Méditation clairvoyante

Méditation: Lire votre paysage intérieur

Denis Thalson

Tout nouveau cours!

Méditation clairvoyante: Lire votre paysage intérieur

Rafraîchissez votre expérience de médiation!   Obtenez de l'aide pour établir une pratique de méditation régulière ou de l'inspiration pour élargir et approfondir une pratique existante:

Ce cours est pour vous si vous avez suivi le cours de clairvoyance de niveau 1 de Debra, êtes familier avec l'énergie de course et souhaitez étendre et approfondir cette pratique.

Alors que nous pratiquons régulièrement et consciencieusement la méditation, notre compréhension et notre appréciation des outils de base continuent de changer, de se déployer et de grandir. Souvent, nous ne réalisons pas que cela s'est produit et que nous devons mettre à jour notre pratique pour refléter où nous en sommes actuellement. Dans ce cours, nous passerons un peu de temps à passer en revue tous les outils de clairvoyance fondamentaux pour vous aider à reconnaître et à assimiler comment votre conscience et votre compréhension de ceux-ci ont progressé. (De plus, nous examinerons également certains aspects des outils et des méthodes de gestion de l'énergie qui peuvent être nouveaux pour vous.) Pour cette raison, le cours est limité aux étudiants qui ont suivi au moins le niveau 1 et ont eu du temps pour travailler et expérimenter les outils. Ne restez pas coincé dans une ornière de méditation décourageante! Ce cours vous aidera à renouveler votre pratique et à la garder fraîche et dans le temps présent. Cela aide à maintenir l'enthousiasme et l'intérêt!

Devenez un meilleur lecteur des autres en apprenant à vous lire:

Nous avons l'habitude de lire d'autres personnes mais nous négligeons parfois de nous lire nous-mêmes ou d'explorer notre propre paysage intérieur en profondeur. Mais si c'est le cas, nous en manquons beaucoup! Se connaître soi-même, en comprenant plus profondément son propre espace psychique, peut être extrêmement satisfaisant et stimulant en soi. Cela fait également de nous de meilleurs lecteurs des autres, car une expérience intime de la lecture nous-mêmes contribue à accroître notre connexion avec nos lecteurs. L'un des objectifs sera de découvrir davantage de filtres perceptifs qui vous empêchent de voir fidèlement vos lecteurs, et ce qu'il faut faire à propos de ces correspondances. Nos correspondances filtrent nos perceptions des autres et peuvent fausser à la fois ce que nous nous permettons de voir et la façon dont nous interprétons ce que nous faisons et nous laissons voir. Apprenez comment la lecture de vous-même par la méditation aide énormément à reconnaître et à gérer vos matchs, et comment vous y réagissez. La méditation peut vous aider à être plus conscient des aspects les plus subtils de votre propre énergie, et cela vous donne accès à une plus grande conscience des couches de plus en plus fines des correspondances que vous avez avec les autres, pour faire de vous un lecteur meilleur, plus clair et plus neutre des autres. les gens et les situations. Voyez ce qui est réellement là, pas ce que vos croyances et vos sentiments non examinés vous dictent de voir!

Connectez-vous avec une connaissance de soi stimulante. Explorez les aspects de votre anatomie psychique personnelle qui ne sont pas couverts dans les autres cours ISC:

En allant au-delà des chakras, de l'aura, de la terre et des canaux d'énergie cosmique, nous explorerons des parties souvent négligées de votre espace psychique, telles que les anneaux créatifs, l'analyseur, l'entité génétique, l'aura de la vie passée, les nadis, etc., et apprendrons ce qu'ils peuvent nous dire sur l'état de notre espace. Lorsque vous connaissez vraiment votre propre énergie, vous pouvez distinguer plus facilement les aspects les plus subtils de l'énergie des autres, ce qui fait de vous un bien meilleur lecteur. Cette visite de couches supplémentaires d'anatomie psychique peut vous aider à avoir une conscience plus large des niveaux d'énergie à la fois en vous-même et chez les autres.

Nettoyez et équilibrez votre espace à différents niveaux vibratoires. Entraînez-vous à courir en blanc et découvrez de nouvelles façons de courir et de travailler avec les énergies blanches:

Nous explorerons ce que l'on peut voir chez White, et au-delà de Platinum, nous apprendrons comment nettoyer ces espaces et ce que cette compensation peut faire pour nous. En travaillant à ces niveaux d'énergie élevés, nous pouvons effacer l'invalidation inconsciente, supprimer les «cookies» marqueurs laissés par les êtres dans notre espace, effacer les résidus d'énergie laissés par nos guides et d'autres entités dans notre espace qui peuvent nous ralentir, effacer et réparer nos canaux transmedium pour une meilleure communication avec nos guides, et généralement assainir des espaces généralement inconscients mais dont le contenu nous influence néanmoins. Rencontrez les entités qui vous guident sur les niveaux blanc et platine. Nous apprendrons à canaliser l'énergie d'amour universelle de la lumière (blanche) à travers les douze chakras majeurs pour effacer davantage les anciennes énergies, images et croyances et stabiliser notre flux d'énergie au niveau des chakras (majeurs).

Venez partager vos expériences et questions méditatives et trouver un soutien mutuel alors que nous explorons la lecture nous-mêmes en premier, afin de lire les autres avec plus de précision

Chaque session de classe comprendra des méditations guidées approfondies, un espace pour les questions et réponses, ainsi que du temps de discussion et de débriefing.

Beaucoup d'entre vous connaîtront Denis grâce à son travail d'accompagnement de Debra à tous les niveaux des cours de voyance cette année, et à son animation de groupes de pratique de lecture. Adoptant une approche éclectique de l'exploration méditative du paysage intérieur, Denis partage les enseignements et les techniques de plusieurs enseignants et une variété d'autres sources, y compris sa propre expérience méditative, qui se sont avérées personnellement utiles.

295 $ pour six séances.

Les samedis de 10 h 00 à midi PST

Date de début 3 mars 2018

S'inscrire maintenant!

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire et soumettre votre paiment

ÉTAPE 1

ÉTAPE 2

Veuillez soumettre votre paiement ici

Veuillez remplir le formulaire ici

Des questions? Contactez-nous ci-dessous ou envoyez un e-mail à Denis à dthalson@earthlink.net ou Debra à debrakatz@yahoo.com

Thanks! Message sent.

Clairvoyant Meditation

Meditation: Reading your Inner Landscape

Denis Thalson

Brand New Course!

Clairvoyant Meditation: Reading Your Inner Landscape

Refresh your mediation experience!  Get support for establishing a regular meditation practice, or inspiration to widen and deepen an existing one:

This class is for you if you have taken Debra’s level 1 clairvoyant course, are familiar with running energy, and would like to extend and deepen that practice.

As we regularly and conscientiously practice meditation our understanding and appreciation of the basic tools continues to shift, unfold and grow. Often we don’t realize that this has happened and that we need to update our practice to reflect where we actually are now with it. In this class we will spend some time reviewing all the fundamental clairvoyant tools to help you recognize and assimilate how your awareness and understanding of them has progressed. (Plus we will also consider some aspects of the tools and ways of running energy that may be new to you.) For this reason the class is limited to students who have taken at least level 1 and have had some time to work with and experience the tools.  Don’t get stuck in a discouraging meditation rut! This class will help you renew your practice and keep it fresh and in present time. This helps keep up enthusiasm and interest!

Become a better reader of others through learning to read yourself:

 

We are used to reading other people but we sometimes neglect to read ourselves, or to explore our own inner landscape in any depth. But if so we miss out on a lot! Knowing ourselves, through understanding our own psychic space more deeply, can be intensely satisfying and empowering in itself. It also makes us better readers of others, because intimate experience with reading ourselves helps increase our connection with our readees. One focus will be on discovering more of your perceptual filters that get in the way of true seeing of your readees, and what to do about those matches. Our matches filter our perceptions of others, and can skew both what we allow ourselves to see and how we interpret what we do let ourselves see. Learn how reading yourself through meditation helps enormously with recognizing and managing your matches, and how you react to them. Meditation can help you be more aware of the subtler aspects of your own energy, and that gives you access to greater awareness of finer and finer layers of the matches you have with others, to make you a better, clearer, more neutral reader of other people and situations. See what’s actually there, not what your beliefs and unexamined feelings dictate you will see!

 

Connect with empowering self knowledge. Explore aspects of your personal psychic anatomy that aren’t covered in other ISC classes:

 

Going beyond the chakras, the aura, the earth and cosmic energy channels, we’ll explore often neglected parts of your psychic space, such as the creative rings, analyzer, genetic entity, past life aura, the nadis, and more, and learn what they can tell us about the state of our space. When you really know your own energy you can distinguish the subtler aspects of other’s energy more easily, making you a much better reader. This tour of additional layers of psychic anatomy can help you have a wider awareness of levels of energy both in yourself and in others.

 

Clear and balance your space on different vibrational levels. Practice running white, and discover new ways to run and work with white energies:

 

We’ll explore what can be seen at white, and beyond that at platinum, learn how to clear those spaces and what that clearing can do for us.  Working at these elevated energy levels we can clear unconscious invalidation, remove marker “cookies” left by beings in our space, clear energy residues left by our guides and other entities in our space that can slow us down, clear and repair our transmedium channels for better communication with our guides, and generally clean up spaces that are usually unconscious but whose contents nevertheless influence us. Meet the entities who guide you on the white and platinum levels. We will learn to channel (white) light universal love energy through all twelve major chakras to further clear out old energies, pictures, and beliefs and stabilize our energy flow on the (major) chakra level.

 

Come share your meditative experiences and questions, and find mutual support as we explore reading ourselves first, in order to more accurately read others

 

Each class session will feature deepening guided meditations, space for Q and A, plus discussion and debriefing time.

 

Many of you will know Denis from his work supporting Debra in all the levels of clairvoyant classes this year, and from his facilitation of reading practice groups. Taking an eclectic approach to meditative inner landscape exploration, Denis shares teachings and techniques from several teachers, and a variety of other sources, including his own meditative experience, that have proved personally useful.

$295 for six sessions.

Saturdays from 10 am to noon PST

Start date March 3rd, 2018

To register, please fill out the form ad submit your paiment 

STEP 1

STEP 2

Please submit your payment here

Please fill out the form here

Questions? Contact us below or email Denis at dthalson@earthlink.net or Debra at debrakatz@yahoo.com

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019