Debra Lynne Katz.png
International School of Clairvoyance Log

Entraînement clairvoyant avancé

Tu vas apprendre:

  • Comment structurer une lecture

  • Concentrez-vous sur différents types de télépathie

  • Lectures du chemin de vie

  • Intuition médicale

  • Lectures de la vie passée

  • Guérisons hors du corps et travail avec des guides

  • Gérer les entités gênantes
  • Médiumnité (y compris les guides de lecture et les êtres chers décédés)
  • Défis clairvoyants
  • Lecture de vitesse psychique
  • Visualisation à distance
  • Déprogrammation
  • Techniques de guérison avancées
  • Développement professionnel
  • Registres akashiques
  • Visualisation à distance des problèmes de la vie réelle
  • Lectures et guérisons de la créativité et de la force de vie créative

Programme Clairvoyant Niveau II Avancé

avec Debra Lynne Katz, directrice ISC

Programme de formation de clairvoyant niveau 2

(12 semaines intensif et hautement interactif

cours de télé-séminaire en direct)

 

Les cours commencent le 6 juin 2021
Les dimanches à 10 h PST, soit 13 h HNE.
Les frais de scolarité spéciaux pour lève-tôt sont de 1500 $ (300 $ de rabais) se terminent
Le 5 mai. .
Debra Lynne Katz2019.jpg

  • Ce programme exige que l'étudiant ait déjà acquis une connaissance pratique de base de la lecture clairvoyante / psychique et qu'il ait participé soit au programme de formation initiale à distance, soit en personne au programme de formation privé avec Debra Lynne Katz. Ceci est une continuation de la classe de niveau I. Par conséquent, il est nécessaire de suivre ce cours (qui est très rapide / accéléré) ou vous manquerez le programme de base.

  • Que vous veniez de terminer le programme de niveau I (notre ou un autre programme de clairvoyance de style BPI) ou que vous ayez pris une longue pause, vous êtes invités à vous joindre à nous.

À qui s'adresse ce cours?

Ce programme de clairvoyant avancé de niveau 2 amènera les étudiants diplômés du niveau un à un plus grand lieu de confiance, afin qu'ils se sentent capables de sortir et de pratiquer en tant que lecteur clairvoyant et médium par eux-mêmes, et même à un niveau professionnel. La classe de niveau un est une condition préalable.

Les étudiants continueront à pratiquer les techniques apprises précédemment, tout en apprenant de nouveaux modèles et approches de clairvoyance et de guérison. Les réponses corporelles clairaudientes, télépathiques et somatiques seront explorées plus en détail. La médiumnité et le travail direct avec le corps ainsi que des compétences de guérison et de déprogrammation plus intensives et plus ciblées seront également au centre des préoccupations.

De plus grands défis au sein du groupe de lecture et de lecture une expérience individuelle seront introduits afin que les étudiants puissent continuer à élargir leurs compétences sous la direction et le soutien d'un enseignant expérimenté avant ou pendant le lancement de leur propre initiative.

Parfois, après qu'un médium ait pratiqué pendant un certain temps, il a besoin de mettre à jour sa vision d'eux-mêmes, de rafraîchir et de nettoyer ses outils psychiques pour ainsi dire.

Chaque classe aura cet objectif en plus d'enseigner à l'étudiant des moyens de se conduire professionnellement au cours de tout travail psychique.

12 semaines de cours interactifs de 3 heures chacun avec une composante de lecture clairvoyante.

Les techniques avancées de guérison et de protection seront également couvertes.

Le travail avec la médiumnité, la clairaudience, les techniques de fréquence de commutation rapide, la télépathie, l'intuition médicale, les lectures d'animaux / animaux et la visualisation à distance / la résolution de crimes seront également explorés plus en détail.

Dans cette classe, les étudiants qui souhaitent évoluer vers le niveau professionnel construiront un plan d'affaires pour eux-mêmes et se verront attribuer des devoirs qui les mèneront vers cet objectif. Ils seront jumelés avec d'autres étudiants et bénévoles en dehors de la classe pour s'entraîner également.


Les élèves continueront à apprendre à changer instantanément leur vibration énergétique / émotionnelle.

Ils apprendront comment continuer à se déprogrammer des systèmes de croyances limités et de la douleur émotionnelle afin qu'ils puissent accéder à leur véritable pouvoir et à leur joie.

Les étudiants apprendront également les aspects pratiques de ce qu'il faut pour devenir un psychique professionnel, acquerront une nouvelle compréhension des considérations éthiques et commerciales et apprendront à utiliser leurs capacités psychiques afin de compléter d'autres types de modalités de guérison / holistiques.

Les étudiants apprendront d'autres techniques d'autoprotection et de délimitation avec les clients.

Comme pour tous nos programmes, il s'agit autant d'un programme d'auto-guérison / de transformation / d'alchimie que d'un cours de formation intensif et intensif sur les capacités psychiques. Tout en mettant l'accent sur la clairvoyance, vous apprendrez à contrôler et à travailler avec toutes vos capacités psychiques. La mission globale est de vous amener à votre prochain niveau dans votre croissance personnelle, spirituelle et professionnelle.


Les besoins individuels, les niveaux d'expérience, les talents et le niveau de confiance sont tous pris en compte tout au long de la classe. Ainsi, certains élèves recevront des devoirs / devoirs, etc. que d'autres peuvent ne pas obtenir ou peuvent obtenir à un moment différent.

LES ÉTUDIANTS AURONT LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER À DES ACTIVITÉS EXTÉRIEURES À LA CLASSE ET À DES SESSIONS PRATIQUES SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.

Les certificats seront décernés à la fin du cours après avoir satisfait aux exigences de présence et de participation.

Ces cours vont se remplir alors ne tardez pas!

  Renseignez-vous sur nos rabais canadiens et internationaux dans les régions où le dollar américain est plus cher.  

Plans de paiement: Aucun intérêt Les plans de paiement sont disponibles sur demande. Cependant, le tarif spécial lève-tôt s'applique uniquement à ceux qui paient intégralement avant le début du cours. Les paiements peuvent être effectués de n'importe quel montant avec le premier paiement dû au début du cours pour réserver votre place (les espaces se remplissent) et le dernier dû au début du dernier mois du programme
Veuillez vérifier auprès de Debra avant de vous inscrire pour voir si vous êtes admissible.
C'est peut-être le dernier semestre que Debra enseigne exclusivement à ces cours!

Des questions? Contactez Debra

Success! Message received.

                   

FAQ

Aurai-je besoin du niveau 2 après le niveau un?

Non! Le niveau un est conçu pour être un programme complet en soi. Les élèves prennent le niveau 2 parce qu'ils apprécient tellement le niveau un qu'ils ne veulent pas arrêter l'élan; ils ont soif de techniques et de pratique continues, ou parce qu'ils ont passé du temps et sont prêts à revenir pour passer à un tout autre niveau. Mais aucun élève ne devrait jamais avoir l'impression de manquer quelque chose pour toujours s'il ne continue pas. Certains élèves de niveau un sont déjà partis et s'exécutent seuls, certains décident qu'ils ont appris tout ce dont ils ont besoin. Certains ont décidé qu'ils ne voulaient pas travailler avec des gens en temps réel et passer à la visualisation à distance où ils pouvaient être super psychiques sans avoir à traiter individuellement avec les gens. Certains ont juste besoin d'une pause! Beaucoup choisissent de continuer.

J'ai eu beaucoup de formation et d'expérience, pourquoi ne puis-je pas entrer directement dans le cours de niveau 2?

La classe de niveau 2 est une continuation du niveau un. Les techniques de base, les médiations, les concepts et le travail de groupe se déroulent dans le premier cours, qui est en fait conçu pour les débutants à des professionnels. Le premier niveau consiste donc vraiment à apprendre un nouveau système, car il a été développé pour amener les gens au niveau suivant de leur croissance. À tout moment dans le passé, Debra a fait une exception, l'étudiante et elle se sont vite rendu compte que l'étudiant manquait trop d'informations de base et n'était pas en phase avec les autres étudiants.

Comment savoir si je suis lu pour ce cours? Je suis inquiet que les autres étudiants soient en avance sur moi dans leur niveau de compétence.

On s'attend déjà à ce que tout le monde soit à différents niveaux de compétence en termes de forces et de faiblesses. Les étudiants seront jumelés de manière appropriée tout en continuant à pratiquer en petits groupes et dans les sessions de groupe plus larges également. Il s'agit d'un cours de continuation, il vous suffit donc d'avoir terminé la plupart des cours de niveau un pour commencer dans ce cours. Vous avez juste besoin de savoir comment vous comporter.

Puis-je répéter ce cours si au moment de l'obtention de mon diplôme, je n'ai toujours pas l'impression d'avoir atteint tous mes objectifs ou si je veux simplement la pratique supplémentaire?

Oui, vous pouvez répéter ce cours une fois aussi longtemps qu'il est offert.

Y aura-t-il des occasions de devenir facilitateur dans les groupes de pratique et d'apprendre à m'enseigner moi-même.

Oui. Après avoir terminé ce cours, vous pouvez partager vos intérêts et postuler pour être un animateur de groupe pour les groupes de pratique. Les animateurs de groupe bénéficient d'un mentorat continu et d'une formation gratuite.

Témoignages

J'ai maintenant eu le privilège d'assister au cours débutant de 12 semaines de Debra Katz et au cours avancé de 12 semaines. Elle est une enseignante incroyable et met en valeur vos capacités à leur plein potentiel. Les méditations guidées qu'elle vous guide sont si puissantes que vous pouvez sentir l'énergie travailler dans tout votre être. Ces cours sont une nécessité non seulement pour les médiums et les guérisseurs les plus avancés, mais aussi pour les tout débutants. Tous ceux qui assistent à ses cours bénéficieront et seront surpris des transformations en eux-mêmes. Je recommande vivement de suivre ces deux cours car cela a personnellement transformé toute ma vie. J'ai commencé en tant qu'étudiant débutant avec pratiquement aucune expérience des lectures clairvoyantes ou des guérisons. Après avoir terminé les deux cours de 12 semaines de Debra, je suis fier de dire que je travaille maintenant en tant que lecteur et guérisseur clairvoyant professionnel. Je tiens à remercier Debra du fond du cœur pour toute la sagesse qu'elle m'a transmise. Elle a vraiment changé ma vie.

Michele Schultz, Thousand Oaks, Californie.

You Are Psychic Book Cover.gif

"J'ai suivi tous les cours que Debra a enseignés (et je m'inscrirais à plus si elle créait de nouveaux cours). Son style d'enseignement est si unique, terre-à-terre et incroyablement instructif. Ses leçons et ses techniques sont inestimables et grâce à ses cours, j'ai finalement Je sens que je suis prêt à démarrer ma propre entreprise !! Je recommande vivement si quelqu'un est intéressé par l'un des cours de Debra, faites-vous la faveur et inscrivez-vous.

Darcie Covington.

J'ai eu le plaisir absolu de participer aux programmes de clairvoyance de niveau 1 et 2 de Debra Katz et j'ai été époustouflé! Les programmes de Debra sont basés sur des exercices de développement des compétences clairs et pratiques. Bien que j'ai toujours senti que j'avais des capacités psychiques, je n'ai jamais su comment puiser dans le domaine psychique pour développer ces capacités. J'ai commencé le premier cours en tant que novice complet, et à la fin des programmes, j'ai ressenti un merveilleux sentiment de confiance et de compétence dans mes capacités de clairvoyance personnelles.

Debra a une nature belle, compatissante et engageante et est profondément engagée dans votre réussite en tant qu'étudiante. Je me suis senti très reconnaissant d'avoir eu l'occasion de recevoir des «devoirs» pour renforcer les enseignements de la classe et de pouvoir poser des questions et engager des discussions tout au long des programmes. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons couvert du matériel très détaillé d'une manière très gérable. Debra est une médium brillante et douée, et aussi très amusante, ouverte et extrêmement compétente en tant qu'animatrice et conférencière. J'apprécie beaucoup la recherche et les bases d'application que Debra fournit à ce domaine de travail. J'ai hâte de participer à d'autres programmes, y compris le visionnement à distance, et je recommande vivement Debra à tous ceux qui recherchent des programmes et des services psychiques de grande valeur.

Shannon P, Kingston, Ontario

Freeing Genie Animated cover.gif

top of page
Debra Lynne Katz.png
International School of Clairvoyance Log

Advanced Clairvoyant Training

You Will Learn:

  • How to structure a reading

  • Focus on different types of telepathy

  • Life path readings

  • Medical Intuition

  • Past life readings

  • Out of body healings and working with guides

  • Dealing with troublesome entities
  • Mediumship (including reading guides & deceased loved ones)
  • Clairvoyant Challenges
  • Psychic Speed Reading
  • Remote viewing
  • Deprogramming
  • Advanced Healing Techniques
  • Professional Development
  • Akashic records
  • Remote Viewing Real Life Issues
  • Creativity & Creative life force readings & healings

Clairvoyant Program Level II Advanced
with Debra Lynne Katz, Ph.D, ISC Director

Level 2 Clairvoyant Training Program

(12 Week Spring 2024 Program -

Intensive & highly interactive

live Zoom class) 3.5 hrs per week

 

Classes start Jan 7, 2024
Sundays at 10 am PST, which is 1 pm EST.
Early bird special ends 30 days before the start date
($300 off if paid 30 days before start of class) 
Debra Lynne Katz2019.jpg

  • This program requires the student to have already gained a basic working knowledge of clairvoyant/psychic reading and to have either participated in the beginning distant training program, or in person the private training program with Debra Lynne Katz.  This is a continuation of the Level I Class. Therefore it's necessary to take that class (which is very fast paced/accelerated) or you will be missing the core curriculum.

  • Whether you've just graduated from the Level I program (our or another BPI style clairvoyant program) or you've taken a long break, you are welcome to join us.

Who is This Class For? 

This Level 2 Advanced Clairvoyant program will bring students who are graduates of Level One to a more fantastic place of confidence, so they will feel capable of going out and practicing as a clairvoyant reader and psychic on their own and even on a professional level. The Level one class is a prerequisite.

 

Students will continue practicing previously learned techniques while learning new clairvoyant and healing templates and approaches. Clairaudient, telepathic, and somatic body responses will be explored in more detail. Mediumship, working directly with the body, and more intensive and focused healing and deprogramming skills will also be the focus.

 

More significant challenges within the group reading and reading on one experience will be introduced so that students can continue to expand their skill sets under the guidance and support of an experienced teacher before or while launching on their own. 

 

Sometimes, after a psychic has practiced for a while, they must update their self-view and refresh and clean off their psychic tools. 

 

Each class will have this as a goal in addition to teaching the students how to conduct themselves professionally during psychic work.

Twelve weeks of 3-hour interactive classes, each with a clairvoyant reading component 

 

Advanced healing and protection techniques will also be covered.

 

Working with mediumship, clairaudience, quick switch frequency techniques, telepathy, medical intuition, pet/animal readings, and remote viewing/crime solving will also be explored in greater detail.

 

In this class, students who wish to move toward the professional level will build a business plan for themselves and be given homework assignments that move them toward this goal. They will also be paired with other students and volunteers outside of class to practice.

Students will continue learning to shift their energetic/emotional vibrations instantaneously.

 

They will learn to continue to deprogram themselves from limited belief systems and emotional pain to access their true power and joy.

Questions? Contact Debra

Success! Message received.

Students will also learn the practicalities of becoming a professional psychic, gain a new understanding of ethical and business considerations, and learn how to utilize their psychic abilities to complement other types of healing/ holistic modalities 

Students will learn further techniques for self-protection and setting boundaries with clients.
 
As with all our programs, this is as much a self-healing/ transformation/ alchemic program as a hardcore, intensive psychic abilities training course. While clairvoyance is emphasized, you will learn to control and work with all your psychic abilities. The mission is to bring you to the next level in your personal, spiritual, and professional growth. 

Individual needs, experience levels, talents, and confidence levels are all considered throughout the class. So, some students will be given assignments/homework, etc., that others may not get or may get at a different time.
 
STUDENTS WILL HAVE THE OPPORTUNITY TO PARTICIPATE IN OUTSIDE CLASS ACTIVITIES AND PRACTICE SESSIONS AT NO ADDITIONAL CHARGE.

Certificates will be awarded upon class completion after meeting the requirements for attendance & participation. 

These courses will fill up so do not delay!

Ask about our Canadian and international discount in areas where the U.S. dollar is more expensive.

Payment plans:  No interest payment plans are available at check out
Please check with Debra before registering to see if you qualify

                   

FAQ

Will I need level 2 After Level One?

No! Level one is designed to be a complete program in itself. Students take level 2 because they enjoy level one so much they don't want to stop the momentum; they have a thirst for continued techniques and practice or because they've had some time away and are ready to jump back onto a whole new level. But no student should ever feel like they will miss something forever if they don't continue. Some Level One students are already off and running, practicing independently, and some decide they have learned all they need. Some decided they don't want to work with people in real-time and go onto remote viewing where they can be super psychic without dealing one-on-one with people. Some need a break! Many do choose to continue.

 

I've had lots of training and experience, why can't I enter the Level 2 class directly?

The Level 2 class is a continuation of Level 1. The core techniques, mediations, concepts, and group work happen in the first class, designed for beginners through professionals. Level One is about learning a new system, which has been developed to bring people to the next level in their growth. Any time in the past Debra made an exception, both the student and her soon after realized that the student needed to include more core information and be in sync with the other students..

How am I ready for this class? I'm worried other students are ahead of me in their skill level..

Everyone is already expected to be at various levels of proficiency in terms of strengths and weaknesses. Students will be matched appropriately as they continue practicing in small break-out groups and in the more extensive group sessions. This is a continuation class, so you need to have completed most of the Level One courses to start in this class. You need to know how to conduct yourself. 

Can I repeat this class if I still don't feel like I have met all my goals by the time I graduate, or if I simply want the additional practice?

 

Yes you can repeat this class one time for as long as it is offered. 

Will there be opportunities to become a facilitator in the practice groups and learn how to teach myself.

Yes. After you complete this class, you can share your interests and apply to be a group facilitator for the practice groups. Group facilitators receives ongoing mentoring and training free of charge.

Testimonials

I have now had the privilege of attending Debra Katz’s 12 week beginning course and 12 week advanced course.   She is an amazing teacher and brings out your abilities to their fullest potential.  The guided meditations that she takes you through are so powerful you can feel the energy working throughout your entire being.  These classes are a necessity  for not only the most advanced psychics and healers but also the very beginning ones.  Everyone who attends her courses will benefit and be amazed at the transformations within themselves.  I highly recommend taking both of these courses as it has personally transformed my entire life.  I started as a beginning student with virtually no experience on clairvoyant readings or healings.  After completing both of Debra’s 12 week  courses I am proud to say I am now working as a professional clairvoyant reader and healer.  I want to thank Debra from the bottom of my heart for all of the wisdom she has imparted on me.  She has truly changed my life.

 

Michele Schultz, Thousand Oaks, CA.

"I have taken every class Debra has taught (and would sign up for more if she created new courses). Her teaching style is so unique, down-to-earth, and incredibly informative. Her lessons and techniques are invaluable, and because of her classes, I finally feel ready to start my own business!! If anyone is interested in any of Debra's courses, do yourself a favor and enroll. ITS WORTH IT!!"

Darcie Covington. 

I had the absolute pleasure of participating in Debra Katz's Level 1 and Level 2 Clairvoyant Programs and was blown away! Debra's programs are based on clear and practical skill development exercises. Though I have always felt I had psychic abilities, I never knew how to tap into the psychic realm to develop those abilities. I began the first course as a complete novice, and by the end of the program, I felt a wonderful sense of confidence and competence in my clairvoyant abilities.

 

Debra has a beautiful, compassionate, and engaging nature and is thoroughly committed to your success as a student. I felt very grateful to have had an opportunity to be given "homework" to reinforce the teachings from the class and to be able to ask questions and engage in discussion throughout the programs. We had a lot of fun and covered some very in-depth material in a manageable way. Debra is a brilliant and gifted psychic and also really fun, open, and highly knowledgeable as a facilitator and speaker. I very much appreciate the research and application foundation that Debra provides to this area of work.

 

I look forward to participating in other programs, including Remote Viewing, and I highly recommend Debra to anyone looking for high-value psychic programming and services.

Shannon P, Kingston, Ontario

You Are Psychic Book Cover.gif
Freeing Genie Animated cover.gif
bottom of page