Vol 370 malaisien manquant - Projet RV

Objet: *** UPDATE *** Target # 512145628

Date: 2 juin 2014 10:21
À: destinataires non divulgués:

Chers spectateurs:
En mars, vous avez été chargé de visualiser la cible n ° 512145628.

Nous aimerions vous donner quelques informations sur la nature de cet objectif et ce qu'implique notre projet.

Veuillez noter: Il ne s'agit * PAS * de commentaires en termes de visualisation à distance, mais plutôt d'une divulgation générale sur la nature du sujet.

Nous avons eu du mal avec les besoins du projet et vos besoins en tant que spectateur, pour avoir un aperçu de la compréhension de ce à quoi vous avez participé. Nous apprécions et respectons beaucoup le niveau de confiance que vous accordez à toute personne qui vous charge d'un projet qui vous oblige de le faire complètement aveugle. En fait, si vous recevez cet e-mail, cela signifie que vous faisiez partie du groupe de téléspectateurs qui étaient complètement aveugles au projet dans le vrai sens du terme, ce qui signifie que vous n'aviez aucune idée de quel était le sujet.

Le sujet général concernait le vol malaisien 370 manquant et son emplacement, au moment correspondant au moment où vous le visionniez. Vous n'avez pas été chargé de la cause. Vous n'avez pas non plus été chargé de la rétroaction. Votre tâche non divulguée (celle qui a été scellée dans une enveloppe après avoir été structurée par les tâches) vous a demandé de vous déplacer vers l'emplacement et de le décrire.

Veuillez comprendre que tout commentaire que vous recevez en dehors de ce que nous vous donnons, que vous pouvez récupérer dans les médias, n'a vraiment rien à voir avec votre session. L'avion peut également avoir été déplacé ou s'est déplacé, par conséquent, tout ce que vous avez déjà entendu ou vu concernant son emplacement actuel, maintenant ou même dans le futur, peut ne pas s'appliquer à ce que vous observiez et viviez en tant que spectateur.

Nous vous demandons de ne pas chercher de commentaires sur Internet ou ailleurs jusqu'à ce que vous ayez de nos nouvelles car théoriquement, cela pourrait avoir un impact rétroactif sur votre session précédente. Faites-nous confiance lorsque nous disons qu'il n'existe pas encore de commentaires fiables.

Nous vous ferons donc part de vos commentaires tels que nous les avons, si nous les avons. Nous ne vous en donnerons pas tant que nous ne serons pas aussi convaincus que possible de leur exactitude.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité, il est clair que même les déclarations faites jusqu'à présent par des individus, qui se disaient confiants, se sont révélées fausses. C'est pourquoi nous disons, considérez que vous n'avez aucun commentaire jusqu'à ce que vous receviez de nos nouvelles.


EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE PROJET

Notre projet se composait de 3 groupes:

Votre groupe était le groupe aveugle (15 téléspectateurs). Il y avait un groupe chargé à l'avant, qui connaissait la tâche secrète (15 téléspectateurs) Groupe témoin (50 personnes) qui a offert des opinions logiques.

Analyse: À ce jour, nous avons analysé toutes les sessions en les décomposant en mots descripteurs pour voir les mots les plus répétés. L'une des choses que ce projet espère évaluer est de savoir si les listes de mots corroborants (répétition en haut) offrent un aperçu de la question cible, par opposition à l'individu.
sessions.

Nous ne voulons pas encore vous montrer la liste, car cela pourrait constituer un mauvais commentaire. Il est très possible que certaines sessions individuelles aient été beaucoup plus précises que les listes de compilation, nous ne voulons donc pas vous les montrer avant d'avoir des commentaires.

Une autre question de recherche est la suivante: qu'est-ce qui est plus utile pour un projet opérationnel, avoir des téléspectateurs aveugles sur une cible ou avoir des téléspectateurs chargés de la question cible?

Ces questions doivent encore être résolues. Nous ne pourrons pas vraiment les évaluer tant que les commentaires ne seront pas disponibles. Les commentaires pourraient ne pas être disponibles pendant des décennies, voire jamais. Nous sommes prêts à attendre car il y a eu d'autres projets de visualisation à distance (par exemple, la visualisation à distance des anneaux de Jupiter par Ingo Swan) ou la visualisation par Angela Smith des anneaux de Saturne) où les commentaires n'étaient pas disponibles depuis des années, mais quand c'était le cas plutôt cool.

Nous comprenons que certains d’entre vous soupçonnaient que la cible pouvait être l’avion, ce qui a créé du bruit. Pourtant, il y a toujours du bruit dans n'importe quel projet, donc nous considérons toujours que vous étiez aveugle au sujet, même si nous devons considérer que certains téléspectateurs peuvent avoir été dûment influencés. Il y a eu quelques séances où il était clair que cela se produisait et ils ont été disqualifiés. Comme le parapsychologue nous a suggéré de faire ce projet, même s'il y a des défis avec ce sujet, étant donné l'attention médiatique opportune et répandue », il y a beaucoup à apprendre.

Enfin, nous tenons à vous rappeler que nous sommes nous-mêmes des téléspectateurs, des téléspectateurs qui ont parfois des sessions fantastiques, presque parfaites et parfois loin. Nous comprenons qu'il y a tellement d'implication dans tout projet, que ceux qui peuvent avoir été absents ou qui ne seront pas bien notés (et encore une fois, personne n'a encore été noté car il n'y a pas de rétroaction adéquate) ne reflète pas vos capacités globales.

Ce qui est une réflexion, c'est la quantité de temps, d'énergie et votre volonté de participer, ce qui est toujours tellement apprécié dans un projet comme celui-ci.

Sincèrement, Michelle Bulgatz et Debra Lynne Katz

Missing malaysian Flight 370 - RV project 

Subject: ***UPDATE*** Target #512145628

Date: Jun 2, 2014 10:21 AM
To: undisclosed-recipients:

Dear Viewers:
In March you were tasked with viewing Target #512145628.

We’d like to give you some information about the nature of this target and what our project entailed.

Please note: This is *NOT* feedback in remote viewing terms, but rather a general disclosure as to the nature of the subject.

We have struggled with the needs of the project and your needs as a viewer, to get some insight into understanding what you participated in. We very much appreciate and respect the level of trust you give to anyone who tasks you with a project that requires you to do so completely blind. In fact, if you are receiving this email, this means you were part of the group of viewers who were completely blind to the project in the truest sense of the word, meaning you had no idea as to what the subject matter was.

The general topic had to do with the missing Malaysian flight 370 and the location of it, at the time corresponding with when you were viewing it. You were not tasked with the cause. You were also not tasked with the feedback. Your undisclosed tasking (that which was sealed in an envelope after being structured by the taskers) asked you to move to the location and describe.

Please understand that any feedback you get outside of what we give you, that you may pick up from the media, really has nothing to do with your session. The plane also may have been moved or has moved, therefore whatever you have already heard or seen regarding its present location, now or even in the future may not apply to what you were observing and experiencing as a viewer.

We ask that you do not go looking for feedback on the internet or elsewhere until you hear from us as theoretically, it could potentially retroactively impact your earlier session. Trust us when we say no trustworthy feedback exists yet.

We will therefore give you feedback as we have it, if we have it. We will not give you any until we are as confident as possible that it is accurate.

If you haven’t been following the news, it’s clear that even statements so far made by individuals, who said they were confident, have turned out to not be true. That’s why we are saying, consider you have no feedback until you hear from us.


MORE ABOUT OUR PROJECT

Our project consisted of 3 groups:

 

Your group was the blind group (15 viewers). There was a front loaded group, who knew the secret tasking (15 viewers) Control group (50 people) who offered logical opinions.

Analysis: To date we have analyzed all sessions by breaking them down into descriptor words to see the top repeating words. One of the things this project hopes to assess is whether lists of corroborating words (top repeating) offers insight into the target question, as opposed to individual
sessions.

We do not want to show you the list yet because this might serve as the wrong feedback. It's very possible that some individual sessions were far more accurate than the compilation lists, so we don't want to show you these until we have feedback.

Another research question is: what is more useful for an operational project, having viewers be blind to a target or having viewers front loaded with the target question?

These questions still have yet to be determined. We won’t be able to really assess these until feedback is available. The feedback might not be available for decades if ever. We are willing to wait as there have been other remote viewing projects (i.e. Ingo Swan’s remote viewing of the rings of Jupiter) or Angela Smiths viewing of the rings of Saturn) where feedback wasn’t available for years, but when it was it was pretty cool.

We do understand some of you suspected that the target could be the airplane and this created some noise. Still, there is always noise in any project, therefore we still consider that you were blind to the subject, even though we do have to consider that some viewers may have been duly influenced. There were a couple of sessions when it was clear this was happening and they were disqualified. As the parapsychologist suggested we do this project advised, even if there are challenges with this subject matter, given the timely and widespread media attention”, there is much to be learned.

Finally, we’d like to remind you that we are viewers ourselves, viewers who sometimes have fantastic, almost perfect sessions and sometimes are way off. We understand that there is so much involved in any project, that those who may have been off or will not be rated highly (and again, no one was rated yet as there is no adequate feedback) is not reflection of your overall abilities.

What is a reflection is the amount of time, energy and your willingness to participate, which is always so much appreciated in a project like this.

Sincerely,  Michelle Bulgatz and Debra Lynne Katz

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019