Guérison énergétique avec Natalie

QU'EST-CE QUE LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE

Une guérison énergétique avec Natalie consiste en une guérison métatronienne et une guérison clairvoyante. La guérison métatronienne est une vibration de guérison très évolutive et un système transformationnel. Cela fonctionne à de nombreux niveaux, non seulement les corps physiques, émotionnels et mentaux, mais bien plus encore. La guérison du cœur, de l'esprit, du corps, des muscles, des tendons, tout le système est nettoyé, rééquilibré, nous permettant de "vivre dans un vaisseau (corps) qui fonctionne à son niveau le plus optimal". Supprimant tout doute et peur, nous donnant la liberté
pour explorer et aller là où nous avons vraiment besoin d'être, pour réaliser le véritable objectif de notre vie.

Metatronia Therapy® consiste à travailler avec l'individu, d'abord pour trouver les «blocages» et les «problèmes» émotionnels grâce à une brève discussion, puis à travailler avec des mains douces sur la guérison qui apporte des couleurs claires et codées.
formes pour équilibrer l'individu dans tous les domaines de sa composition physique / générique. Les «histoires» de notre vie sont scannées et la guérison commence par enlever toutes les parties de l'histoire de notre vie qui ne nous servent pas bien. La guérison est indolore, très apaisante et extrêmement relaxante. Aligner votre plan, réparer votre ADN et soigner le champ aurique, élever votre vibration à un niveau supérieur permettant la guérison à plusieurs niveaux.

L'énergie de guérison nous enracine et stimule notre processus de pensée, rendant nos schémas de pensée positifs, dynamisés et élevés. Nous aider à penser clairement et à nous sentir très ancrés. Nous amenant au but de notre âme, ce pour quoi nous avons été envoyés ici. Nous permettant de voir qui nous sommes vraiment de l'intérieur et cela a un effet sur l'ensemble de notre
la vie.

Beaucoup de gens passent leur journée à accumuler des fréquences négatives des autres et de leur environnement, de sorte que le contraire de la guérison se produit. Bien qu'il existe des méditations simples et puissantes que l'on puisse faire pour se guérir, et si vous me le demandez, pensez-vous qu'il est plus important que je me soigne et que j'apprenne à me guérir ou que je reçoive des guérisons d'autres guérisseurs? Je te dirais en un battement de cœur, OUI! OUI ET OUI ENCORE! VOUS POUVEZ VOUS GUÉRIR ET VOUS AVEZ BESOIN D'APPRENDRE COMMENT FAIRE CELA!

Cependant, cela étant dit, une assistance supplémentaire est parfois nécessaire. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes très épuisé, débordé et que vous avez trop de choses à faire et à mettre en pratique ce que vous feriez autrement pour vous guérir. Sachez qu'un guérisseur ou un lecteur ne peut pas faire grand-chose. En fin de compte, ils ont juste besoin d'être suffisamment clairs pour que vous puissiez obtenir votre propre réponse et vous guérir vous-même, puis complétez-les simplement avec une aide extérieure.

Donc, que vous soyez nouveau dans la guérison ou la guérison vous-même, ne soyez pas timide! Je suis heureux de vous aider.

À QUOI S'ATTENDRE D'UNE GUÉRISON

Ce à quoi il est raisonnable de s'attendre, c'est ceci: ce sera intense, cela ne vous fera pas perdre votre temps, vous verrez et ressentirez et expérimenterez des résultats allant jusqu'à être élevé à un état de vibration plus élevé, remplaçant les pensées obsolètes ou limitantes par une créativité, une passion accrue, but et une direction plus forte ou une acceptation du manque de direction et de foi, si tel est votre chemin.

Fondamentalement, ces guérisons vous aideront à vous centrer, à vous ancrer, à vous remettre sur la bonne voie, à libérer les énergies malsaines et inutiles que vous avez peut-être accumulées récemment, au cours de cette vie ou au-delà. Les guérisons sont destinées à vous aider à obtenir votre propre force vitale, votre pouvoir et votre centre en arrière, et à vous aider à vous transformer selon votre propre chemin et vos propres plans. La guérison peut également se concentrer sur vos relations avec d'autres personnes, vos relations avec vos objectifs et vos relations entre les différentes parties de vous-même.

S'il y a une certaine énergie qui vous cause de la douleur, de l'inconfort et du stress, qui ne s'est pas encore manifestée aussi intensément sur le plan physique, une guérison peut souvent aider à atténuer ces symptômes physiques. Il peut compléter tout traitement allopathique que vous recevez. Bien entendu, il ne doit pas être utilisé à la place de consulter un professionnel de la santé. Aucun avis ou traitement médical n'est donné lors d'une guérison; plutôt une guérison a lieu d'abord dans le corps énergétique / spirituel et se dirige souvent vers le corps physique.

MON HISTORIQUE EN TANT QUE GUÉRISSEUR

Je travaille comme infirmière autorisée depuis plus de 4 ans dans une unité cardiaque, une unité de soins intensifs et un service d'urgence. J'ai étudié le Reiki du feu sacré en obtenant mon praticien de niveau 2 et je me suis récemment familiarisé avec la thérapie métatronienne. J'ai également étudié et appris à faire des guérisons clairvoyantes grâce à l'École internationale de voyance. Je n'offre actuellement pas de soins de Reiki au feu sacré car je trouve que cela est plus puissant et efficace, cependant, si vous souhaitez une session de Reiki au feu sacré, n'hésitez pas à me contacter.

À QUOI S'ATTENDRE D'UNE SESSION DE GUÉRISON AVEC MOI.

web logo, resolution 500.jpg

La séance de guérison dure environ une heure à une heure 15. Nous ferons la guérison ensemble au téléphone. J'expliquerai le processus avant de commencer et nous discuterons à la fin de ce que j'ai pu ramasser, discuterons de ce que vous avez ressenti ou répondrons aux questions que vous pourriez avoir.

Chacun ressent l'énergie / les vibrations de guérison différemment et à sa manière. Celles-ci sont courantes avec de nombreux types de guérisons, donc si vous avez déjà eu une guérison auparavant, ce ne sera pas si inhabituel, peut-être juste un peu plus intense ou un sentiment plus localisé. Vous remarquerez peut-être les sensations suivantes. C'est ainsi que l'énergie peut se montrer lorsqu'elle se lie avec la forme physique / le corps humain / le vaisseau:

  • Détente intense, entrer et sortir d'un état de transe

  • Picotements dans la région du cuir chevelu / de la tête

  • Des aperçus spontanés et des flashs clairvoyants ou une succession rapide d'images.

  • Spasmes électriques dans le corps

  • Contractions des jambes des bras, spasmes musculaires

  • Se sentir fatigué ou se sentir plein d'énergie. L'un ou l'autre est un signe de la vibration de guérison qui travaille avec et pour vous.

  • Perte de temps - beaucoup s'endorment pendant la séance et peuvent en sortir pendant quelques heures. Ceci est habituel. Cela peut indiquer une guérison plus profonde pour ceux qui ont subi un traumatisme ou des abus à un certain niveau ou qui ont perdu leur mémoire de vie.

  • Certains peuvent ressentir un redémarrage du système. C'est comme éteindre un ordinateur. Donc si vous ressentez une soudaine sensation d'être hors de lui / hors de votre corps, n'ayez crainte, cela ne dure que quelques secondes.

  • Libération émotionnelle - larmes, colère, état émotionnel accru - c'est la libération. Comme le corps physique, émotionnel et mental se libère grâce aux interventions divines des différents guides de guérison. Le corps doit faire cela pour pouvoir libérer le motif. Quand il est parti, il est parti pour de bon.

  • Bourdonnements et tremblements corporels

  • Inconfort / douleur temporaire lorsque les blocages sont libérés.

(Ce ne sont généralement que pour une seconde, puis ils sont partis).

DOIS-JE RÉSERVER UNE LECTURE OU UNE GUÉRISON?

S'il vous plaît comprendre pour ce type de session, je suis plus concentré sur l'énergétique et regarder les changements que sur la lecture. Parfois, je peux obtenir beaucoup d'informations au cours de ce processus, mais d'autres fois, je peux ne pas en obtenir beaucoup, alors après la guérison, nous allons simplement parler pendant quelques minutes avant de terminer.

Si vous pensez que vous voulez savoir intellectuellement plus d'informations plutôt que de simplement faire un travail énergétique, n'hésitez pas à planifier une lecture et faites-moi savoir que vous aimeriez plus de guérison que d'habitude au cours de cette session. Trop de discussions et de recherches d’informations peuvent nuire à un nettoyage plus intensif de l’énergie.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET GARANTIES

Comme pour mes lectures, j'ai une politique ferme de ne pas donner de remboursement une fois que j'ai commencé une session. Cependant, une fois que nous avons commencé, si vous avez envie de changer la façon dont nous travaillons ensemble, c'est très bien. Je discuterai de la manière dont nous travaillerons ensemble au début de la session et si vous souhaitez changer quoi que ce soit, il est de votre responsabilité et dans votre meilleur intérêt de prendre la parole.

La raison pour laquelle je ne rembourse pas une fois que nous avons commencé est que vous payez pour mon temps, et pour le rendez-vous, pas pour les résultats. Les résultats peuvent ne pas être apparents pour le moment. Cela est vrai de toutes les modalités thérapeutiques avec tous les niveaux de professionnels. Je prendrai une heure complète, et souvent plus, pour vous donner mon attention à 100% à faire tout ce que je sais est humainement possible pour vous aider pendant cette période.

Si je sens que vous avez besoin de plus d'aide, je vous suggère comment obtenir plus d'aide pour vous-même ou pour les autres, car il n'y aurait jamais de raison pour laquelle vous auriez besoin d'une aide supplémentaire spécifiquement ou uniquement de moi ou de tout autre guérisseur! Il n'y a jamais qu'un seul guérisseur ou lecteur ou un professionnel qui ne peut que vous aider!

REMISE À JOUR

Ce n'est jamais un problème et aucune question n'est posée si un client souhaite reporter, même jusqu'à la dernière minute. Veuillez comprendre que j'offre ceci parce que 1). Je sais que la vie arrive. 2). La vie m'arrive aussi, je dois donc demander à tous les clients de me laisser la possibilité de reporter.

Si je dois reprogrammer à la dernière minute, vous pouvez avoir le choix de choisir une autre date ou de recevoir votre argent.

RÉSERVER UNE GUÉRISON

Vous pouvez réserver une session via le calendrier de réservation en cliquant sur la case ci-dessous. Il existe une politique de non-remboursement, mais vous pouvez reporter votre rendez-vous à une autre heure qui fonctionnerait mieux. N'hésitez pas à me contacter à tout moment à nat12cor@gmail.com.

** Remarque: les temps sont limités car je travaille comme infirmière autorisée à temps plein. Cependant, si aucun temps disponible ne vous semble convenable, n'hésitez pas à me contacter pour discuter d'autres options de temps.

Energy Healing With Natalie

WHAT IS ENERGY HEALING

An Energy Healing with Natalie consists of Metatronian Healing and Clairvoyant healing. Metatronian Healing is very evolutionary healing vibration and transformational system. That works on many levels not just the physical, emotional and mental bodies but much more. The Healing of heart, mind, body, muscles, tendons, the whole system is cleansed, re-balanced, allowing us to "live in a vessel (body) that is functioning at its most optimum level". Removing any doubt and fear, giving us the freedom
to explore and move to where we truly need to be, to realise our life's true soul purpose.

 

Metatronia Therapy® involves working with the individual, initially to find any emotional "blockages" and "issues" through short discussion and then working with gentle hands on healing that brings in light coded colours and
shapes to balance the individual in all areas of their physical/generic make-up. Our life's "stories" are scanned and healing begins on taking away any parts of our life's Story that doesn’t serve us well. The healing is painless, very soothing and extremely relaxing. Aligning your blueprint, repairing your DNA and healing the Auric Field, raising your vibration to a higher level allowing for healing to take place on many levels.

 

The healing energy grounds us and stimulates our thought process, making our thought patterns positive, energized and uplifted. Helping us to think clearly and to feel very grounded. Bringing us to our soul purpose, what we were sent here to do/be. Allowing us to see who we truly are from the inside and this has a knock on effect with our whole
life.

​Many people go about their day accumulating negative frequencies from others and their environment, so the opposite of healing is happening. While there are simple and powerful meditations one can do to heal themselves, and If you asked me, do you think it's more important that I heal myself and learn to heal myself or that I receive healings from other healers? I would tell you in a heart beat, YES! YES AND YES AGAIN! YOU CAN HEAL YOURSELF AND NEED TO LEARN HOW TO DO THIS! 

However, that being said, sometimes extra assistance, is needed. This is true especially when you are very depleted, overwhelmed and just dealing with too much to even go do and put into practice what you otherwise would do to heal yourself. Please know, a healer or a reader can only do so much. Ultimately, they just need to clear enough so you can get your own answer and heal your own self, and then after that just supplement these with outside help.

So whether you are brand new to healing or healing yourself, don't be bashful! I’m happy to help.​

WHAT TO EXPECT FROM A HEALING

What is reasonable to expect is this: It will be intense, it will not waste your time, you will see and feel and experience results as far as being lifted to a higher vibration state, replacing outdated or limiting thoughts with enhanced creativity, passion, purpose and a stronger direction or acceptance of lack of direction and faith, if that is your path.  

Basically, these healings will help get you centered, grounded, back on track, releasing unhealthy and unhelpful energies that you may have accumulated recently, during this life time or beyond. The healings are meant to help you get your own life force, power and center back, and to help you transform according to your own path and plans.  Healing can also center on your relationships with other people, your relationships to your goals and your relationships between the various parts of your self.

If there is some energy that is causing you pain, discomfort and stress, that has not yet manifested so intensely on a physical level, a healing can often help alleviate these physical symptoms. It can complement any allopathic treatment you are receiving. Of course, it should not be used in place of consulting a medical professional. Medical advice or treatment is not given during a healing; rather a healing takes place first within the energy/spirit body and often makes its way to the physical.​

MY BACKGROUND AS A HEALER

I have been working as a Registered Nurse for over 4 years in a Cardiac Unit, Intensive Care Unit and Emergency Department. I studied Holy Fire Reiki obtaining my level 2 practitioner and Recently got attuned to Metatronian Therapy. I have also studied and learned how to do Clairvoyant Healings through the International School of Clairvoyance. I am currently not offering Holy Fire Reiki Healings as I find this to be more powerful and effective, however, if you would like a Holy Fire Reiki session, feel free to contact me.

WHAT TO EXPECT FROM A HEALING SESSION WITH MYSELF. 

The healing session takes approximately an hour to an hour 15. We will do the healing together on the phone. I will explain the process before we get started and we will discuss at the end what I may have picked up, discuss what you may have felt or answer any questions you may have.

 

Everyone experience's the healing energy/vibrations differently and in their own ​unique way. These are common with many types of healings, so if you've had a healing done before, it won't be that unusual, perhaps just a bit more intense or feeling more localized. You may notice the following sensations. It is how the energy can show itself when it links with the physical form/human body/vessel:

  • Intense relaxation, going in and out of a trance like state

  • Tingling in the scalp/head area

  • Spontaneous insights and clairvoyant flashes or a rapid succession of pictures.

  • Electrical spasms in the body

  • Arm leg twitches, Muscle spasm

  • Feeling tired or feeling energized. Either one is a sign of the healing vibration working with and for you.

  • Losing time – many fall asleep during the session and can be out of it for a few hours. This is usual. It may point to deeper level healing for those who have experienced trauma or abuse on some level or past life memory release.

  • Some may feel a system reboot. It is like switching off a computer. So if you experience a sudden feeling of being out of it/out-of-body, do not fear, It only lasts a few seconds.

  • Emotional release – tears, anger, heightened emotional state – this is release.  As the physical, emotional and mental body release through the divine interventions of the various healing guides. The body needs to do this so it can release the pattern. When it is gone, it is gone for good.

  • Buzzing and body tremors

  • Temporary Discomfort/pain as blockages are released.  ​

(These are usually only for a second then they are gone).​​

 

SHOULD I BOOK A READING OR A HEALING?

Please understand for this type of session, I’m more focused on the energetics and watching changes as opposed to reading. Sometimes I may get a lot of information during this process, but other times I may not get much, so following the healing we'll just talk for a few minutes before wrapping up.

If you think you do want to intellectually KNOW more information rather than just have energy work done, than feel free to schedule a reading and let me know you'd like more healing than usual during that session. Too much talking and seeking information can get in the way of more intensive energy clearing.

POLICY OF REFUNDS & GUARANTEES 

As with my readings, I have a firm policy of not giving refunds once I get started with a session. However, once we get started, if you feel like you'd like to change how we are working together that is fine. I will discuss how we will work together at the start of the session and if you wish to change anything, it's your responsibility and in your best interest to speak up. 

The reason I don't give refunds once we get started is that you are paying for my time, and for the appointment, not for results. Results may not be apparent right in the moment. This is true of any and all therapeutic modalities with all levels of professionals. I will take a full hour, and often more, to give you my complete 100 percent attention doing everything I know is humanly possible to help you in that time.

If I do feel like you need more help, I'll suggest how you can get more help for yourself or from others as there would never be any reason why you'd need further help specifically or only from me or any other healer! There is never only one healer or reader or any professional who can only help you!

RESCHEDULING

It is never a problem and no questions are asked if a client wants to reschedule, even up to the last-minute. Please understand that I offer this because 1). I know life happens. 2). Life happens to me too, so I need to ask all clients that they give me room to reschedule.

If I need to reschedule at the last-minute then you can have the choice of choosing a different date or receiving your money back. 

BOOKING A HEALING

You can book a session via the booking calendar by clicking the box below. There is a no refund policy, but you may reschedule your appointment to another time that would work better. Feel free to contact me anytime at nat12cor@gmail.com. 

 

**Note: times are limited as I am working as a full time Registered Nurse. However, if no available time seem to be convenient, please feel free to contact me to discuss other time options.  

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019