Une très grande antenne réseau en réparation - Rv Session

"RÉSUMÉ DES OBJECTIFS POUR LE FP p071812

Cette cible implique un très gros objet mécanique qui a une forme cylindrique. Il a une pointe arrondie et longue à une extrémité et un grand cercle à l'autre extrémité, où une quantité incroyable de puissance sort. Il a également un fuselage qui émet des vapeurs fraîches. Il peut se déplacer très vite, puissant, sifflant, flottant, en mouvement, refroidi, en train de couler / synchroniser, de laisser sortir l'air de quelque chose, de s'essouffler, de frissonner, de se refroidir. Il semble pour le moment être dans un grand magasin ou un cintre où de nombreux ouvriers poussent des charrettes comme des objets. Il est monté sur des supports ou sur des jambes et vous devrez grimper pour y accéder. Il a une surface dure, comme de l'étain, avec des rivets, et le matériau, bien que dur, pourrait facilement se bosseler et j'ai la perception d'un gars habillé en tenue militaire, comme un général, le tapotant avec fierté. Cela a une grande chose qui s'ouvre au milieu (j'en suis tout à fait sûr). Il s'ouvre de manière inhabituelle, l'ouverture est vers le haut et il s'abaisse. Quand il est fermé, vous voyez juste le contour de celui-ci, mais quand il s'abaisse, mécaniquement je crois, c'est une grande ouverture carrée. Donc, il s'abaisse, puis se replie. Le matériau de cet objet semble lisse, brillant et blanc, alors même si j'ai d'abord pensé que c'était du métal, je ne sais pas si c'est du métal ou de la fibre de verre, c'est dur.

En son sein, les gens ne s'assoient pas simplement, mais ils peuvent se lever et faire des affaires. Il est maintenant «retiré» ou pas en action. Il a fait des missions. Cela se déplace soit dans l'air, soit dans l'eau. Actuellement, il est encordé et les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer. Les gens prennent des photos de cela, ils s'émerveillent de sa taille et de son design. Ils en sont humiliés. C'est un chef-d'œuvre, c'est même artistique.

Il y a quelque chose à ce sujet qui a un spray, liquide / gaz / froid, qui en sort.
On aurait dit qu'à un moment donné, il était couché à plat, mais ensuite j'ai eu une autre image de celui-ci se tenant droit vers le haut, je suis peut-être en train de rebondir dans le temps.


Il a une histoire assez vaste et incroyable. Il a fallu de très nombreuses personnes pour s'impliquer dans ce dossier. C'est une «pièce de spectacle». Quand les gens viennent d'autres endroits, on leur montre ceci, peut-être un prototype? Il représente dʼautres choses de son genre, de lʼinnovation, de lʼinvention. Il peut y en avoir un autre comme ça, un jumeau ou quelque chose comme ça.


Un de mes idéogrammes suggérait quelque chose à propos de deux biologiques, mot entendu, «amoureux», ensemble, entre deux autres objets. On dirait qu’un pont comme une structure est également au loin "

VOIR CROQUIS À DROITE

RETOUR D'INFORMATION
Une antenne parabolique du radiotélescope Very Large Array (VLA) près de Socorro, Nouveau Mexique, USA, en réparation. Il est logé dans un entrepôt de 10 étages lors de cette refonte. Le VLA est le plus grand réseau de radiotélescopes au monde, composé de 27 antennes paraboliques comme celle-ci, chacune de 25 mètres de diamètre. Le poids total de chaque antenne est de 235 tonnes. Les plats peuvent être déplacés vers différentes positions le long des bras d'un réseau ferroviaire en forme de Y. Deux des bras mesurent 21 km de long, le troisième 19 km. Les données de toutes les paraboles peuvent être combinées en utilisant des techniques d'interférométrie pour produire une seule image radio aux détails les plus fins.

Objectif proposé via www.irva.org (aux membres du point focal)

DEBRA LYNNE KATZ - RÉSUMÉ ÉCRIT le 31 juillet 2012

Heure de début - 1:41 à 2:41

A very large array antenna under repair - Rv Session

"TARGET SUMMARY FOR FP p071812

This Target involves a very large mechanical object that has a cylindrical shape. Itʼs got a rounded, long point on one end and a large circle on the other end, where an unbelievable amount of power comes out It also has a fuselage that emits cool vapors. It can move very fast, powerful, whooshing, buoyant, moving, chilled, sinking/syncing, air being let out of something, running out of steam, shivering, cooling. It seems at the moment to be in a large shop or hanger where there are many workers pushing cart like objets around. Itʼs up on stands or legs and youʼd have to climb up to get to it. It has a hard surface, tin like, with rivets, and the material, while hard, could easily dent and I have the perception of a guy dressed in military clothes, like a general, tapping it with pride.  This has a large thing that opens in the middle (Iʼm quite sure of this). It opens in an unusual way, the opening is towards the top and it lowers down. When itʼs closed, you just see the outline of it but when it lowers down, mechanically I believe, it is a large, squarish opening. So it lowers down, then folds back up. The material of this object seems smooth, shiny and white, so while I first thought it was metal, Iʼm not so sure if thatʼs metal or fiberglass, itʼs hard.

Within it, people donʼt just sit, but they can stand and conduct business. Itʼs now either “retired” or not in action. It has done missions. This moves either through the air or water. Currently, itʼs roped off, and visitors are not allowed inside. People take pictures of this, they marvel at its size and its design. They are humbled by it. Itʼs a masterpiece, itʼs even artistic.

There is something about it that has spray, liquid/gas/cold, coming out of it.
Seemed like at one point, it was lying down flat, but then I got another image of it standing straight upward, I may be bouncing around in time.


It has quite a vast and unbelievable history. It took many, many people to be involved with this. Itʼs a “show piece”. When people come from other places, they are shown this, maybe a prototype? It represents other things of itʼs kind, innovation, invention. There may be another one just like it, a twin one or something.


One of my ideograms suggested something about two biologicals, heard word, “lovers”, together, in between two other objects. Seems like a bridge like structure is off in the distance as well"
 

SEE SKETCH ON RIGHT

FEEDBACK
A dish antenna of the Very Large Array (VLA) radio telescope near Socorro, New Mexico, USA, undergoing repair. It is housed in a 10 storey warehouse during this overhaul. The VLA is the world's largest radio telescope array, consisting of 27 dish antennae like this one, each 25 metres in diameter. The total weight of each antenna is 235 tonnes. The dishes can be moved to various positions along the arms of a Y-shaped railway network. Two of the arms are 21 km in length, the third is 19 km. The data from all the dishes can be combined using interferometry techniques to produce a single finest-detail radio image.

Target offered via www.irva.org (to Focal Point Members)

DEBRA LYNNE KATZ - WRITTEN SUMMARY on July 31,  2012

Start time  - 1:41 to 2:41

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019