dOROTHY & WIZZARD DANS UNE PETITE CHAMBRE - Session RV

Ci-dessous, vous verrez la session de Debra envoyée à Nancy Smith, chef de projet pour leur groupe ARV "Sublime", qui opère dans le cadre du projet de précognition appliquée. Debra l'a fait en 10 minutes environ et semble combiner la description du chien, de l'homme plus âgé et des femmes en une seule personne, ce qui est courant au début d'une session. Habituellement, plus une session est longue, plus les détails peuvent être réglés. Sur cette photo, du magicien d'Oz, Dorothy tient son chien qui regarde directement la caméra. (Un peu difficile à voir).
Transcription de la session de Debra effectuée APX 24 heures avant de voir la photo de commentaires qu'elle regardait:
"Le corps semble bouger vers la gauche, puis la tête avance vers la caméra, puis les yeux se lèvent et semblent" pensifs ". Il y a de la profondeur, de la pensée et de la personnalité derrière ces yeux. Femme. Peut-être un peu court. Pas vraiment cou. Elle dit: "Merci, merci, merci." Elle est dans une pièce qui a tout ce dont elle a besoin. De petits objets derrière elle sur des étagères., Un en cellophane. Elle aime ça! "
"Dans un environnement stérile ... C'est comme si sa tête tournait, elle regardait la caméra et il y a quelque chose de pensif et de vedette qui me rappelle une photo que j'ai vue une fois, où il y avait un moneky regardant la caméra (j'espère que je '' Je n'insulte personne!), mais quelque chose de perceptible dans les yeux, ils sont larmoyants, ce qui m'a aussi fait penser à une personne plus âgée.

dOROTHY & wIZZARD IN A SMALL ROOM - Rv Session

Below you will see Debra's session sent into Nancy Smith, Project Manager for their ARV group  "Sublime", that operates within the Applied Precognition Project. Debra did this in just about 10 minutes, and seems to combine the description of the dog, older man and women alltogether into one person, which is common at the start of a session. Usually, the longer one stay's in session, the more the details can be sorted out. In this photo, from the Wizard of Oz, Dorothy is holding her dog who is looking directly at the camera. (Kind of hard to see).
Transcript from Debra's Session done APX 24 hours before seeing feedback photo she was viewing:
 
"Body seems like it moves to the left and then the head goes forward to camera and then eyes move up and look “pensive”. There is depth, thought and personality behind those eyes. Female. Maybe kind of short. Not much of a neck. She is saying, “Thank you, thank you, thank you.” She's inside a room that has all that she needs. Small items behind her on shelves., one in cellophane. She likes these!" 
 
"In a sterile environment....It's like her head turns, she looks at the camera and there is something pensive and starring that reminds me of a photo I once saw, where there was a moneky looking at the camera (hope I'm not insulting anyone!), but something noticeable about the eyes, they are watery, which also made me think of an older person. Space feels kind of small.

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019