workshop $395 [no practice]

10 am EST to 5 pm EST

August 1-2

Same as above but for those who can't make

the practice day on August 8th.

Only Advanced Practice Day Option - $150

10 am EST to 5 pm EST

August 8th - 9 to 5

(open to all past and present attendee's of any Bengston

Workshop)

Includes a review of the fundamentals and allows for more

questions and answers especially as concerns clinical information

and direct practice.

WHAT WILL YOU LEARN?

 

You will learn to hyper-accelerate your image cycling and practice the Bengston Method** with fellow students.

Dr. Bengston will lead the group through a variety of exercises in cycling and treatment, designed to help practitioners experience the energy flow more directly, and without distraction, until the group achieves extreme speed.

You will also see a review of clinical case studies of both humans and animals with a wide variety of health issues and Dr. Bengston will answer questions about clinical issues as well as share his, and other’s, clinical experiences.

 

Why are Debra and Krishanti Sponsoring this event?

 

Krishanti has experienced the results!

Krishanti has been practicing the Bengston method for almost 3 years. She is a long time professional clairvoyant with many healing modalities under her belt... but she swears by Bengstons methods for healing and manifesting her greatest hearts desire in her life.

She took his audio course, then deepened her practice  by attending two live workshops to get the system down and since has joined a group of other like minded souls she met at one of Bills classes. She says, "The way the method works is incredible! It’s been proven successful in curing cancer in Dr. Bengston’s clinical trials for decades".  She now uses the energy during every intuitive session, and clients are noting a significant change in how they feel after we work together. At home, she uses it to speed up healing time for wounds. She has a stash of charged cotton, charged oil, and charged water. When She broke my toe badly, She wrapped it in charged cotton and it healed completely in 3 weeks. She used it to quickly heal kitchen burns, cuts, and to ward off colds and the flu. Image Cycling™ is also a powerful method of manifesting. She is in awe of the process.

Debra has been impressed by the research & what other scientists think about it!

Meanwhile Debra has been studying Bill's research since hearing about it at professional conferences such as the Society for Scientific Exploration, of which he is the President. She heard the testimonials of highly skeptical researchers, including statisticians stand up at the conference at Yale University and provide testimonials about how they carefully checked his methodology and results in healing cancer in mice and found it to be solid research. This came from the same guys who tend to stand up after everyone's talk and find something wrong with what they did. This is why even though as an experienced energetic healer herself, and wrote a book about manifesting Freeing the Genie Within, she is so excited to be sponsoring his workshop and taking it for the first time herself on August 1-2 & 8th.

Also, this is an excellent compliment to the present classes offered via the ISC as there is a strong visualization component paired with an approach to running or cycling energy.

 

Please join both of them not only for a day of learning and miracles but also for fun and community!

Watch Debra and Krishanti's interview with Dr. Bengston soon! (to be posted within a few days)

ABOUT DR. BENGSTON

 

Dr. William F. Bengston (Bill) is a professor of Sociology at St. Joseph's College in New York, U.S.A.

For many years, Bill has conducted research into anomalous healing, and has proven the effectiveness of his technique in 10 controlled animal experiments conducted in 5 university biological and medical laboratories.

His healing research has produced the first successful full cures of transplanted mammary cancer and methylcholanthrene induced sarcomas in experimental mice by laying-on-of-hands techniques that he helped to develop.

Bill has written a memoir with Sylvia Fraser about his healing experiences and research entitled:

 

The Energy Cure: Unraveling the Mystery of Hands-On Healing.

More detail:

Dr. Bengston is president of the Society for Scientific Exploration, an international group of approximately 1,000 scientists who investigate scientific anomalies. He is currently carrying out funded research at Brown University and at the Institute of Noetic Sciences. Dr. Bengston serves on the editorial board of the Journal of Alternative and Complementary Med

William F. Bengston has been a committed member of the SJC faculty for 40 years. Currently a professor of sociology and coordinator for the Department of Human Relations, his responsibilities include the development and coordination of this interdisciplinary major that combines sociology and psychology.

Dr. Bengston is active in his local community. He has served for 21 years on various elected boards, including being president of the Harborfields Public Library, the Port Jefferson Library, and the Port Jefferson School District board.

Dr. Bengston has published a significant number of works on sociology, the sociology of science and knowledge, alternative medicine, criminology and healing research.

 

His recent works include, “Challenges for Preclinical Investigations of Human Biofield Modalities,” published in 2015 in Global Advances in Health and Medicine; “Spirituality, Connection, and Healing with Intent: Reflections on Cancer Experiments on Laboratory Mice” published in 2012 by Oxford University Press; “Anomalous DC Magnetic Field Activity during a Bioenergy Healing Experiment” and “The Healing Connection: EEG Harmonics, Entrainment, and Schumann's Resonances,” both of which appeared in The Journal of Scientific Exploration in 2010.

 

In 2008, he published “Can Healing Be Taught?” in Explore: The Journal of Science and Medicine. His work on “A Method Used to Train Skeptical Volunteers to Heal in an Experimental Setting” and “Resonance, Placebo Effects, and Type II Errors: Some Implications from Healing Research for Experimental Methods,” was published by The Journal of Alternative and Complementary Medicine in 2007.  In addition, his book, The Energy Cure has been translated into four languages.

Selected Journal Articles

  • "Spirituality, Connection, and Healing with Intent: Reflections on Cancer Experiments on Laboratory Mice," in Lisa Miller (ed.), "Science and Spirituality," Oxford University Press, 2012.

  • "Crossing Disciplinary Boundaries: Going Beyond Even Meta-Analysis on Distant Intention," Journal of Alternative and Complementary Medicine," vol. 18(6), June 2012.

  • "Some Implications of the Reported Effects on Johrei on the Viability and Proliferation of Cultured Cancer Cells in Vitro," Journal of Alternative and Complementary Medicine, vol. 18(3), March 2012

  • "Consciousness and the Source of Reality," Journal of Scientific Exploration, Vol. 25(4), Winter 2012.

  • "The Healing Connection: EEG Harmonics, Entrainment, and Schumann's Resonances," Journal of Scientific Exploration, vol. 24(4), Winter 2010.

  • "Anomalous DC Magnetic Field Activity during a Bioenergy Healing Experiment," Journal of Scientific Exploration, vol. 24(3), Fall 2010.

  • "Some Patterns of Acceptance of Anomalies," The Explorer, vol. 22, no. 3, Spring 2009.

  • "Can Healing be Taught?" Explore: The Journal of Science and Healing, vol. 4, May 2008.

  • "What Do We Believe?" The Explorer, vol. 22, no. 1, Spring 2008.

  • "Resonance, Placebo Effects, and Type II Errors: Some Implications from Healing Research for Experimental Methods." Journal of Alternative and Complementary Medicine, vol 13(3), 2007.

NOTE:

 

SHOULD ENERGY HEALING REPLACE ALLOPATHIC MEDICAL TREATMENT?

 

Apart from views expressed by workshop leaders, Debra and staff at the ISC do truly believe that anyone suffering from any illness, in addition to energy healing, should always be under the care of a licensed medical expert and seriously consider making use of all available treatments, whether traditional, allopathic or alternative. When possible we recommend in addition to energy healing, one should seek medical help and second and third opinions. We believe all options should always be on the table and that expert medical advice and monitoring is essential for any serious illness. We believe this because we've seen what happens to people who had access to medical help but refused it. That being said, we've seen plenty of instances of miraculous healing from energetic methods as well. It's felt together is where the power is.

 

Fear of going to a doctor or of treatments should not be a reason to not go get a solid check up. Knowledge is power. Of course there are always mitigating circumstances when this is not possible or when the doctors have no answers or viable solutions, and this is also where energy healing can really help.

REGISTRATION OPTIONS

Free Research Lecture

Just show up!

July 12 3 pm PDT/6pm EST

 

Full Program Package

[BEST VALUE]: $495

This is the 2-Day Course + Advanced Practice Day Registration Bundle

2-Day Course Registration Includes workshop but no practice): $395

 

Advance Practice Day Registration (Only Practice)

note: Participants from any past Bengston workshop is welcome.

 

Payment Plan

Pay in $100 increments, total due prior to start of July 30, 2020. 

REGISTRATION OPTIONS

Free Research Lecture

Just show up!

July 12 3 pm PDT/6pm EST

 

 

Full Program Package

[BEST VALUE]: $495

This is the 2-Day Course + Advanced Practice Day Registration Bundle

2-Day Course Registration Includes workshop but no practice): $395

 

Advance Practice Day Registration (Only Practice)

note: Participants from any past Bengston workshop is welcome.

 

Payment Plan

Pay in $100 increments, total due prior to start of July 30, 2020.  (Just $5 more)

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

website maintained by ISC Staff, 2020