Guérison clairvoyante; Déprogrammation en profondeur des problèmes; Guérison énergétique; Travail à haute fréquence vibratoire, reprogrammations subconscientes, avec Debra Lynne Katz
shutterstock_765409036.jpg

QU'EST-CE QUE LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE, COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE ET COMMENT EST-ELLE MÊME POSSIBLE?

C'est un peu comme demander à quelqu'un d'expliquer, comment notre existence en tant qu'humains sur cette terre, vivre ces vies folles, douloureuses et exquises est-elle possible? Qui et qu'est-ce que Dieu? Comment fonctionne le principe de guérison dans notre corps? Comment les océans et chaque créature ont-ils été créés à partir de rien?

Il y a beaucoup de choses dans la vie que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux physiques, mais sans lesquelles nous péririons. Cela inclut l'oxygène, la gravité et l'amour de la terre. Bien que je ne suggère pas que vous ne survivriez pas sans la guérison énergétique de guérisseurs comme moi, je dirai que vous ne survivriez pas sans recevoir les mêmes types de fréquences et de forces qui sont abondantes dans une guérison, mais aussi dans tous les aspects. de la vie. Chaque fois que vous vous sentez mal, déprimé ou souffrant, il y a plusieurs choses dans votre environnement qui vous aident à guérir, qu'elles soient ou non conçues à cet effet ou que vous en soyez conscient. Ceux-ci rehaussent votre humeur, parfois légèrement, parfois avec une intensité forte et soudaine. Les paroles aimables, les contacts ou l'énergie des autres, les esprits, la musique, la nourriture, le ciel, le soleil, les animaux, les films, l'art, les livres, l'eau, ne sont que quelques choses qui apparaissent autour de nous et qui ne nous donnent pas seulement des informations, mais ils ont tous leurs propres fréquences qui interagissent avec les nôtres, qui nous impactent à plusieurs niveaux, certains pour le pire, d'autres pour le mieux. Lorsque vous priez Dieu par appréciation et par amour, vous puisez dans les sources les plus élevées possibles.

Beaucoup de gens passent leur journée à accumuler des fréquences négatives des autres et de leur environnement, de sorte que le contraire de la guérison se produit. Bien qu'il y ait des méditations simples et puissantes que l'on puisse faire pour se guérir, et si vous me le demandez, pensez-vous qu'il est plus important que je me soigne et que j'apprenne à me guérir ou que je reçoive des guérisons d'autres guérisseurs? Je te dirais en un battement de cœur, OUI! OUI ET OUI ENCORE! VOUS POUVEZ VOUS GUÉRIR ET VOUS AVEZ BESOIN D'APPRENDRE COMMENT FAIRE CELA!

Cependant, cela étant dit, une assistance supplémentaire est parfois nécessaire. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes très épuisé, débordé et que vous avez trop de choses à faire et à mettre en pratique ce que vous feriez autrement pour vous guérir. Sachez qu'un guérisseur ou un lecteur ne peut pas faire grand-chose. En fin de compte, ils ont juste besoin d'être suffisamment clairs pour que vous puissiez obtenir votre propre réponse et vous guérir vous-même, puis complétez-les simplement avec une aide extérieure.

Donc, que vous soyez nouveau dans la guérison ou la guérison vous-même, ne soyez pas timide! Je suis heureux de vous aider.

Pour en savoir plus sur ces sujets, veuillez consulter mes trois livres: «You Are Psychic», «Extraordinary Psychic»; et "Libérer le génie intérieur

À QUOI S'ATTENDRE D'UNE GUÉRISON:

Ce à quoi il est raisonnable de s'attendre, c'est ceci: ce sera intense, cela ne vous fera pas perdre votre temps, vous verrez et ressentirez et expérimenterez des résultats dans la mesure où vous serez élevé à un état de vibration plus élevé, remplaçant les pensées obsolètes ou limitantes par une créativité, une passion accrue, but et une direction plus forte ou une acceptation du manque de direction et de foi, si tel est votre chemin.

Fondamentalement, ces guérisons vous aideront à vous centrer, à vous ancrer, à vous remettre sur la bonne voie, à libérer les énergies malsaines et inutiles que vous avez peut-être accumulées récemment, au cours de cette vie ou au-delà. Les guérisons sont destinées à vous aider à obtenir votre propre force vitale, votre pouvoir et votre centre en arrière, et à vous aider à vous transformer selon votre propre chemin et vos propres plans. La guérison peut également se concentrer sur vos relations avec d'autres personnes, vos relations avec vos objectifs et vos relations entre les différentes parties de vous-même.

S'il y a une certaine énergie qui vous cause de la douleur, de l'inconfort et du stress, qui ne s'est pas encore manifestée aussi intensément au niveau physique et qui est enracinée dans votre système, une guérison peut souvent aider à soulager ces symptômes physiques et peut compléter tout traitement allopathique que vous reçoivent. Bien entendu, il ne doit pas être utilisé à la place de consulter un professionnel de la santé. Aucun avis ou traitement médical n'est donné lors d'une guérison; plutôt une guérison a lieu d'abord dans le corps énergétique / spirituel et se dirige souvent vers le corps physique.

Remarque: ce n'est pas seulement une clause de non-responsabilité! Nous, à l'École internationale de voyance, pensons que des examens médicaux réguliers, en suivant les conseils de professionnels de la santé agréés et en profitant des procédures médicales modernes, sont souvent la voie à suivre. Recevoir une guérison énergétique peut faciliter ce processus, mais ne doit pas être remplacé.

MON HISTORIQUE EN TANT QUE GUÉRISSEUR

J'ai commencé à étudier la guérison énergétique en 1994 lorsque j'ai suivi de nombreux cours de guérison Aura, de guérison pratique, de guérison clairvoyante, de guérison de chakra, de guérison avec des guides supérieurs, etc. J'ai travaillé sur des centaines de personnes et beaucoup ont exprimé ce que je faisais ou les résultats , même quand je ne leur avais pas dit ce que je faisais. J'ai travaillé sur de nombreuses personnes en personne et à distance.

J'ai ensuite déménagé aux Philippines où j'ai vécu et étudié avec plusieurs guérisseurs, qui comprenaient ceux qui se faisaient appeler chirurgiens psychiques, exorcistes et autres guérisseurs religieux. Certains d'entre eux étaient des guérisseurs incroyables et certains se sont révélés être des charlatans, malheureusement.

En fait, parce que j'ai découvert que certains guérisseurs n'étaient pas honnêtes à 100% (et c'est gentil avec certains), j'ai décidé de quitter toute la scène de la chirurgie psychique (malgré des expériences miraculeuses, je suis toujours certain qu'il est vraiment arrivé à ce jour et que certains m'en ont donné un peu). capacités que j'utilise encore, comme ressentir la douleur des autres entre mes mains). J'ai également voyagé dans des régions éloignées, où les gens n'avaient pas d'autre accès aux soins médicaux qu'un acupuncteur, que j'ai aidé en faisant des guérisons énergétiques et des lectures clairvoyantes.

J'ai continué à étudier une variété de méthodes de guérison énergétique à mon retour aux États-Unis qui comprenaient diverses techniques de déprogrammation. Au cours des deux dernières décennies, depuis ces expériences, j'ai continué à apprendre et à pratiquer beaucoup plus de techniques, certaines liées aux transmissions angéliques et aux approches Matrix Energetics.

À QUOI S'ATTENDRE D'UNE SESSION DE GUÉRISON AVEC MOI.

La séance de guérison dure environ une heure. Nous ferons la guérison ensemble au téléphone. Expérience Tout le monde est l'énergie de guérison / vibrations différemment et à leur manière unique. Celles-ci sont courantes avec de nombreux types de guérisons, donc si vous avez déjà eu une guérison, ce ne sera pas si inhabituel, peut-être juste un peu plus intense ou se sentant plus localisé.

Vous remarquerez peut-être les sensations suivantes. C'est ainsi que l'énergie peut se montrer lorsqu'elle se lie avec la forme physique / le corps humain / le vaisseau:

  • Détente intense, entrer et sortir d'un état de transe

  • Picotements dans la région du cuir chevelu / de la tête

  • Des aperçus spontanés et des flashs clairvoyants ou une succession rapide d'images.

  • Spasmes électriques dans le corps

  • Contractions des jambes des bras, spasmes musculaires

  • Se sentir fatigué ou se sentir plein d'énergie. L'un ou l'autre est un signe de la vibration de guérison qui travaille avec et pour vous.

  • Perte de temps - beaucoup s'endorment pendant la séance et peuvent en sortir pendant quelques heures. Ceci est habituel. Cela peut indiquer une guérison plus profonde pour ceux qui ont subi un traumatisme ou des abus à un certain niveau ou qui ont perdu leur mémoire de vie.

  • Certains peuvent ressentir un redémarrage du système. C'est comme éteindre un ordinateur. Donc si vous ressentez une soudaine sensation d'être hors de lui / hors de votre corps, n'ayez crainte, cela ne dure que quelques secondes.

  • Libération émotionnelle - larmes, colère, état émotionnel accru - c'est la libération. Comme le corps physique, émotionnel et mental se libère grâce aux interventions divines des différents guides de guérison. Le corps doit faire cela pour pouvoir libérer le motif. Quand il est parti, il est parti pour de bon.

  • Bourdonnements et tremblements corporels

  • Inconfort / douleur temporaire lorsque les blocages sont libérés.

(Ce ne sont généralement que pour une seconde, puis ils sont partis).

COMMENT PROGRAMMER UNE GUÉRISON

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus dans le calendrier de réservation automatique. Vous pouvez effectuer votre paiement au moment où vous planifiez votre session ou vous pouvez revenir sur cette page et cliquer sur les liens Paypal pour le faire 24 heures avant vos sessions.

DOIS-JE RÉSERVER UNE LECTURE OU UNE GUÉRISON?

S'il vous plaît comprendre pour ce type de session, je suis plus concentré sur l'énergétique et regarder les changements que sur la lecture. Parfois, je peux obtenir beaucoup d'informations au cours de ce processus, mais d'autres fois, je peux ne pas en obtenir beaucoup, alors après la guérison, nous allons simplement parler pendant quelques minutes avant de terminer.

Si vous pensez que vous voulez savoir intellectuellement plus d'informations plutôt que de simplement faire un travail énergétique, n'hésitez pas à planifier une lecture et faites-moi savoir que vous aimeriez plus de guérison que d'habitude au cours de cette session. La raison pour laquelle j'ai commencé à faire des guérisons dans le format mentionné ci-dessus, c'est que parfois, trop de discussions et de recherche d'informations peuvent entraver un nettoyage plus intensif de l'énergie.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET GARANTIES

Comme pour mes lectures, j'ai une politique ferme de ne pas donner de remboursement une fois que j'ai commencé une session. Cependant, une fois que nous avons commencé, si vous avez envie de changer la façon dont nous travaillons ensemble, c'est très bien. Je discuterai de la manière dont nous travaillerons ensemble au début de la session et si vous souhaitez changer quoi que ce soit, il est de votre responsabilité et dans votre meilleur intérêt de prendre la parole.

La raison pour laquelle je ne rembourse pas une fois que nous avons commencé est que vous payez pour mon temps, et pour le rendez-vous, pas pour les résultats. Les résultats peuvent ne pas être apparents pour le moment. Cela est vrai de toutes les modalités thérapeutiques avec tous les niveaux de professionnels. Je prendrai une heure complète, et souvent plus, pour vous donner mon attention à 100% à faire tout ce que je sais est humainement possible pour vous aider pendant cette période.

Si je sens que vous avez besoin de plus d'aide, je vous suggère comment obtenir plus d'aide pour vous-même ou pour les autres, car il n'y aurait jamais de raison pour laquelle vous auriez besoin d'une aide supplémentaire spécifiquement ou uniquement de moi ou de tout autre guérisseur! Il n'y a jamais qu'un seul guérisseur ou lecteur ou un professionnel qui ne peut que vous aider!

REMISE À JOUR

Ce n'est jamais un problème et aucune question n'est posée si un client souhaite reporter, même jusqu'à la dernière minute. Veuillez comprendre que j'offre ceci parce que 1). Je sais que la vie arrive. 2). La vie m'arrive aussi, je dois donc demander à tous les clients de me laisser la possibilité de reporter.

Si je dois reprogrammer à la dernière minute, vous pouvez avoir le choix de choisir une autre date ou de recevoir votre argent.

Veuillez consulter le calendrier de réservation ci-dessus pour fixer un rendez-vous ou cliquez ici pour en savoir plus sur la réception d'une lecture clairvoyante (qui servira également de guérison à bien des égards).

FRAIS DE SESSION: 275 $

Clairvoyant Healings with Debra

Clairvoyant Healing; Deep Issue Deprogramming; Energetic Healing; High Vibrational Frequency Work, Subconscious Reprogrammings, with Debra Lynne Katz

WHAT IS ENERGY HEALING, HOW DOES IT WORK AND HOW IS IT EVEN POSSIBLE?  

That's kind of like asking one to explain, how is our existence as humans on this earth, living these crazy, painful, exquisite lives possible? Who and what is God? How is the healing principle within our bodies working? How were the oceans and every creature created out of nothing?

There are many things in life we can’t see with our physical eyes, but that we would perish without.  This includes oxygen, and earth's gravity and love. While I’m not suggesting that you wouldn't survive without energy healing from healers like myself, I will say that you wouldn’t survive without receiving the same types of frequencies and forces that are abundant in a healing, but also in all aspect of life.  Whenever you feel bad or down or in pain, there are multiple things in your environment helping you to heal, whether or not they are designed for that purpose or that you are aware of them. These lift your mood, sometimes slightly, sometimes with great and sudden intensity. Other people's kind words, touches or energy, spirits, music, food, the sky, the sun, animals, movies, art, books, water, are just a few things that show up around us that don't just give us information, but they all have their own frequencies that interact with our own, that impact us on many levels, some for worse, some for better. When you pray to God out of appreciation and love, you are tapping into the highest sources possible.

Many people go about their day accumulating negative frequencies from others and their environment, so the opposite of healing is happening. While there are simple and powerful meditations one can do to heal themselves, and If you asked me, do you think it's more important that I heal myself and learn to heal myself or that I receive healings from other healers? I would tell you in a heart beat, YES! YES AND YES AGAIN! YOU CAN HEAL YOURSELF AND NEED TO LEARN HOW TO DO THIS! 

However, that being said, sometimes extra assistance, is needed. This is true especially when you are very depleted, overwhelmed and just dealing with too much to even go do and put into practice what you otherwise would do to heal yourself. Please know, a healer or a reader can only do so much. Ultimately, they just need to clear enough so you can get your own answer and heal your own self, and then after that just supplement these with outside help.

So whether you are brand new to healing or healing yourself, don't be bashful! I’m happy to help.

To learn more about these subjects please refer to my three books: “You Are Psychic”, “Extraordinary Psychic”; and “Freeing the Genie Within

WHAT TO EXPECT FROM A HEALING:

What is reasonable to expect is this: It will be intense, it will not waste your time, you will see and feel and experience results as far as being lifted to a higher vibration state, replacing outdated or limiting thoughts with enhanced creativity, passion, purpose and a stronger direction or acceptance of lack of direction and faith, if that is your path.  

Basically, these healings will help get you centered, grounded, back on track, releasing unhealthy and unhelpful energies that you may have accumulated recently, during this life time or beyond. The healings are meant to help you get your own life force, power and center back, and to help you transform according to your own path and plans.  Healing can also center on your relationships with other people, your relationships to your goals and your relationships between the various parts of your self.

If there is some energy that is causing you pain, discomfort and stress, that has not manifested so intensely on a physical level yet and that is ingrained into your system, a healing can often help alleviate these physical symptoms and can complement any allopathic treatment you are receiving. Of course, it should not be used in place of consulting a medical professional. Medical advice or treatment is not given during a healing; rather a healing takes place first within the energy/spirit body and often makes its way to the physical.

Note: This is not just a disclaimer! We, at the International School of Clairvoyance, believe that regular medical checkups, following the advice of licensed medical professionals and taking advantage of modern medical procedures is often the way to go. Receiving an energy healing can facilitate this process, but should not be substituted for it.

MY BACKGROUND AS A HEALER

I first began studying energy healing in 1994 when I took numerous courses in Aura healings, hands on healing, clairvoyant healing, chakra healing, healing with higher guides, etc. I worked on 100's of people and many voiced feeling what I was doing or results, even when I hadn't told them what I was doing. I worked on many people in person and at a distance. 

I then moved to the Philippines where I lived and studied with multiple healers, that included those calling themselves psychic surgeons, exorcists, and other faith healers. Some of these were incredible healers and some turned out to be charlatans, unfortunately.

Actually, because I discovered some healers were not being 100 percent honest (and that's being kind to some) I decided to leave the whole psychic surgery scene (despite having miraculous experiences I still am certain really happened to this day and some that gave me some abilities I still make use of, such as feeling other people's pain in my hands). I also traveled to remote regions, where people had no other access to medical care other than an Acupuncturist, whom I assisted through doing energy healing and clairvoyant readings.

I continued to study a variety of energetic healing methods upon my return to the U.S. that included various deprogramming techniques. In the past two decades, since those experiences, I've continued to learn and practice many more techniques, some related to angelic transmissions and Matrix Energetics approaches. 

WHAT TO EXPECT FROM A HEALING SESSION WITH MYSELF.

The healing session takes approximately an hour. We will do the healing together on the phone. Everyone experience's the healing energy/vibrations differently and in their own unique way. These are common with many types of healings, so if you've had a healing done before, it won't be that unusual, perhaps just a bit more intense or feeling more localized.

You may notice the following sensations. It is how the energy can show itself when it links with the physical form/human body/vessel:

  • Intense relaxation, going in and out of a trance like state

  • Tingling in the scalp/head area

  • Spontaneous insights and clairvoyant flashes or a rapid succession of pictures.

  • Electrical spasms in the body

  • Arm leg twitches, Muscle spasm

  • Feeling tired or feeling energized. Either one is a sign of the healing vibration working with and for you.

  • Losing time – many fall asleep during the session and can be out of it for a few hours. This is usual. It may point to deeper level healing for those who have experienced trauma or abuse on some level or past life memory release.

  • Some may feel a system reboot. It is like switching off a computer. So if you experience a sudden feeling of being out of it/out-of-body, do not fear, It only lasts a few seconds.

  • Emotional release – tears, anger, heightened emotional state – this is release.  As the physical, emotional and mental body release through the divine interventions of the various healing guides. The body needs to do this so it can release the pattern. When it is gone, it is gone for good.

  • Buzzing and body tremors

  • Temporary Discomfort/pain as blockages are released.  

(These are usually only for a second then they are gone).

HOW TO SCHEDULE A HEALING

Please click on the link above in the auto booking schedule. You can make your payment at the time you schedule your session or you can return to this page and click on the Paypal links to make it a 24 hours prior to your sessions.

 

SHOULD I BOOK A READING OR A HEALING?

Please understand for this type of session, I’m more focused on the energetics and watching changes as opposed to reading. Sometimes I may get a lot of information during this process, but other times I may not get much, so following the healing we'll just talk for a few minutes before wrapping up.

If you think you do want to intellectually KNOW more information rather than just have energy work done, than feel free to schedule a reading and let me know you'd like more healing than usual during that session. The reason I started to do healings in the above mentioned format though, is that sometimes, too much talking and seeking information can get in the way of more intensive energy clearing.

POLICY OF REFUNDS & GUARANTEES 

As with my readings, I have a firm policy of not giving refunds once I get started with a session. However, once we get started, if you feel like you'd like to change how we are working together that is fine. I will discuss how we will work together at the start of the session and if you wish to change anything, it's your responsibility and in your best interest to speak up.

The reason I don't give refunds once we get started is that you are paying for my time, and for the appointment, not for results. Results may not be apparent right in the moment. This is true of any and all therapeutic modalities with all levels of professionals. I will take a full hour, and often more, to give you my complete 100 percent attention doing everything I know is humanly possible to help you in that time.

If I do feel like you need more help, I'll suggest how you can get more help for yourself or from others as there would never be any reason why you'd need further help specifically or only from me or any other healer! There is never only one healer or reader or any professional who can only help you!

RESCHEDULING

It is never a problem and no questions are asked if a client wants to reschedule, even up to the last-minute. Please understand that I offer this because 1). I know life happens. 2). Life happens to me too, so I need to ask all clients that they give me room to reschedule.

If I need to reschedule at the last-minute thenc you can have the choice of choosing a different date or receiving your money back. 

Please see booking calendar above to set an appointment or click here to learn about receiving a clairvoyant reading instead (that also will serve as a healing in many ways).

 

SESSION FEE: $275

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

website maintained by ISC Staff, 2020