GUÉRISON D'ÉNERGIE Angélique

QUI SUIS JE?

Je suis un thérapeute / guérisseur angélique certifié. Je fais cela en canalisant les énergies à travers moi directement de l'Archange Métatron. Je me sens très honoré de faire ce travail d'énergie de guérison avec Metatron et je remercie Dieu chaque jour de pouvoir canaliser cette incroyable énergie de guérison.

Je suis capable de faire des guérisons et des harmonisations à distance et en personne, et je suis souvent étonné des résultats de mes guérisons, même lointaines, qui obtiennent également les mêmes résultats incroyables qu'en personne. Avec cette énergie de guérison, nous disons «ressentir c'est croire», car vous pouvez réellement ressentir les résultats au fur et à mesure qu'ils se produisent.

J'ai toujours eu la passion d'aider les autres et de leur donner des conseils pour les aider à guérir. Depuis la vingtaine, j'ai étudié et pratiqué la voyance et d'autres types d'enseignements métaphysiques. Pendant environ dix ans après, j'ai passé des heures interminables à méditer, à lire et à en apprendre autant que possible sur l'art des lectures psychiques et de la guérison. J'ai eu la chance à l'âge de trente ans de rencontrer l'homme de mes rêves, et à ce jour, nous sommes si heureux mariés avec trois garçons.

À l'âge de 43 ans, j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein et j'ai subi la redoutable chimiothérapie, la radiothérapie et environ sept chirurgies. Quand je traversais tous les Yuk des traitements et chirurgies, j'ai décidé qu'une fois guéri, j'allais utiliser mes capacités innées pour aider à guérir et encourager chaque personne que Dieu m'avait amenée divinement.

Depuis que j'ai recommencé, j'ai l'impression que Dieu a renforcé mes capacités. Je peux réellement sentir le téléchargement d'informations me venir à l'esprit (et parfois c'est tellement fort que ça fait mal !!). Je suis capable de canaliser mes anges et mes guides avec facilité. La plupart du temps, j'ai un instant de connaissance, d'autres fois, j'entends l'information ou je la vois clairement.

Ce que j'aime surtout, c'est aider les gens avec des relations, l'amour de soi et la guérison au niveau de l'âme. Je travaille également à l'École internationale de voyance en tant que président du club de lecture 100 et anime un cours pour d'autres voyants, ce qui les aide à pratiquer leurs capacités de lecture. J'adore apprendre aux gens à utiliser leurs capacités et à guérir leur propre vie.

QU'EST-CE QUE LA THÉRAPIE ANGÉLIQUE?

CETTE NOUVELLE ÉNERGIE DE GUÉRISON UNIVERSELLE EST L'UNE DES PLUS PUISSANTES QUE L'HOMME A JAMAIS RENCONTRÉ.

La Thérapie Angélique implique la guérison du cœur, de l'esprit, du corps, des muscles, des tendons, tout le système est nettoyé, rééquilibré, nous permettant de «vivre dans un corps qui fonctionne à son niveau le plus optimal». Éliminer tout doute et toute peur, nous donner la liberté d'explorer et de nous déplacer là où nous avons vraiment besoin d'être, de réaliser le véritable objectif de notre vie. Pendant une guérison, les histoires de notre vie sont scannées et la guérison commence par enlever toute partie de l'histoire de notre vie qui ne nous sert pas bien. La guérison est indolore, très apaisante et extrêmement relaxante. Aligner votre plan, réparer votre ADN et soigner le champ aurique, élever votre vibration à un niveau supérieur permettant la guérison à plusieurs niveaux. L'énergie de guérison nous enracine et stimule notre processus de pensée, rendant nos schémas de pensée positifs, dynamisés et élevés. Nous aider à penser clairement et à nous sentir très ancrés. Nous permettre de voir qui nous sommes vraiment de l'intérieur et cela a un effet sur toute notre vie.

La thérapie angélique est une nouvelle modalité de guérison mais une ancienne résonance sacrée du plus haut niveau. Il s'agit essentiellement d'une vibration et d'une fréquence de l'Archange Metatron utilisant sa vibration de guérison, ses codages et sa géométrie sacrée. Il est très puissant et transformera la vie de ceux qui le reçoivent. Il est appliqué à travers la guérison, à distance, en personne, les harmonisations et la méditation.

À QUOI S'ATTENDRE D'UNE SESSION DE THÉRAPIE ANGÉLIQUE

La séance de guérison dure une heure. Lors de votre séance, nous parlerons au téléphone. Ensuite, vous irez vous allonger et je vais m'asseoir pour méditer. Après environ 45 minutes, vous me rappellerez ou je vous rappellerai et je partagerai mes impressions sur ce qui s'est passé et sur ce sur quoi nous avons travaillé et vous serez également libre de partager vos expériences, dont vous en aurez probablement beaucoup. signaler.

Chacun ressent l'énergie / vibration / codage de guérison différemment et unique à lui.

Vous remarquerez peut-être les sensations suivantes. C'est ainsi que l'énergie peut se montrer lorsqu'elle se lie avec la forme physique / le corps humain / le vaisseau:

  • Picotements dans la région du cuir chevelu / de la tête

  • Spasmes électriques dans le corps

  • Contractions des jambes des bras, spasmes musculaires

  • Se sentir fatigué ou se sentir plein d'énergie. L'un ou l'autre est un signe de la vibration de guérison qui travaille avec et pour vous.

  • Perte de temps - beaucoup s'endorment pendant la séance et peuvent en sortir pendant quelques heures. Ceci est habituel. Cela peut indiquer une guérison plus profonde pour ceux qui ont subi un traumatisme ou des abus à un certain niveau ou qui ont perdu leur mémoire de vie.

  • Certains peuvent ressentir un redémarrage du système. C'est comme éteindre un ordinateur. Donc si vous ressentez une soudaine sensation d'être hors de lui / hors de votre corps, n'ayez crainte, cela ne dure que quelques secondes.

  • Libération émotionnelle - larmes, colère, état émotionnel accru - c'est la libération. Comme le corps physique, émotionnel et mental se libère grâce à l'intervention divine des codages énergétiques de Metatron. Le corps doit faire cela pour pouvoir libérer le motif. Quand il est parti, il est parti pour de bon.

  • Changements alimentaires - peuvent être ressentis après la séance de guérison en raison de la vibration lumineuse de Metatron qui agit pour élever les vôtres.

  • Bourdonnements et tremblements corporels - tous des signes de libération et d'intégration des codages / vibrations d'énergie Metatronia de Metatron.

  • Inconfort / douleur lorsque les blocages sont libérés. (Celles-ci ne durent généralement qu'une seconde, puis elles sont parties. Le corps s'accroche à beaucoup de mécanisme d'histoire / de programmation / de contrôle et pour travailler à travers cela, l'énergie doit passer. L'inconfort peut souvent être la résistance de la 3D auto-opposée. Plus vous vous abandonnez et lâchez prise, plus l'énergie peut facilement traverser les blocages).

Des questions? Écrivez-nous ici pour plus d'informations.

Success! Message received.

Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous le faites bien. J'aime ce que je fais!

"Sans les 6 guérisons de Michele, je ne pense pas que je pourrais réussir à surmonter mon divorce. J'ai ressenti une telle force et une telle assurance que je n'aurais jamais pensé que j'aurais. Mes émotions étaient solides et j'ai pu affronter les problèmes avec facilité. cela m'aurait normalement fait m'effondrer. Je me sentais presque hors de moi. Mon moi physique se sent mieux que dans les 15 dernières années, et mon moi émotionnel se sent euphorique avec une énergie positive. Pendant les séances, j'ai ressenti différentes sensations comme des picotements, de la chaleur comme une couverture était sur moi, je me sentais plus léger et quand je respirais, je sentais que je pouvais respirer pour toujours. J'ai été totalement entouré par une incroyable énergie de transformation. De plus, dormir avait été un problème et maintenant je tombe droit à dormir .. Comment pourrais-je jamais vous remercier de m'avoir aidé à traverser la période la plus difficile de ma vie "..... Ricky

"Michele est une vraie clairvoyante et guérisseuse. En tant que clairvoyante, elle communique des informations précises et très spécifiques dans tous les domaines de ma vie. Sa capacité de Maître Angélique Guérisseur est incontestable. L'effet de son travail est à la fois très précis et profond. Elle supprime la douleur en un instant et ajoute de la force de vie à des endroits de mon corps que je n'ai jamais ressentis auparavant. Je me retrouve toujours avec une réalité élargie après une séance avec Michele. La nature légère et chaleureuse de Michele me fait ressentir une joie profonde. la recommander à tous ceux qui cherchent à élargir et à renforcer leur expérience tant physique que psychique et spirituelle .... Julianne-LE

Michele est EXCEPTIONNEL !! J'ai reçu jusqu'à présent deux guérisons avec Michele et j'ai remarqué une sensation de légèreté. Je sens que mon esprit a été rajeuni et mon énergie a redémarré. Ses lectures m'ont procuré une tranquillité d'esprit et ont dans de nombreux cas rajeuni mon esprit. J'ai également récemment fait deux séances de guérison à distance avec Michele et j'ai trouvé que cette expérience était incroyable et a donné à mon énergie le redémarrage dont elle avait besoin. J'ai hâte à ma prochaine session avec Michele !! "... Sal Roberts

"Cette expérience était incroyable! Je ne saurais trop souligner à quel point il est incroyablement spécial d'avoir cette guérison avec Michele. Elle est si douée en tant que guérisseuse et cela a tellement amélioré ma vie. J'ai ressenti tellement d'amour et de compassion pendant la guérison. et un merveilleux sentiment d'illumination. La partie la plus étonnante de la guérison a été lorsque j'ai ressenti une libération émotionnelle des problèmes du passé qui étaient coincés dans mes cellules. De plus, physiquement, j'ai tellement plus d'énergie pendant la journée. Michele a une telle chaleur, merveilleuse présence, qui a rendu cette expérience d'autant plus incroyable "..... Jen

"Michele est une guérisseuse incroyable. J'ai eu plusieurs guérisons avec Michele. Elles m'ont énormément profité physiquement et émotionnellement. Ses guérisons aident à transformer ma vie. Elles changent la vie !!. J'adore mes séances avec elle. J'adore mes séances avec elle." et j'ai hâte à mon prochain parce que je me sens incroyable après tout. C'est totalement un effet cumulatif !!. Michele est la meilleure guérisseuse de tous les temps, et je la recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'aide pour l'aspect émotionnel, physique ou spirituel de sa vie ".... Dana H.

"J'ai eu 5 guérisons de Michele. Mes expériences des guérisons Metatronia ont été incroyables! Je voulais vous faire savoir que la sensation de légèreté était avec moi pendant environ 3 jours après. La douleur dans ma jambe est partie tout de suite, ce qui est tellement inhabituel, et mon orteil sur lequel j'ai reçu des injections depuis des années pour des douleurs chroniques a également disparu. J'avais aussi une sensation de précipitation de la tête et du visage, puis mes paupières se sont senties plus claires. Merci beaucoup d'avoir soulagé ma douleur! "... .Maggie M.

«Michele est une Maître guérisseuse très expérimentée. J'ai reçu d'elle plusieurs guérisons à distance apaisantes et relaxantes. J'ai eu des maux de tête chroniques qui ont été enlevés après une de nos séances. Elle est aussi une grande source d'inspiration et un mentor précieux pour moi pour développer mon propres capacités à donner des lectures psychiques, et j'apprécie vraiment ça! Merci, Michele !!! ".... Theresa Z.

Témoignages

Angelic eNERGY HEALING

WHO AM I?

I am a certified Master Angelic Therapist/Healer. I do this by channeling energies through me directly from Archangel Metatron. I feel very humbled to do this healing energy work with Metatron and thank God every day to be able to channel this amazing healing energy.

I am able to do healing and attunements at a distant and in-person, and am often times amazed at the results of even my distant healings, which also achieve the same incredible results as in person ones.  With this healing energy we say “feeling is believing”, because you can actually feel the results as they are happening.

I have always had a passion for helping others and giving them guidance to help them heal.  Since I was in my early twenties I have studied and practiced clairvoyance and other types of metaphysical teachings. For about ten years following, I spent endless hours meditating, reading, and learned as much as I could about the art of psychic readings and healing.  I was blessed at the age of thirty to meet the man of my dreams, and to this day we are so very happily married with three boys.  

At the age of 43 I was diagnosed with breast cancer and had undergone the dreaded chemo, radiation and about seven surgeries.  When I was going through all of the Yuk of the treatments and surgeries, I decided that once I recovered, I was going to use my innate abilities to help heal and encourage every person who God had brought to me divinely.  

Since I have started back again, I feel like God has strengthen my abilities.  I can actually feel the download of information coming into my head (and sometimes it is so strong it hurts!!). I am able to channel my Angels and Guides with ease. Most of the time I have an instant knowing come through, other times I hear the information or see it clearly. 

What I mostly enjoy is helping people with relationships, self love, and healing on a soul level.  I also work at the International School of Clairvoyance as President of the 100 reading club and facilitate a class for other clairvoyants, which helps them practice their reading abilities.  I love teaching people how to use their abilities and heal their own life.

WHAT IS ANGELIC THERAPY?

THIS NEW UNIVERSAL HEALING  ENERGY IS ONE OF THE MOST POWERFUL THAT MANKIND HAS EVER ENCOUNTERED.  

Angelic Therapy involves healing of the heart, mind, body, muscles, tendons, the whole system is cleansed, rebalanced, allowing us to “live in a body that is functioning at its most optimum levels”.  Removing any doubt and fear, giving us the freedom to explore and move to where we truly need to be, to realize our life’s true soul purpose. During a healing our life’s stories are scanned and healing begins by taking away any part of our life’s Story that doesn’t serve us well.  The healing is painless, very soothing and extremely relaxing.  Aligning your blueprint, repairing your DNA and healing the Auric Field, raising your vibration to a higher level allowing for healing to take place on many levels. The healing energy grounds us and stimulates our thought process, making our thought patterns positive, energized and uplifted.  Helping us to think clearly and to feel very grounded.  Allowing us to see who we truly are from the inside and this has a knock on effect with our whole life.

Angelic Therapy is a new healing modality but an ancient sacred resonance of the highest order. It is essentially a vibration and frequency from Archangel Metatron using his healing vibration, codings and Sacred Geometry. It is very powerful and will transform the lives of those that receive it. It is applied through healing, distantly, in person, attunements, and meditation.

 

WHAT TO EXPECT FROM AN ANGELIC THERAPY SESSION

The healing session takes one hour.  At the time of your session, we will speak on the phone. Then you will go lay down and I will sit down to meditate.  After about 45 minutes, you will call me back or I will call you and I'll share my impressions of what happened and what we worked on and you will be free to share your experiences as well, of which you will most likely have many to report.

 

Everyone experiences the healing energy/vibration/codings differently and unique to them.

You may notice the following sensations. It is how the energy can show itself when it links with the physical form/human body/vessel:

 

  • Tingling in the scalp/head area

  • Electrical spasms in the body

  • Arm leg twitches, Muscle spasm

  • Feeling tired or feeling energized. Either one is a sign of the healing vibration working with and for you.

  • Losing time – many fall asleep during the session and can be out of it for a few hours. This is usual. It may point to deeper level healing for those who have experienced trauma or abuse on some level or past life memory release.

  • Some may feel a system reboot. It is like switching off a computer. So if you experience a sudden feeling of being out of it/out-of-body, do not fear, It only lasts a few seconds.

  • Emotional release – tears, anger, heightened emotional state – this is release.  As the physical, emotional and mental body release through the divine intervention of Metatron's energy codings . The body needs to do this so it can release the pattern. When it is gone it is gone for good.

  • Dietary changes – can be experienced after the healing session due to Metatron's light vibration as it works to raise your own.

  • Buzzing and body tremors – all sign of release and integration of the Metatronia energy codings/vibrations from Metatron.

  • Discomfort/pain as blockages are released.  (These are usually only for a second then they are gone.  The body holds onto a lot of history/programming/control mechanism and to work through this the energy has to push through. The discomfort can often be the 3D self putting up resistance. The more you surrender and let go the easier the energy can move through the blockages).

 

 

Questions?  Email us here for more info.

When you love what you do, you do it well. I love what I do! 

"Without the 6 healings from Michele I don’t think I could of made it though my Divorce. I felt such strength and self assurance that I never thought I would have. My emotions were solid, and I was able to face issues with ease that would normally have made me fall apart. I almost felt outside myself. My physical self is feeling better than in the last 15 years, and my emotional self feels euphoric with positive energy. During the sessions, I felt different sensations like tingling, heat like a blanket was on me, I felt lighter, and when I took a breath in I felt like I could breath forever. I have been totally surrounded by an incredible transforming energy. Also, sleeping had been a issue and now I fall right to sleep.. How could I ever thank you for helping me through the most difficult time of my life".....Ricky

 

 

"Michele is a true clairvoyant and healer. As a clairvoyant she communicates accurate and very specific information within any area of my life. Her capacity as a Master  Angelic Healer is indisputable. The effect of her work is both very definite and deep. She removes pain in an instant and adds life force to places within in my body I have never felt before. I am always left with an expanded reality after a session with Michele. Michele's light-hearted and warm nature makes me feel a deep joy. I highly recommend her to anyone who seeks to expand and strengthen their physical as well as psychic and spiritual experience....Julianne-LE

 

Michele is OUTSTANDING!! I have received two healings with Michele so far and I have notices a feeling of lightness. I feel my sprit has been rejuvenated and my energy rebooted. Her readings have provided me with peace of mind and have in many cases rejuvenated my spirit. I have also recently done two distance-healing sessions with Michele and have found that this experience was amazing and has given my energy the reboot that it needed. I cannot wait until my next session with Michele!!"...Sal Roberts

 

"This experience was Amazing! I can’t emphasize enough how incredibly special it is to have this healing with Michele. She is so gifted as a healer and it has enhanced my life so much. I felt so much love and compassion during the healing and a wonderful sense of Enlightenment. The most amazing part of the healing was when I felt an emotional release of past issues that were stuck within my cells. Also, physically I have so much more energy during the day. Michele has such a warm, wonderful presence, which made this experience all the more incredible".....Jen

 

"Michele is an amazing healer. I've have had several healings with Michele. They have benefited me immensely both physically and emotionally. Her healings are helping to transform my life. They are Life Changing!! . I absolutely love my sessions with her and look forward to my next one because I feel amazing after every one. It is totally a cumlative effect!! . Michele is the best healer ever, and I would recommend her to anyone needing help with the emotional, physical, or spiritual aspect of his or her life"....Dana H.

 

"I have had 5 healings from Michele. My experiences from the Metatronia Healings have been unbelievable! I wanted to let you know the feeling of lightness was with me for about 3 days afterwards. The pain in my leg went away right away which is so unusual, and my toe which I have had shots in for years for chronic pain went away also. I also had a rushing feeling from my head and face and then my eyelids felt lighter. Thanks so much for relieving my pain!"....Maggie M.

 

"Michele is a very experienced Master healer. I received several calming and relaxing distance healings from her. I have had chronic headaches which was removed after one of our sessions. She's also a great source of inspiration and a valuable mentor to me for developing my own abilities in giving psychic readings, and I really appreciate that! Thanks, Michele!!!"....Theresa Z.

Testimonials

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019