École internationale de voyance

Adhésion à un groupe de pratique

web logo, resolution 72 Edited.jpg

Pour les étudiants voyants actuels et les diplômés de niveau I ou II

programmes avec l'ISC ou d'autres programmes clairvoyants d'autres

écoles.

À l'École internationale de voyance, nous offrons une opportunité de pratique inestimable aux diplômés de nos programmes de 12 semaines de niveau I ou II, ainsi qu'à toute personne diplômée d'un programme de voyance d'une autre école de formation de voyance qui enseigne la lecture en groupe. format.

Une fois que vous vous êtes inscrit ici, nous avons maintenant une option d'abonnement de 6 mois pour 75 $. Si vous avez suivi le niveau I ou le niveau 2, rendez-vous sur www.seventhsight.org, puis rejoignez le groupe privé qui a été récemment créé et intitulé "Private Wednesday Practice Group" et soumettez-vous pour être membre de ce groupe. Vous serez approuvé et vous découvrirez ensuite comment participer à l'appel.

Les étudiants actuels ou les étudiants inscrits à un programme à venir qui doit commencer dans l'année n'ont pas besoin de payer une adhésion. Les étudiants auront également un mois après leur programme pour participer gratuitement.

Si vous ne savez pas si vous êtes admissible ou n'avez jamais participé auparavant et n'êtes pas diplômé de notre école, veuillez vous enregistrer auprès de Debra à debrakatz@yahoo.com avant de vous inscrire. Malheureusement, seuls les participants aux ateliers du week-end ne sont pas qualifiés.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous offrons ces groupes de pratique depuis plus de deux ans maintenant et ils offrent une pratique et une occasion d'apprentissage inestimables. Les groupes sont animés par des animateurs compétents et attentionnés qui créent un espace sûr de communication et de coopération, tout en vous laissant la possibilité de faire votre travail. Ils ne sont ni invasifs ni autoritaires, mais simplement favorables. Ils ne sont pas là pour enseigner, mais plutôt pour exécuter la lecture. Certains des animateurs sont également en formation.

Pendant les groupes de pratique, les élèves liront des bénévoles du public.

Si vous souhaitez recevoir une lecture d'un étudiant, vous pouvez vous inscrire à l'avance via notre planificateur en ligne. Ceux qui reçoivent des lectures n'ont pas besoin d'être membres ou d'avoir suivi un programme n'importe où. Nous apprécions si vous pouvez faire un don de 25 $ pour ceux-ci si possible.

6 mois d'adhésion à un groupe de pratique pour les lecteurs

75,00 $

Il y a généralement une liste d'attente, mais il y a parfois des annulations de dernière minute. Encore une fois, les lectures se font le mercredi matin à 10 h ou le soir à 17 h seulement. Les mercredis matins sont toutes les semaines, mais les groupes du soir ne se réunissent désormais que les 2e et 4e mercredis du mois. Les lectures durent généralement environ 30 minutes à une heure. Il y a tous les niveaux dans ces groupes, des étudiants débutants au niveau professionnel.

Lorsque nous n'avons pas de bénévoles, les étudiants / diplômés participant aux groupes de pratique peuvent parfois recevoir une lecture sur demande, mais il est préférable de ne pas planifier cela à moins que vous ne l'aviez configuré à l'avance avec l'animateur. En tant que lecteur clairvoyant, vous obtiendrez souvent vos propres réponses et votre guérison en lisant les autres.

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez des questions.

International School of Clairvoyance

Practice group Membership

For current clairvoyant students and graduates of Level I or Level II

programs with the ISC or from other clairvoyant programs from other

schools.

At the International School of Clairvoyance, we are offering an invaluable practice opportunity to graduates of our 12 week Level I or Level II programs, as well as to anyone who has graduated from a clairvoyant program from another clairvoyant training school that teaches readings in a group format.

Once you register here, we now have a 6 month membership option for $75.  If you have taken Level I or Level 2 then please go to www.seventhsight.org, and then join the private group that was recently set up entitled, "Private Wednesday Practice Group" and submit yourself to be a member of that group. You will be approved and then you'll find out how to get on the call.

Current students or students who are registered in an upcoming program due to start within the year do not need to pay a membership. Students will have a month following their program to participate for free as well.

If you aren't sure if you qualify or have never participated before and are not a graduate of our school, please check in with Debra at debrakatz@yahoo.com before registering.  Unfortunately participants of weekend workshops only do not qualify.

 

As many of you know, we have been offering these practice groups for over two years now and they provide an invaluable practice and learning opportunity.  The groups are facilitated by competent and caring facilitators who create a safe space of communication and cooperation, while giving you room to do your thing.  They aren't invasive or overbearing, but just supportive. They aren't there to teach, but rather to run the reading. Some of the facilitators are also in training.

 

During the practice groups, students will read volunteers from the public.

 

If you'd like to receive a student reading, you can register via our online scheduler in advance. Those receiving readings don't need to be members or to have taken any program anywhere. We appreciate if you can make $25 donation for these if possible.

 6 months Practice group membership for readers

 $75.00

There is usually a waiting list, but occasionally there are last minute cancellation. Again, readings are done on Wednesday mornings at 10 am or evenings at 5 pm only. Wednesday mornings are every week, but the evening groups now only meet on the 2nd and 4th Wednesday of the month. Readings usually last about 30 minutes to an hour.  There are all levels in these groups, from beginning students through professional level.

 

When we don't have volunteers, students/graduates participating in the practice groups can sometimes receive a reading upon request, but it's best to not plan for that unless you've set it up in advance with the facilitator. As a clairvoyant reader, you'll often get your own answers and healing as you read others.

Please let us know if you have any questions.

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019