Debra Lynne Katz International School of

Debra Lynne Katz     Debra animera l'événement et nous apprendra comment faire une mini-relation clairvoyante, lecture et guérison. Elle peut également diriger une brève invocation intitulée «Appel à toutes les âmes sœurs», qui utilisera les intentions positives et l'unité de tout le groupe et définira l'énergie pour le webinaire à suivre.

Debra est une conférencière de renommée internationale, et elle est la fondatrice et directrice de l'International School of Clairvoyance. Elle a aidé d'innombrables personnes à se mettre à l'écoute de leurs capacités intuitives / psychiques. Elle est également l'auteur de trois best-sellers, dont You Are Psychic . Elle peut être jointe à debraktaz@yahoo.com.

Courtney Alex Courtney présentera une méditation sur l'équilibre entre les parties masculin / féminin de nous-mêmes en interne afin que nous puissions attirer le partenaire idéal ou la dynamique relationnelle que nous souhaitons avoir à l'extérieur. «Cela fonctionne», dit-elle, «même avec des couples de même sexe».

Courtney   est un entraîneur intuitif, un écrivain et un empathique et un psychique à vie. Sa vie a radicalement changé lorsqu'elle a commencé à étudier les outils de lecture d'énergie, les utilisant quotidiennement comme un moyen efficace de recevoir des conseils et de faire l'expérience de la magie! Elle est diplômée de tous les niveaux du programme de formation clai rvoyant de l'ISC. Courtney peut être joint à CourtneyAlex.com .  

El Bea   El Bea fera une présentation sur le thème de l'ouverture de nos cœurs pour recevoir l'amour.

El Bea a été l'un des premiers étudiants de Debra et est un animateur de groupe de pratique ISC. Après des années à soutenir les clients avec sa clairvoyance, elle a fréquenté l'école de guérison spirituelle et de prophétie à Lily Dale, NY et a été ordonnée pasteur spiritiste. Elle est titulaire d'une maîtrise en counselling et est diplômée de tous les niveaux du programme de formation des voyants de l'ISC .

Natalie Cormier Natalie présentera une méditation sur la guérison du cœur.

Natalie   est une infirmière autorisée et bienveillante, une voyante et une pratiquante de Reiki du feu sacré de niveau 2. Elle aime aider les gens à se guérir en intégrant ses connaissances d'infirmière et son travail énergétique pour une approche de guérison plus holistique. Elle est la webmestre de ce site Web et diplômée de tous les cours de 12 semaines de l'ISC. Elle peut être jointe à debrakatz.com/natalie-cormier.

Jari Pohankova fera 2 exercices: 1. le pardon et 2. la récupération des parties de vous-même qui ont été laissées de côté par une relation passée

Jari est un lecteur intuitif avancé, un guérisseur certifié, un conseiller, un praticien spirituel agréé Agape, une faculté du Centre spirituel international Agape, un enseignant spirituel Cours en Miracles, un professeur de méditation et un ange certifié intuitif avec une forte clairvoyance, et

cadeaux claircognisants. S il   travaille avec l' énergie du royaume angélique et de la grâce divine. Site Internet:

www.HeartVisionary.com Contact: Hello@HeartVisionary.com

Joshua Louis     

Joshua Louis est clairvoyant, clairaudient et clairsentient ainsi qu'un médium conscient. Sa capacité donnée par Dieu est utilisée pour aider les autres à se connecter avec leurs guides spirituels, leurs anges et bien sûr leurs proches pour obtenir des directives et des conseils. Actuellement, Josh travaille toujours beaucoup dans le domaine du paranormal, mais a passé la plupart de son temps à travailler avec des individus pour renouer avec leurs proches et leurs guides spirituels. Il peut être joint à http://www.thechanneledlight.com

Tammy LaDrew   présentera: Ouvrir les portes de la vulnérabilité - une méditation expérientielle conçue pour augmenter notre réceptivité intuitive grâce à l'utilisation de l'écoute profonde, de la présence et de la détection visuelle, kinesthésique et auditive.

Tammy est une coach, éducatrice et guide intuitive qui a été frappée par la foudre à l'âge de 17 ans. Cette expérience a transformé sa vie intérieure et extérieure et a littéralement éclairé son chemin. Elle aide les gens à se connecter avec leur inspiration intérieure, à récupérer leur esprit et à livrer leur présence créative dans le monde. Elle est diplômée du cours de niveau 1 de l'ISC et est actuellement inscrite au niveau 2. Elle peut être jointe à www.FeatherStoneInstitute.com

Linda Marie   présentera sur la manifestation d'une relation que vous désirez.

Linda Marie est une responsable marketing qui a passé les 14 dernières années à travailler avec des clients sur la rentabilité, la stratégie et la conduite du changement dans les organisations. Elle croit en l'application pratique de pratiques intuitives et méditatives pour améliorer la vie quotidienne, y compris le développement personnel, les objectifs de carrière et les relations. Linda a obtenu son MBA de l'Université du Massachusetts et est diplômée du programme ISC Clairvoyant 1. Elle est actuellement inscrite aux cours Clairvoyant 2 et Remote Viewing de l'ISC.

ÉCOUTEZ LE PASSÉ Soirée Webinaire de la Saint-Valentin Extravaganza

Même si c'est un enregistrement maintenant, rejoignez-nous en esprit!

Rejoignez notre communauté de travailleurs de lumière, de guérisseurs et d'enseignants partageant les mêmes idées pour une célébration inspirante, électrisante et apaisante. Des amis et étudiants de l'Ecole Internationale de Clairvoyance vous guideront les uns les autres dans des méditations de 10 minutes et des exercices amusants sur les thèmes de l'amour, de la passion, de la guérison, de la mani-fête, de la créativité, des relations, de la ro-mance, des soins personnels, de l'intuition l'autonomisation, et bien plus encore!

Feek plus seul! La vie est courte et il y a trop d'amour dans ce monde pour s'en éloigner un instant.


L'amour est une énergie qui fait grandir les choses. Venez grandir avec nous. (Vous pouvez porter vos pyjamas!)

Debra Minsk Photo.JPG

C'était notre programme pour la soirée

QUE VOUS ENTENDREZ SUR L'ENREGISTREMENT

revenez bientôt • des haut-parleurs supplémentaires sont ajoutés

Debra Lynne Katz   Debra will be moderating the event and will teach us how to do a mini clairvoyant relationship reading and healing. She may also lead a short invocation called "Calling All Soul Mates," which will make use of the positive intentions and unity of the whole group and set the energy for the webinar to follow.

Debra is an internationally renowned speaker, and she's the founder and director of the International School of Clairvoyance. She has helped countless people tune into their intuitive/psychic abilities. She is also the author of three bestsellers, including You Are Psychic. She may be reached at debraktaz@yahoo.com.

Courtney Alex   Courtney will present a meditation on balancing the masculine/feminine parts of ourselves internally so we can attract the ideal partner or relationship dynamic we wish to have externally. "It works," she says, "even with same sex couples." 

Courtney is an intuitive coach, writer, and lifelong empath and psychic. Her life changed dramatically when she began studying the tools for reading energy, using them daily as an effective way to receive guidance and experience magic! She is a graduate of all levels of the ISC clairvoyant training programCourtney may be reached at CourtneyAlex.com.  

El Bea   El Bea will present on the topic of opening our hearts to receive love.

El Bea was one of Debra's first students and is an ISC practice group facilitator. After years of supporting clients with her clairvoyance, she attended the School of Spiritual Healing and Prophecy in Lily Dale, NY and was ordained a Spiritualist minister. She holds a master's degree in counseling and is a graduate of all levels of the ISC clairvoyant training program.

Natalie Cormier    Natalie will present a meditation on healing the heart. 

Natalie is a caring and kindhearted RN, clairvoyant, and Level 2 Holy Fire Reiki practi-tioner. She  loves to help people heal themselves by integrating her RN knowledge and energy work for a more holistic healing approach. She is this website's webmaster and a graduate of all of ISC's 12-week courses. She can be reached at debrakatz.com/natalie-cormier.

Jari Pohankova Will be doing 2 exercises: 1. Forgiveness and 2. Retrieving Parts of Yourself that were left behind from a Past Relationship

Jari is an advanced intuitive reader, certified healer, counselor, Agape Licensed Spiritual Practitioner, faculty at the Agape International Spiritual Center, A Course in Miracles spiritual teacher, meditation teacher and certified angel intuitive with strong clairvoyant, and

claircognizant gifts. She works with the energy  of angelic realm and divine Grace. Website: 

www.HeartVisionary.com Contact: Hello@HeartVisionary.com

Joshua Louis   

Joshua Louis is clairvoyant, clairaudient and clairsentient as well as a conscious medium. His God given ability is used to help others connect with their spirit guides, angels and of course loved ones for direction and guidance. Currently Josh still works heavily in the paranormal field but has spent most time working with individuals to reconnect with their loved ones and spirit guides. He can be reached at http://www.thechanneledlight.com

Tammy LaDrew will be presenting: Opening the Gates of Vulnerability – an experiential meditation designed to increase our intuitive receptivity through the use of deep listening, presence and visual, kinesthetic and auditory sensing.

 

Tammy is a coach, educator and intuitive guide who was struck by lightning at the age of 17.  That experience transformed her inner and outer life and literally illuminated her path.  She helps people connect with their inner inspiration, reclaim their spirit and deliver their creative presence into the world. She is a graduate of the ISC's Level One Course and currently enrolled in level 2. She can be reached at www.FeatherStoneInstitute.com

Linda Marie will be presenting on manifesting a relationship you desire.

Linda Marie is a marketing executive that has spent the last 14 years working with clients on profitability, strategy, and driving change in organizations. She believes in the practical application of intuitive and meditative practices to enhance everyday life including personal development, career goals, and relationships. Linda earned her MBA from The University of Massachusetts and is a graduate of ISC Clairvoyant 1 Program.  She is currently enrolled in ISC’s Clairvoyant 2 and Remote Viewing courses.

LISTEN TO THE PAST Valentine's Day Evening Webinar Extravaganza

Even though it's a recording now, join us in spirit!

 

Join our like-minded community of light workers, healers, and teachers for an inspiring, electrifying, and soothing celebration. Friends and students of the International School of Clairvoyance will lead you and each other in 10-minute meditations and fun exercises with the themes of love, passion, healing, mani-festing, creativity,  relationships, ro-mance, self care, intuition, empowerment, and so much more!  

Feek alone no more! Life is short, and there is too much love in this world to go for a moment feeling distanced from it.


Love is an energy that makes things grow. Come grow with us.  (You can wear your PJ's!)

This was Our Program for the evening

THAT YOU WILL HEAR ON THE RECORDING

check back soon  •  additional speakers being added

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

website maintained by ISC Staff, 2020