École internationale de voyance

Services intuitifs de visualisation à distance

International School of Clairvoyance Log

Besoin d'aide pour trouver un article manquant?

Avez-vous perdu quelque chose ou cherchez-vous quelque chose de valeur pour vous? Ensuite, une session de visualisation à distance par Debra Lynne Katz peut vous aider.
QU'EST-CE QUE LA VISION À DISTANCE?
La visualisation à distance est une pratique intuitive basée sur la perception dans laquelle une personne utilise un protocole structuré pour syntoniser des informations à une distance qui ne peut pas être accessible via des processus mentaux logiques . Une session de visualisation à distance se concentrera davantage sur le physique, comme la description d'un lieu, d'un objet, d'une entreprise, d'une personne ou d'un événement ou d'une activité qui a déjà eu lieu ou qui pourrait se produire dans le futur.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE LECTURE CLAIRVOYANTE ET UNE SESSION DE VISION À DISTANCE?

Pensez à une lecture clairvoyante comme davantage à une modalité basée sur la guérison utilisant des facultés basées sur le psi. Une session de visualisation à distance ressemble plus à un effort d'enquête.

Une session de visualisation à distance sera effectuée par Debra Lynne Katz à distance. Contrairement à une lecture clairvoyante où vous êtes au téléphone ou à l'ordinateur, dans ce cas, Debra fera le travail seule et vous enverra un rapport écrit avec des mots et des croquis et une évaluation résumée.

Si vous voulez en savoir plus sur vous-même et / ou vos relations ou quelqu'un avec qui vous êtes en relation, vous devriez réserver une lecture clairvoyante au lieu d'une séance de visionnage à distance, à moins que vous ne cherchiez une séance sur papier à distance et que vous ne le souhaitiez pas. contact téléphonique ou en personne (alors votre session peut être configurée comme une session de visualisation à distance papier où nous générons un rapport). Cependant, si vous souhaitez trouver un objet ou une personne manquant ou avoir un aperçu d'un événement qui s'est produit, vous pouvez envisager de réserver une session de visualisation à distance.

COMMENT PUIS-JE UTILISER LES INFORMATIONS ET EST-CE QUE CELA FAIT UN SENS D'AVOIR MÊME UNE SESSION DE VISUALISATION À DISTANCE EFFECTUÉE?

C'est peut-être la question la plus importante à considérer. Si vous cherchez simplement des réponses pour votre propre connaissance, une session de visualisation à distance peut vous aider. Cherchez-vous des réponses qui nécessiteront une action physique et un suivi? Si tel est le cas, vous devez vous demander si vous serez en mesure de prendre cette mesure ou si vous êtes en mesure de travailler avec d'autres personnes qui accepteront et agiront en fonction de l'information.

Par exemple, si vous avez simplement égaré quelque chose, une session de visualisation à distance devrait vous aider, si elle est toujours accessible, car vous devriez pouvoir aller le chercher. Mais si vous avez un ami d'un ami qui manque, peu importe si vous obtenez des informations correctes à 100%, il y a de fortes chances que vous ne puissiez rien faire avec ces informations, car la plupart des enquêteurs ne sont pas intéressés par les voyants. informations. Ils en ont déjà trop et ne savent pas quoi en faire. Il y a des dizaines de milliers de médiums très bien intentionnés et talentueux qui obtiennent des informations sur des cas rendus publics et essaient de les envoyer aux enquêteurs, ce qui ne fait que ralentir le système.

Maintenant, si vous êtes vous-même un agent d'application de la loi ou un enquêteur et que vous avez les moyens d'agir sur la base de l'information, c'est une autre histoire et alors l'information peut être très utile. Si vous êtes impliqué avec un enquêteur sur une affaire, nous vous demandons de le faire travailler avec nous plutôt qu'avec la famille.

Remarque: nous avons des détectives privés agréés et des skip tracers avec lesquels nous pouvons faire équipe et qui ont des connaissances dans ces domaines. C'est juste à ce moment-là qu'il y aura également des frais supplémentaires pour leurs services.

CONSIDÉRATIONS PRATIQUES

Sachez qu'il est beaucoup plus facile de décrire un lieu que de le nommer. Bien que ce ne soit pas impossible, Debra et la plupart des autres médiums n'obtiennent souvent pas une adresse complète (y travailler mais pas encore). Alors disons que quelqu'un a volé votre montre. Si c'est quelqu'un que vous connaissez et que vous pouvez vraiment accéder aux endroits où ils cachent des choses, il y a de fortes chances que la session de visualisation à distance vous aidera. Ou disons que votre montre est tombée sous le coussin de votre voiture. Ce sera facile à décrire pour un spectateur. Mais disons que vous avez perdu votre montre dans un aéroport international, quelqu'un l'a prise et est maintenant dans un autre pays, quoi que nous trouvions, même si nous vous donnons une centaine de pages de descripteurs et de croquis, cela ne va pas vous aider récupérez votre montre à moins que votre montre ne se trouve dans un bâtiment très distinctif. Cela peut cependant vous donner des indications sur l'opportunité de continuer ou non à chercher. Une autre considération est de savoir si l'élément est en mouvement (comme pour être déplacé d'un endroit à l'autre) et s'il se trouve à proximité d'un point de repère unique. Si oui, tant mieux. Sinon, ce sera beaucoup plus difficile à trouver.

ÊTES-VOUS PRÉPARÉ POUR TOUTE RÉPONSE?

Beaucoup de gens recherchent des réponses qui correspondent à leurs soupçons actuels ou à leur cadre de référence. Il est important d'avoir l'esprit ouvert. Oui, peut-être que la session finira par confirmer ce que vous soupçonniez. Mais ce n'est peut-être pas le cas. Le but de la séance ne peut et ne doit pas être de confirmer ce que vous soupçonnez déjà, mais de décrire ce qui est.

COMMENT LA SESSION SERA-T-ELLE CONDUITE?

Nous demandons aux clients de réserver une session à l'avance. Vous payez pour le temps d'un téléspectateur / voyant / chef de projet expérimenté et un rapport écrit. Une fois que vous avez réservé une session, veuillez contacter Debra via le formulaire ci-dessous et lui faire savoir sur quoi vous souhaitez de l'aide. Si elle ne pense pas pouvoir vous aider, elle vous le fera savoir et vous remboursera immédiatement. Évitez de lui dire où vous pensez que cela se trouve ou ce qui s'est passé, car cela peut créer du bruit supplémentaire et encore une fois, le but est de ne pas confirmer ce que vous pensez qu'il s'est passé, mais plutôt de vous connecter directement aux informations. Si vous avez perdu un objet ou une personne, veuillez lui indiquer ce qu'est l'objet ou qui est la personne par rapport à vous. Faites-lui savoir pourquoi vous recherchez cela. Elle peut vous poser des questions de suivi, puis vous donnera une date limite prévue, qui se situera généralement entre une et deux semaines, sauf si vous spécifiez que cela est sensible au facteur temps. Elle enregistrera sa session sur papier ou dans un magnétophone, puis transcrira la session enregistrée, rédigera un rapport et vous l'enverra par courrier électronique. Cela prendra au moins 3 heures et éventuellement plusieurs heures de plus.

À QUOI S'ATTENDRE

Les informations parviennent aux téléspectateurs distants par morceaux, et non par de jolies histoires compactes illustrant exactement ce qui s'est passé dans les moindres détails. Debra a une très bonne réputation dans la description des lieux, des situations et des personnes (et a trouvé des objets enfouis dans le sol sur près de 3 acres de propriété), mais il est important de comprendre la nature des informations basées sur le psi. Ce n'est pas toujours précis à 100%, toujours clair, toujours soigneusement emballé. La recherche d'articles dépend de l'emplacement de l'article. Cela peut cependant vraiment aider.

POURQUOI DEBRA A-T-IL EFFECTUÉ LA SESSION?

Debra a une excellente expérience en tant que visionneuse à distance professionnelle et voyante. Elle se forme au travail de voyance depuis 25 ans, enseigne depuis presque aussi longtemps et étudie de nombreuses formes de visualisation à distance depuis plus d'une décennie maintenant. Elle est instructrice de visualisation à distance, chercheuse et chef de projet et aide les autres à atteindre le professionnalisme, la précision et le détail de leur travail. Elle ne peut pas garantir une précision à 100%, mais elle promettra de toujours faire de son mieux et si elle se trouve dans une position où elle estime ne pas pouvoir le faire, elle vous remboursera.

PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT SI JE N'ACCEPTE PAS LES INFORMATIONS DE LA SESSION?

Vous ne pouvez recevoir un remboursement qu'avant l'exécution des travaux. Une fois que Debra a réellement démarré la session de visualisation à distance et vous a remis un rapport, elle a effectué un travail intensif.

Y a-t-il un sujet auquel elle ne traitera pas?

Debra est hautement éthique. Elle ne participera à aucune tâche impliquant le harcèlement d'une autre personne, un comportement criminel ou quoi que ce soit qui peut causer du tort à une autre personne, un groupe ou une organisation.

Investissement - 400 $ plus les commentaires au fur et à mesure que vous les recevez.

Le paiement peut être effectué via Paypal qui permet le crédit, le débit si vous n'avez pas de compte Paypal. Il devra être fait à l'avance. Debra demande également à la cliente de s'engager à fournir des commentaires au fur et à mesure que les détails concernant la situation deviennent connus, car c'est la seule façon pour elle d'apprendre et de s'améliorer et cela permet de clôturer.

LA VISION À DISTANCE PEUT ÊTRE EFFECTUÉE VIA UNE APPROCHE D'ÉQUIPE

Pour les sujets très sensibles, certains clients demandent plusieurs visionneuses à des fins de corroboration. Si vous désirez / demandez spécifiquement d'avoir une visionneuse à distance de deuxième ou troisième niveau professionnel pour corroborer les impressions de Debra, il y aura des frais supplémentaires de 200 $ par spectateur. Veuillez vérifier avec Debra pour plus d'informations concernant cette option.

Debra Lynne Katz Photo 2018.png

Exemples de choses qui peuvent être traitées dans une session de visualisation à distance:

  • Articles manquants.

  • Objets volés.

  • Identité de quelqu'un qui a volé quelque chose.

  • Emplacements des personnes manquantes.

  • Descriptions des technologies.

  • Descriptions de scènes criminelles.

  • Consultations d'affaires.

  • Questions financières.

  • Profilage criminel / psychologique.

  • Décrire des photographies pour une visualisation à distance.

  • décrivant le contenu caché de quelque chose.

  • problèmes immobiliers (nous pouvons décrire une maison et voir s'il y a des problèmes avec elle).

  • Questions discrètes.

  • Expériences impliquant une perte de temps ou de mémoire.

Vous ne pouvez pas vous permettre une session RV de niveau professionnel? Obtenez de l'aide gratuite pour trouver des choses sur notre groupe Facebook!

  • CAN'T AFFORD A PAID SESSION? GET SOMEF REE HELP ON FACEBOOK PAGE
RV MISSING PEOPLE IMAGE.png

Thanks! Message sent.

International School of Clairvoyance

Remote Viewing Intuitive Services

Need Help Finding A Missing Item?

Have you lost something, or are you searching for something of value to you? Then a remote viewing session by Debra Lynne Katz may assist you.
WHAT IS REMOTE VIEWING?
Remote Viewing is a perceptual intuitive based practice in which a person uses a structured protocol to tune into information at a distance that can not be accessed via logical mental processes. A remote viewing session will focus more on the physical, such as describing a location, an object, a business, a person or an event or activity that has already occurred or may occur in the future. 

WHAT'S THE DIFFERENCE BETWEEN A CLAIRVOYANT READING AND A REMOTE VIEWING SESSION?

Think of a clairvoyant reading as more of a healing based modality using psi based faculties. A remote viewing session is more like an investigative effort. 

A remote viewing session will be carried out by Debra Lynne Katz at a distance. Unlike a clairvoyant reading where you are on the phone or computer, in this case Debra will do the work on her own and send you a written report with words and sketches and a summarized assessment.

 

If you want to know about yourself and/or your relationships or someone you are in a relationship with, you should book a clairvoyant reading instead of a remote viewing session, unless you are seeking a session on paper at a distance and don't wish phone or in person contact (then your session can be set up like a paper remote viewing session where we generate a report). However, If you want to find a missing object, person or get insight into an event that has happened, then you may want to consider booking a remote viewing session.  

HOW WILL I MAKE USE OF THE INFORMATION AND DOES IT MAKE SENSE TO EVEN HAVE A REMOTE VIEWING SESSION DONE?

This is perhaps the most important question for you to consider. If you are just seeking answers for your own knowing, a remote viewing session can help. Are you seeking answers that are going to require physical action and follow-up? If so then you must ask yourself if you will have the ability to take that action or if you are in a position to work with others who will accept and act on the information. 

For example, if you'd simply misplaced something, a remote viewing session should help, if it's still accessible, because you should be able to go look for it. But if you have a friend of a friend that is missing, it doesn't matter if you get 100 percent correct information, chances are there is going to be nothing you can do with the information, because most investigators aren't interested in psychic information. They already get too much of it and don't know what to do with it. There are tens of thousands of very well-meaning and talented psychics out there who get information about publicized cases and try to send it into investigators and this just bogs down the system.

Now if you are law enforcement or an investigator yourself and do have the means to act on the information, that's a different story and then the information can be very helpful. If you are involved with an investigator on a case, we ask that you have them work with us instead of the family.

Note: We do have licensed private detectives and skip tracers we can team up with that have knowledge in these areas. It's just then there will be added fee's for their services as well.

PRACTICAL CONSIDERATIONS

Please be aware that it's a lot easier to describe a location than name it. While not impossible, Debra and most other psychics often times don't get an entire address (Working on it but not there yet). So let's say someone has stolen your watch. If it's someone you know, and you can truly access places they hide things, chances are the remote viewing session will help. Or let's say your watch has fallen under the cushion in your car. This will be easy for a viewer to describe. But lets say you lost your watch at an international airport, someone has taken it and is now in another country, whatever we come up with, even if we give you a hundred pages of descriptors and sketches, it isn't going to help you get your watch back unless your watch is at a very distinguishable building. It may however give you insights into whether or not to continue to look. Another consideration is whether the item is in motion (as in being moved from place to place) and whether it is near a unique landmark. If so, great. If not, it's going to be much harder to find.

ARE YOU PREPARED FOR ANY ANSWER? 

A lot of people seek answers that will fit into their current suspicions or frame of reference. It's important to be open-minded. Yes, perhaps the session will end up confirming what you suspected. But it may not. The goal of the session can not be and should not be to confirm what you already suspect, but to describe what is.

HOW WILL THE SESSION BE CONDUCTED?

We ask for clients to book a session in advance. You are paying for the time of an experienced remote viewer/clairvoyant/project manage and a written report. Once you book a session, please get in touch with Debra via the form below and let her know what it is you would like help with. If she doesn't think she can help you she will let you know and give you an immediate refund. Avoid telling her where you think this is located or what happened because this can create extra noise and again, the point is to not confirm what you think happened, but rather tune into information directly. If you have lost an object or a person please let her know what the object is or who the person is in relation to you. Let her know why you are looking for this. She may ask you for some follow up questions and then will give you a projected deadline, which will typically be within one to two weeks, unless you specify this is time sensitive. She will record her session on paper or into a tape recorder and then transcribe the recorded session, write up a report and email it to you. This will take a minimum of 3 hours and possibly several more or her time. 

WHAT ELSE TO EXPECT

 

Information comes in to remote viewers in bits and pieces, not full blown nice compact story lines of exactly what happened in every detail. Debra has a very good track record of describing locations and situations and people (and has found objects buried in the ground on almost 3 acres of property) but it's important to understand the nature of psi based information. It is not always 100 percent accurate, always clear, always neatly packaged. Finding items depends on the location of the item. It can however really help.

WHY HAVE DEBRA PERFORM THE SESSION?

 

Debra has an excellent track record as a professional remote viewer and clairvoyant. She has been training in clairvoyant work for 25 years, teaching for almost that long, and studying numerous forms of remote viewing for over a decade now. She is a remote viewing instructor, researcher and project manager and helps others achieve professionalism, accuracy and detail in their work.  She can not guarantee 100 percent accuracy but she will promise to always do her very best job and if she is in a position where she feels she can not do that she will give you a refund. 

CAN I HAVE A REFUND IF I DON'T AGREE WITH THE INFORMATION IN THE SESSION?

You may receive a refund only prior to the work being performed. Once Debra actually starts on the remote viewing session and delivers a report to you, she has done an intensive amount of work. 

IS THERE ANY SUBJECT SHE WILL NOT ADDRESS

Debra is highly ethical. She will not participate in any task involving stalking another person, or criminal behavior or anything that can result in harm to another person, group or organization.

Investment - $400 plus feedback as you receive it.

 

Payment can be made via Paypal which allows for credit, debit if you don't have a Paypal account. It will need to be made in advance. Debra also asks the client to commit to providing feedback as details regarding the situation become known as this is the only way she can learn and improve and it allows for closure. 

REMOTE VIEWING CAN BE DONE VIA A TEAM APPROACH

 

For highly sensitive matters, some clients request multiple viewers for corroborative purposes. If you specifically desire/request to have a second or third professional level remote viewer to corroborate Debra's impressions, there will be an additional charge of $200 per viewer. Please check with Debra for more information regarding this option.

Examples of things that can be addressed in remote viewing session:

  • Missing items.

  • Stolen Items.

  • Identity of someone who has stolen something.

  • Missing people's locations.

  • Descriptions of technologies.

  • Descriptions of criminal scenes.

  • Business Consultations.

  • Financial matters.

  • Criminal/Psychological Profiling.

  • Describing photographs for remote viewing.

  • describing the hidden contents of something.

  • real estate issues (we can describe a house and see if there are problems with it).

  • Discrete Matters.

  • Experiences involving lost time or memory.

Can't afford a professional level RV session? Get some free help finding things on our facebook group!

  • CAN'T AFFORD A PAID SESSION? GET SOMEF REE HELP ON FACEBOOK PAGE
RV MISSING PEOPLE IMAGE.png

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

website maintained by ISC Staff, 2020