Debra Lynne Katz International School of

Blog de pratique PK Mind Body de Debra

La psychokinèse (PK) est la capacité humaine à influencer la matière physique avec le pouvoir de son esprit, de son intention, de sa pensée et de ses émotions plutôt que par le contact physique du corps avec un objet ou un environnement. Alors que tout le monde peut avoir le potentiel, certaines personnes l'exposeront plus fortement ou spontanément. Cette capacité peut avoir à voir avec les processus psychologiques ou somatiques internes d'un individu et peut être très influencée par l'environnement qui l'entoure. Certains chercheurs, expérimentateurs, clairvoyants, médiums, etc., suggèrent qu'il est possible que des forces extérieures puissent contribuer à ces capacités comme dans le cas des êtres médiumniques / spirituels ou même extraterrestres. On pense que la PK est impliquée dans des activités de Poltergeist qui impliquaient traditionnellement des esprits, mais certains parapsychologues pensent qu'il peut vraiment s'agir d'un phénomène associé à la capacité psychocinétique d'une personne vivante.

Alors que certaines personnes ont appris à contrôler cette capacité à volonté, la plupart ne l'ont pas fait. Certains, comme moi, ont eu des succès assez mineurs mais pas très contrôlés. Vous aimerez peut-être me suivre tout au long de mes séances de pratique avec "Practice" utilisé dans le sens où il ne s'agit pas d'être professionnel, mais plutôt très expérimental, comme pour trébucher, essayer ce qui pourrait fonctionner avant de passer à autre chose qui peut ou non paniquer en dehors.

J'ai commencé ce blog et la pratique PK comme une tâche de classe (encore une fois après avoir eu quelques succès mineurs dans le passé) et je partage le blog simplement parce que j'ai dû prendre beaucoup de temps pour le créer pour la classe et j'espère maintenant que cela pourra en inspirer d'autres. pour explorer ce phénomène fascinant. Encore une fois, contrairement à la voyance, je ne commence même pas du tout à me qualifier d'expert, comme vous le lirez, je ne sais vraiment pas ce qu'elle fait à ce stade!

Mais n'hésitez pas à me suivre dans mon voyage de découverte en montagnes russes. Au cours du processus, je partagerai avec vous certaines des principales recherches que j'ai rencontrées avec des liens vers ces références ou du moins vers des références.

Bien sûr, si vous maîtrisez cela, n'hésitez pas à nous contacter et à partager vos connaissances!

Merci!

Debra

Debra Lynne Katz

Auteur, réalisateur, instructeur principal

Debra's PK Mind Body Practice Blog

Psychokinesis (PK) is the human capability to influence physical matter with the power of ones mind, intention, thought and emotions rather then through physical contact of the body with an object or environment. While everyone may have the potential, some people will exhibit this potential more strongly or spontaneously. This ability may have to do with the internal psychological or somatic processes of an individual and may be very influenced by the environment around them. Some researchers, experiencers, clairvoyants, mediums, etc., suggest that it is possible that outside forces may contribute to these abilities such as in the case of mediumistic/spiritual or even alien beings. PK is thought to be involved in Poltergeist activities which was traditionally thought to involve spirits but some parapsychologists believe it may really be a phenomenon associated with a living persons psychokinetic ability.

 

    While some people have learned how to control this ability at will - most have not. Some, like myself, have had some quite minor successes but not very controlled. Still you may enjoy following me through my practice sessions with "Practice" being used in the sense of it is not being professional, but rather highly experimental as in stumbling, trying what ever might work before moving onto something else that may or may not pan out. 

 

I started this blog and PK practice as a class assignment (again after having some minor success in the past) and am sharing the blog simply because I had to take a lot of time to create it for the class and now hopes it may inspire others to explore this fascinating phenomenon. Again, unlike clairvoyance, I do not at all even begin to call my self an expert, as you will read I really doesn't know what the heck she's doing at this point!

 

But feel free to follow me on my roller coaster journey of discovery. In the process I will share with you some of the leading research I have come across with links to these or at least references. 

 

Of course if you are someone who has mastered this - please get in touch and share your knowledge!

Thanks!

Debra

Debra Lynne Katz

Author, Director, Lead Instructor

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

website maintained by ISC Staff, 2020