Château / Fort - Session de Debra

Terminé le 4 septembre 2013. Commencé à 22 h 10, terminé à 23 h 27. Soumis dans le cadre d'un projet expérimental triple aveugle

Le résumé de Debra a été soumis avec des croquis ci-dessous, quelques jours avant de voir la photo des commentaires.

"La structure est: chevalier" .word, "armurerie". Cela me rappelle un château de design bavarois aux allures de château médiéval, il existe depuis longtemps. Massif, anguleux, grand, a une arcade qui peut être traversée, comme de la brique, rougeâtre, des blocs, une partie flèche / tour, un feuillage vert autour. Dans un cadre naturel. Stone / Rocks aussi. Une partie de celui-ci semble être un mur, me rappelle un grand mur. En haut, peut avoir des raccords en fer noir, des barres ou quelque chose comme une porte. Interface structure et nature / intégrée, la nature semble en faire partie, les matériaux sont donc très naturels et peuvent être intégrés au paysage ou le paysage l'encourage en quelque sorte. Le paysage peut avoir des éléments hauts et bas, je ne sais pas si c'est le paysage qui le fait ou la structure. Boxy, mais peut aussi avoir un sommet qui ressemble à une flèche ou un triangle étroit (cette partie peut ne pas être correcte du tout, ne peut pas dire si elle était plate en haut ou s'il y avait une sonnerie de type cloche / gong, comme un vraiment gros, c'est ce qui m'a fait penser qu'il y avait peut-être un clocher à proximité, mais qu'il n'était peut-être pas sur la photo, je ne l'ai pas vu. En haut, il semblait glissant, humide, moussu, perfide, ruisselant, coulant. sens que les gens peuvent monter au sommet ".

Un mois plus tard, Debra est surprise d'apprendre qu'elle a à nouveau été attribuée à cette même photo, ne réalisant pas que cela était possible car elle a été attribuée par un ordinateur qui a des centaines d'options parmi lesquelles choisir. Elle avait moins de temps et de patience, donc cette session a pris environ 1/4 de temps comme première.

Description exacte de Debra soumise au système pour les chercheurs:

Pierres lourdes, roches incrustées dans le type de ciment d'insert, cela se répète

L'eau, l'océan s'écrase contre. H eavy Structure ou partie d'un, troisième base rectangulaire avec possible.

  • Top en T ajouré

  • "Fort ou Fortifié"

  • Tour comme

  • Prison comme

  • Arsenal

  • Gunnary

  • Embarquement

  • A "un sous-sol ". Une cave?

  • Un mur autour d'une structure

  • Structure très haute, une qui semble rectangulaire avec d'autres

  • Fixation rectangulaire

  • De plus en plus grand

  • Blocky

A comme une jante autour d'elle, peut-être là où les gens auraient pu se tenir, mais quelque chose sur la photo qui semble être plus d'une forme de tour circulaire, effilée si plus étroite au sommet

Ne pas ressentir le feuillage autour, manquer de vert ou de feuillage je pense, principalement une pierre grise comme une sensation. Environnement difficile avec de l' eau v iolente, histoire de violence et de mort et armes à feu et protection. Fenêtres ou zones de visualisation. Les gens peuvent être debout dessus, se promener ou se concentrer sur des armes à feu ou des canons. Peut-être que toute la structure ne se trouve pas sur la photo, comme une partie de celle-ci.

mot, "planétaire", "diviser", "tatoué", " armes à feu", "échelle"

Castle/Fort - Debra's Session

Completed on Sept 4, 2013. Started at 10:10 pm, ended at 11:27 pm. Submitted as part of a triple blind experimental project 

Debra's Summary submitted with sketches below, a few days prior to seeing feedback photo.

"Structure is:  Word, "knight" .word, "armory". Reminds me of a Bavarian Design castle-like, medieval, it has been here for a long time.  Massive, angular, tall, has an archway that can be passed through, brick like, reddish, blocks, spire/tower part, green foliage around. In natural Setting. Stone/Rocks around too. Part of it seems to be wall like, reminds me of a tall wall. High up, may have black iron fittings, bars or something like a gate. Structure and nature interface/integrated, nature seems to be part of this, so materials are very natural and it may be built into the landscape or the landscape kind of encourages it.  Landscape may have high and low elements, not sure if it's the landscape that does or the structure. Boxy, but also may have a top that is like a spire or narrow triangular (this part may not be correct at all, couldn't tell if it was flat at top or if there was a bell/gong type ringing, like a really big one, this is what made me think there may be a bell tower nearby, but might not be in photo, didn't see it. At the top of this it seemed slippery, wet, mossy, treacherous, trickling, pouring. A sense that people may go up to the top".

1 month later Debra is suprised to learn she has been assigned this same photo again, not realizing this was possible as it was assigned by a computer that has 500 options to choose from. She had less time and patience, so this session took about 1/4 amount of time as the first.

Debra's Exact Description Submitted to system for researchers:

Heavy Stones, Rocks embedded in cement type of inset, this is repeating

Water, Ocean crashing against. Heavy Structure or part of one, 3rd rectangular base with possible.  

  • Tapered top

  • "Fort or Fortified"

  • Tower like

  • Prison Like

  • Armory

  • Gunnary

  • Embarkment

  • Has "a basement". a basement?

  • A wall around a structure

  • Very tall structure, one that seems rectangular with other

  • Rectangular attachment

  • Progressively getting taller

  • Blocky

Has like a rim around it, maybe where people could have stood but something in Photo that seems like could be more of a circular tower shape, tapered so narrower at the top

Not getting any sense of foliage around, lacking in green or foliage I think, mostly a gray stone like feel. Harsh environment with violent water, history of violence and death and guns and protection. Windows or areas for viewing. People can be up on it, walking around or focusing on guns or canons. May be an issue with not all of the structure being in the photo, like part of it.

 

word, "planetary", "Divide", "tattooed", "guns", "ladder"

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019