Guérissez votre relation avec l'argent Cours audio

Heal Your Relationship With Money New Ad

Debra Lynne Katz et Krishanti Wahla !

Il s'avère que, même pour nous, les types orientés spirituellement,

l'argent compte !!!

Vous avez manqué le webinaire? Aucun problème. Écoutez comme si vous y étiez et recevez le même avantage!

Webinaire intensif de 2,5 heures avec

Debra Lynne Katz et Krishanti Wahla!

55 $

Guérissez votre relation avec l'argent; Créez une abondance durable!

Êtes-vous prêt à transformer votre relation avec l'argent? Voulez-vous apporter des changements qui vous aideront à créer une abondance durable, afin de pouvoir vaincre et guérir vos peurs et vos doutes pour de bon?

L'argent et l'abondance sont des formes puissantes d'énergie subtile qui répondent aux champs magnétiques que vous transmettez consciemment ou inconsciemment à tout moment (que vous en soyez conscient ou non). Une fois que vous savez comment guérir, déplacer et transmuter cette énergie, vous pouvez apporter des changements incroyables dans votre vie et apporter une véritable prospérité durable.

Cet atelier n'est pas seulement une classe; c'est un processus de guérison. Beaucoup de ceux qui ont utilisé les techniques que nous présenterons dans cet atelier disent que les effets transformateurs sont plus puissants que des années de thérapie. Alors, attendez-vous et soyez prêt à ressentir de puissants changements alchimiques pendant que vous travaillez avec nous!

Nous vous aiderons à comprendre pourquoi vous vivez avec le manque et à comprendre pourquoi vous continuez à créer par inadvertance des circonstances qui correspondent à cette énergie. Ensuite, la partie amusante - dépouiller toute cette énergie et créer un nouveau plan d'abondance qui non seulement changera les choses dans le présent, mais vous préparera pour un avenir construit sur une base de prospérité durable.

Lorsque vous travaillez avec des concepts puissants tels que l'argent et l'abondance à un niveau énergétique, avec deux enseignants puissants et avancés et des camarades de classe centrés sur la spiritualité, vous irez plus loin et effectuerez un travail de transformation et de guérison plus intense que jamais.

Voici quelques-unes des choses que nous aborderons dans cette téléconférence de 2 heures:


- Comprendre d'où vient votre manque d'abondance: est-ce karmique, familial ou

quelque chose d'autre profondément ancré dans votre subconscient?
- Visualiser l'énergie de votre manque afin que vous puissiez la voir, la ressentir et la comprendre spirituellement et
énergétiquement
- Travail de guérison pour dépouiller complètement cette énergie
- Passer à la zone d'abondance: qu'est-ce que cela signifie pour vous?
- Jouer avec l'énergie de l'abondance
- Un travail de guérison pour booster votre magnétisme vers l'abondance et la prospérité
- Un travail de guérison pour vous aligner sur votre image d'abondance

- Techniques pratiques pour magnétiser la prospérité et l'abondance pour vous

et plus!

Si vous êtes prêt à faire un changement dans votre vie concernant votre relation à l'abondance (ou à son absence), ce cours vous aidera à guérir à tous les niveaux. Le changement ne se produira pas tout seul - vous devez y travailler. Et la meilleure façon de commencer est de guérir votre énergie, votre vibration et votre subconscient, afin que vous puissiez recommencer avec une ardoise fraîche et propre. Il n'est pas nécessaire de souffrir et d'avoir l'impression que vous n'obtiendrez jamais ce que vous voulez. Nous sommes des êtres créatifs, et une partie de notre leçon d'âme est d'apprendre à créer nos réalités ici sur le plan terrestre. Alors rejoignez-nous dans cet atelier alors que nous nous embarquons dans un voyage d'auto-guérison et d'aventure !!!

COMMENT ÇA FONCTIONNE:

Dès que vous effectuez votre achat, paypal (qui vous permet d'utiliser une carte de débit ou de crédit même si vous n'avez pas de compte paypal) vous redirigera vers une page privée que nous avons mise en place avec l'enregistrement mp3. Si pour une raison quelconque cela ne fonctionne pas, veuillez envoyer un e-mail à Debra à debrakatz@yahoo.com et elle vous transmettra le lien directement.

Heal Your Relationship With Money Audio Course

Debra Lynne Katz & Krishanti Wahla!

It turns out, even for us spiritualy oriented types,

money does matter!!!

Missed the webinar? No Problem. Listen along as if you were there and receive the same benefit!

2.5 intensive, hour long webinar with 

Debra Lynne Katz & Krishanti Wahla!

55$

Heal Your Relationship with Money; Create Lasting Abundance!

Are you ready to transform your relationship with money? Do you want to make changes that will help you create lasting abundance, so you can conquer and heal your fears and doubts for good?

Money and abundance are powerful forms of subtle energy that respond to the magnetic fields that you are consciously or subconsciously transmitting at all times (whether you’re aware of it or not). Once you know how to heal, shift, and transmute that energy, you can make incredible changes in your life, and bring in true, lasting prosperity.

This workshop is not just a class; it’s a healing process. Many who have used the techniques we’ll present in this workshop say the transformative effects are more powerful than years of therapy. So, expect and be ready to feel some powerful alchemical shifts as you work the processes with us!

We'll help you get to the root of why you’re living with lack, and understand why you're continuing to inadvertently create circumstances that match this energy. Then, the fun part - stripping all of that energy away, and creating a new blueprint for abundance that will not only shift things in present-time, but set you up for a future built on a foundation of long-lasting prosperity.

When you work with powerful concepts such as money and abundance on an energetic level, with two powerful, advanced teachers and spiritually-centered classmates, you’ll go deeper and do more intense transformative and healing work than ever before.

Here are some of the things we’ll cover in this 2 hour teleconference:


- Understanding where your lack of abundance comes from: is it karmic, familial, or

something else deeply embedded in your subconscious?
- Viewing the energy of your lack so you can see, feel, and understand it spiritually and
energetically
- Healing work to strip away that energy completely
- Shifting to the abundance zone: what does it mean for you?
- Playing with the energy of abundance 
- Healing work to boost your magnetism to abundance and prosperity
- Healing work to align yourself with your picture of abundance

- Practical techniques to magnetize prosperity and abundance to you

and more!

 

If you’re ready to make a change in your life regarding your relationship to abundance (or lack thereof), this class will help you heal on all levels. Change won’t happen by itself - you need to work at it. And the best way to start is by healing your energy, your vibration, and your subconscious, so you can start anew with a fresh, clean slate. There’s no need to suffer and feel like you’ll never get what you want to have. We are creative beings, and part of our soul lesson is to learn how to create our realities here on the earth plane. So join us in this workshop as we embark on a journey of self-healing and adventure!!!

HOW IT WORKS:

As soon as you make your purchase, paypal (which allows you to use a debit or credit card even if you don't have a paypal account) will redirect you to a private page we have set up with the mp3 recording.  If for some reason this doesn't work, please email Debra at debrakatz@yahoo.com and she will forward you the link directly. 

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019