Sunset%20banner_edited.jpg
Debra Lynne Katz International School of

Lectures professionnelles des diplômés à prix réduit

QU'EST-CE QU'UNE LECTURE CLAIRVOYANTE?

UNE LECTURE EST AUSSI UNE GUÉRISON

Une lecture clairvoyante peut également être une guérison énergétique intensive, car au moment où une voyante vous regarde, tout ce qui n'est pas vraiment vous commence à s'effondrer, à bouger et à se transformer. Lorsque nous définissons l'intention pour cela, l'effet est encore plus fort. Qu'est-ce qui pourrait ne pas être toi? Formes de pensée, modèles de comportement qui ne sont plus en phase avec qui vous êtes maintenant ou ce que vous voulez plus, des relations dépassées, la programmation des autres, de nombreux types d'énergies externes, etc.

UNE LECTURE CLAIRVOYANTE MET EN ÉCLAIRAGE CE QUI A ÉTÉ LONGÉ ET COMMENT LE RÉALISER
Au cours d'une session, les lecteurs devraient être capables de se mettre à l'écoute de la sagesse, du désir et de la vérité de votre cœur et de votre subconscient qui contient des informations utiles pour vous. Le but est de rendre conscient ce qui a été inconscient afin que vous puissiez faire de nouveaux choix à partir d'une nouvelle prise de conscience. Bien sûr, il existe de nombreuses façons d'y parvenir, mais une lecture peut être un raccourci vers ce processus si cela est dans votre meilleur intérêt. (Nous avons tous des mécanismes de défense qui nous protègent de la vérité, parfois pour de bonnes raisons, mais souvent, ces raisons ne sont plus là ou sont déformées, donc cela peut prendre un peu de temps pour les dépasser, c'est pourquoi mes lectures sont souvent assez long).

The Complete Clairvoyant BOX SET 3 D Image.png

GUIDES D'ESPRIT / MOYENNE NAVIGATION / GUIDES DE GUÉRISON

Les lecteurs communiqueront souvent tout au long des lectures avec vos guides, les leurs et la combinaison à un niveau télépathique.

QU'EST-CE QU'UNE LECTURE PROFESSIONNELLE SUPÉRIEURE?

Il s'agit d'une lecture clairvoyante offerte par un diplômé des programmes de clairvoyance de niveau 1 et 2 proposés par l'International School of Clairvoyance. Certains des diplômés seront tout récemment diplômés du niveau 2, ayant uniquement étudié dans le cadre de nos programmes, certains peuvent avoir reçu une formation et de l'expérience et pratiquer ailleurs en plus. Les lecteurs ne sont invités à participer que s'ils ont reçu une formation de Debra Katz et de l'ISC. Les lectures ne seront pas supervisées pendant la lecture et, comme pour toutes les lectures, de tout professionnel, la qualité et la cohérence des informations peuvent varier, et peuvent même dépendre de l'ouverture de la personne qui reçoit la lecture.

Pourquoi voudrais-je recevoir une lecture professionnelle des diplômés? Eh bien d'abord et avant tout, à 125,00 $, ils sont moins chers que vous ne paieriez pour une lecture d'un clairvoyant qui lit depuis des décennies. Vous pouvez également découvrir comment même un diplômé plus récent, qu'il ait eu un an de pratique ou quelques années, est capable de fournir des informations utiles. Si vous avez des ambitions de développer vos propres capacités, cela peut être encourageant. De plus, les lecteurs qui ont été sélectionnés pour faire partie de notre équipe de lecture professionnelle diplômée ont été sélectionnés pour leur haut niveau de compétence, de professionnalisme et d'éthique. Ce sont des guérisseurs aussi bien que des lecteurs et cela transparaît dans tout ce qu'ils font, même lorsqu'ils ne travaillent pas intentionnellement avec des techniques de guérison spécifiques.

EN QUOI LES LECTURES PROFESSIONNELLES DIPLÔMÉES DIFFÉRENT-ELLES DES LECTURES GRATUITES DU GROUPE DE PRATIQUE DU MERCREDI DISPONIBLE AU PUBLIC?

Les lectures de groupe de pratique du mercredi sont effectuées par un large éventail d'étudiants. Certains viennent juste de commencer dans la classe de niveau Un avec à peine aucune expérience, tandis que certains sont des diplômés de longue date qui ont peut-être même commencé à faire des lectures par eux-mêmes et reviennent juste pour récolter les avantages de faire des lectures et des guérisons dans une expérience de groupe. Les étudiants pratiquent beaucoup et le niveau d'information peut varier considérablement car les voyants débutants peuvent trouver que les informations arrivent plus lentement et souvent ils n'obtiennent pas nécessairement une signification claire de ces images, bien qu'il y ait certainement des moments où ils surprennent tout le monde, surtout eux-mêmes, tout de suite. la chauve-souris. Pourtant, sa pratique continue des techniques qu'ils ont apprises qui les amène à une vitesse plus rapide de lecture, de confiance et de reconnaissance de ce qu'ils reçoivent et discutent. Si vous souhaitez faire l'expérience d'une lecture et d'une guérison, ainsi que du processus de lecture en groupe et que vous n'avez pas d'attentes autres que vous aurez une expérience cool et vous serez ravi de recevoir des informations utiles, mais vous serez également heureux d'y arriver. voyez de quoi il s'agit, et vous avez un budget strict, alors une lecture gratuite par les étudiants le mercredi peut être la meilleure solution pour vous. (Nous apprécions cependant un don de 25 $, surtout si vous avez également lu une lecture d'ici.

SI JE N'AIME PAS MA LECTURE, PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT?

Non, vous êtes toujours libre d'annuler à tout moment avant la lecture, mais une fois la lecture effectuée, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement car vous payez pour le temps et l'attention du lecteur ainsi que diverses tâches administratives. Avec toutes les lectures, quel que soit le niveau d'expérience, il n'y a aucune garantie que vous aimerez toujours tout ce que vous entendez. Les lecteurs sont tenus d'être aussi honnêtes que possible et cela signifie vous dire la vérité sur ce qu'ils voient. Parfois, ils obtiennent des informations futures qui ne peuvent pas être confirmées immédiatement, et parfois les informations peuvent être en dehors de votre conscience et ne pas avoir de sens immédiatement, mais peuvent plus tard sur toute la ligne.

GARANTIE

Il est important de comprendre qu'aucun lecteur n'obtiendra toujours une réponse à chaque question. Aucun médium ne le fait. Ceux qui vous disent qu'ils peuvent répondre à n'importe quelle question et que leur réponse ou leurs informations seront toujours correctes à 100% ne sont pas honnêtes. Cela est vrai pour les meilleurs voyants, téléspectateurs et médiums, et en fait aussi pour chaque personne dans toute autre profession, y compris les médecins, les infirmières, les avocats, les comptables, les courtiers en valeurs mobilières, etc. Ce que nous garantissons pendant vos sessions, c'est que nous vous accordera notre attention absolue à 100% et utilisera tout ce qu'ils ont appris tout au long de l'école ISC, pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre session.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE SUIS PAS ENCORE AVEC QUELQUE CHOSE QUI A ÉTÉ TRANSPIRÉ PENDANT MA LECTURE?

S'il vous plaît écrivez-moi à debrakatz@yahoo.com immédiatement et faites-moi savoir ce que vous avez vécu. Nos lecteurs sont tenus de respecter les normes éthiques les plus élevées. Ils ne sont pas autorisés à vous offrir d'autres services à l'extérieur ou à l'intérieur de l'école, ni à essayer de vous convaincre de les rappeler. Ils ne vous diront jamais que vous avez besoin de leur aide continue pour être OK (bien qu'ils puissent suggérer que vous avez besoin de l'aide supplémentaire d'autres professionnels en dehors de l'école comme un thérapeute, un médecin, un guérisseur, mais seulement s'ils comprennent vraiment cela). On leur apprend également à être gentils et polis. Cette plateforme ne doit en aucun cas être utilisée comme outil de recrutement. Debra et l'ISC estiment que les clients doivent être habilités à obtenir leurs propres réponses et que les lectures doivent être réduites au minimum. Cela étant dit, les lecteurs diplômés sont encore relativement nouveaux dans ce domaine et apprennent toujours à gérer leurs propres émotions ainsi que celles de leurs clients. Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à le signaler et à en discuter avec moi-même, afin que nous puissions assurer que les lecteurs diplômés puissent apprendre de leurs erreurs. Une violation flagrante de l'éthique ou un comportement inapproprié peut entraîner le retrait d'un lecteur de la participation à ce programme.

ET SI LES LECTEURS ONT ÉGALEMENT LEUR PROPRE PRATIQUE PRIVÉE?

Certains lecteurs ont déjà des pratiques en dehors de l'ISC. Si vous souhaitez réserver directement avec eux, c'est votre prérogative. Si vous souhaitez réserver une deuxième lecture directement avec eux, c'est très bien aussi. Cependant, nous n'avons aucun moyen de faire le contrôle de la qualité si vous réservez avec eux.

De plus, les lecteurs ne sont pas qualifiés par l'ISC pour être des instructeurs et ils ont signé des accords de non-concurrence tout en participant à ce programme (dans la mesure où ils offrent des services en double offerts via nous - ils peuvent offrir différents services non offerts par notre intermédiaire), donc si vous êtes intéressé à développer votre clairvoyance ou d'autres capacités psychiques après avoir reçu une lecture, veuillez contacter l'administrateur de l'école à debrakatz@yahoho.com .

Les lecteurs reçoivent-ils le paiement? Oui, l'entente actuelle avec les lecteurs est qu'ils reçoivent 75 $ et l'école reçoit 50 $ pour couvrir tous les frais administratifs. Vous êtes invités à leur laisser un pourboire si vous le souhaitez.

PAIEMENTS

Le paiement se fera via l'Ecole Internationale de Clairvoyance via paypal via le calendrier de réservation en ligne. Le paiement doit être reçu avant de programmer la lecture. Chaque lecteur acceptera son propre paiement .

PRIX: 125 $ (USD)

PLANIFICATION

Les lecteurs ont des jours et des heures différents où ils sont disponibles. Ils ont tous des emplois professionnels ou des entreprises, ils ne sont donc pas disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais ils auront bientôt des ouvertures.

top of page
Sunset%20banner_edited.jpg
Debra Lynne Katz International School of


Discounted Graduate Professional Readings

IMG_1513.jpg

Natalie Cormier

22555587_10154923166698021_1277963432862

Michele Carnicle 

Mae_edited.jpg

Mae Pettit

Julie .jpeg

Julie Parker

WHAT IS A CLAIRVOYANT READING?

A Reading is also a healing!

A clairvoyant reading can also be an intensive energy healing because the moment a clairvoyant looks at you, everything that is not you begins to fall away, move, and transform. The effect is even more vital when we set the intention for this. What might not be you? Thought forms, behavior patterns that aren't in sync with who you are now or what you want, outdated relationships, other people's programming, many different types of external energies, etc.

A CLAIRVOYANT READING BRINGS TO LIGHT WHAT'S BEEN LONGED FOR & HOW TO ACHIEVE IT


During a session, readers should be able to tune into the wisdom, longing, and truth of your heart and your subconscious mind, which contains valuable information for you. The goal is to make conscious what has been unconscious so that you can create new choices out of new awareness. Sure, there are many ways to achieve this, but a reading can be a shortcut to this process if that is in your best interest. (We all have defense mechanisms protecting us from the truth, sometimes for a good reason, but often those reasons aren't there anymore or get distorted, so it can take some time to get past these; that's why my readings are often fairly long). 

The Complete Clairvoyant BOX SET 3 D Image.png

Spirit Guides/Mediumship Readings

The readers will often communicate throughout the readings with your guides, their own, and the combination on a telepathic level.  

What is a graduate professional reading?
 

This is a clairvoyant reading offered by a graduate of the Level One and Level Two Clairvoyant Programs offered through the International School of Clairvoyance. Some of the graduates will be quite recently graduated from Level 2, having solely studied under our programs; some may have received training, experience, and practice elsewhere. Readers are only invited to participate if they have received training from Debra Katz and the ISC. Readings will not be supervised during the reading. As with all readings from any professional, the quality and consistency of information may vary. They can even be dependent on how open the person is who is receiving the reading.

 

Why would I want to receive a professional graduate reading? 

 

Well, first and foremost, at $125.00, these are less expensive than you would pay for a reading from a clairvoyant who has been reading for decades. You can also discover how even a more recent graduate can deliver helpful information, whether they have had a year of practice or a few years. This can be encouraging if you have any ambitions of developing your own abilities. Also, the readers selected for our professional graduate reading team have been selected for showing high proficiency levels, professionalism, and ethics. They are healers and readers, which comes through in everything they do, even when they do not intentionally work with specific energy healing classes or techniques.

How do graduate professional readings differ from the free Wednesday practice group readings available to the public?

A wide range of students perform the Wednesday practice group readings. Some may have just started in level one class with barely any experience. At the same time, some are long-time graduates who may even have started doing readings independently and are just returning to reap the benefits of doing readings and healing in a group experience. Students are very much practicing, and the information level can vary widely as, initially, newer clairvoyants may find information comes slower, and often, they don’t necessarily get clear meanings from these images. However, there are times they surprise everyone, especially themselves, right off the bat. Still, the continued practice of the techniques they have learned brings them to a faster reading speed, confidence, and recognition of what they are receiving and discussing. If you want to experience reading, healing, and the group reading process and don’t have expectations other than you’ll have an excellent experience. You’ll be thrilled to receive some helpful information but also be happy just to get to see what this is all about, and if you are on a strict budget, then a free student reading on Wednesdays may be best for you. (We do appreciate a $25 donation, though, especially if you’ve also had a reading from here.

If I don't like my reading, can I get a refund?

No, you are always free to cancel at any time before the reading. Still, once the reading has been conducted, you cannot get a refund because you are paying for the reader’s time and attention and various administrative tasks. With all readings, no matter what level of experience, there is no guarantee you will always like everything you hear. The readers must be as honest as possible, which means telling you the truth of what they see. Sometimes, they get future information that can not immediately be confirmed, and sometimes, the information may be outside your conscious awareness and not make sense immediately but can later down the line.

Guarantee

It is important to understand no reader will always get an answer to every question. No psychic does. Any that tells you they can answer any question and that their answer or information will always be 100 percent correct is not being honest. This is true of the best clairvoyants, remote viewers, mediums, and of everyone in any other profession, including doctors, nurses, attorneys, accountants, stock brokers, etc. What we do guarantee during your sessions is that we will give you our absolute 100 percent attention and make use of everything they learned throughout the ISC School to ensure you get the most out of your session.

.

 

What do I do if I am upset with something that transpired during my session? 

Please immediately write to me at debrakatz@yahoo.com and let me know what you experienced. Our readers are held to the highest ethical standards. They cannot offer you other services outside or within the school or try to convince you to call them again. They will never tell you that you need their continued help to be OK (although they might suggest you need further help from other professionals outside the school like a therapist, doctor, or healer, but only if they truly get this). They are also taught how to be kind and polite. This platform is not to be used as a recruiting tool in any way. Debra and the ISC believe that clients need to be empowered to get their answers, and readings should be kept to a minimum. That being said, graduate readers are still relatively new at this and are constantly learning how to manage their own emotions and those of their clients. If you feel upset by something that happened, please do not hesitate to report and discuss it with me to ensure the graduate readers can learn from their mistakes. A clear violation of ethics or inappropriate behavior can lead to a reader being removed from participating in this program.

 

What if readers have their own private practice?

Some readers already have practices outside of the ISC. If you wish to book with them directly, that is your prerogative. If you want to book a second reading with them directly, that is fine, too. However, we cannot do quality control should you book with them.

 

Also, readers are not qualified through the ISC to be instructors. They have signed noncompetition agreements while participating in this program (as far as offering duplicate services offered via us - they may offer different services not provided through us), so If you are interested in developing your clairvoyance or other psychic abilities after receiving a reading, please contact the school admin at debrakatz@yahoho.com.

 

Do the readers receive the payment? 

 

Yes, the current agreement with the readers is they receive $75, and the school receives $50 to cover all admin costs. You are welcome to leave them a tip if you’d like.

Payments

Payment will be made via the International School of Clairvoyance via PayPal via the online booking calendar. Payment must be received before scheduling the reading. Each reader will accept their payment.

 

Fee: $125

Scheduling

Readers have different days and times they are available. They all have professional jobs or businesses, so they are unavailable 24/7 but have openings soon.

bottom of page