Intuitive Training, Psychic Training, Clairvoyant Development

Qu'est-ce qu'un

Séminaire en ligne?

Un webinaire est une conférence virtuelle ou une session de formation présentée en direct sur Internet. Vous recevez un lien pour vous connecter et vous utilisez votre ordinateur avec son microphone et ses haut-parleurs. Nous n'utilisons généralement pas de webcams, vous n'avez donc pas à vous soucier de votre apparence. Cela minimise les distractions. ce qui est important lors d'un travail intérieur intensif. Cependant, vous pouvez parfois voir l'écran des instructeurs. Les sessions peuvent inclure une présentation PowerPoint, des documents, des vidéos, des questions et réponses interactives. Les participants ont souvent accès au webinaire enregistré sans frais supplémentaires. Le programme de visualisation à distance est enseigné via Zoom.Us sous forme de webinaire et utilise également une page de groupe distincte via notre réseau social, www.seventhsight.org.

Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet, vous pouvez toujours appeler facilement via un numéro de téléphone. Cela fonctionnera très bien pour nos classes de clairvoyance (niveaux 1 -3 et médiumnité). C'est un peu plus difficile pour la classe de visualisation à distance, mais une option alors pour les occasions où votre Internet tombe en panne.

Avantages d'assister à un cours intuitif via un webinaire

"Vraiment? Il est possible d'assister aux cours de cette façon?!" Les futurs étudiants demandent souvent cela jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que, bien sûr, si nous utilisons nos capacités intuitives qui transcendent l'espace et le temps, alors pourquoi aurions-nous besoin d'être physiquement présents?

Temps efficace: vous n'avez pas à vous soucier de voyager, de vous habiller ou de votre apparence!

Rentable: les frais d'inscription sont tout ce qu'il vous en coûte. Dans la situation budgétaire, cela devrait être la meilleure option pour acquérir plus de connaissances sans dépenser des milliers de dollars en billets d'avion, hôtel, location de voiture, taxi, etc.

Pratique: vous pouvez assister à un webinaire dans votre bureau ou à la maison à votre convenance.

Parfait pour les cours où nous voulons que vous fermiez simplement les yeux et que vous vous concentriez sans distraire les signaux visuels et les interférences . Étant donné que nous faisons tellement de visualisations, de méditations, de lecture clairvoyante et de travail de guérison, nous préférons offrir des cours de cette façon. Cela vous prépare à la pratique future et au travail professionnel, car dans le monde d'aujourd'hui, vous voudrez pouvoir faire du travail par téléphone et offrir vos propres services grâce à cette technologie, donc non seulement vous apprenez sur le sujet, vous apprenez. sur les nouvelles technologies et comment les utiliser à votre avantage. La dernière chose que vous voulez est d'avoir des informations de premier plan ou trompeuses à partir des indices visuels de votre client!

Cela nous permet d'enseigner des cours continus afin que vous obteniez le plus haut niveau de formation, avec du temps entre les deux pour pratiquer et faire des devoirs, intégrer ce que vous avez appris en classe et acquérir des expériences que vous pourrez ensuite partager en classe la semaine prochaine.

Facile à utiliser: Nous utilisons Zoom.us, le meilleur système conçu pour vous offrir une expérience de classe en personne dans le confort de votre foyer.

Interactif: la plupart de nos cours sont hautement interactifs. Non seulement vous avez la possibilité de poser des questions tout au long de la journée, mais vous serez souvent appelé à partager vos expériences, vos idées et vos visions pendant vos méditations. Nos programmes de voyance et nos groupes de pratique vous feront parler souvent plus que l'enseignant.

Ateliers spécialisés: Accès au webinaire enregistré en ligne sans frais supplémentaires: Bon nombre de nos sessions de webinaires seront enregistrées et mises en ligne pour un accès ultérieur. Si vous payez les frais d'inscription, vous aurez accès à ces archives sans frais supplémentaires. Vous pourrez écouter si vous manquez le cours. Vous pouvez également acheter l'enregistrement si vous ne pouvez pas assister au cours ou si le cours est terminé.

Ne manquez pas les offres spéciales Early Bird!

Renseignez-vous sur nos toutes nouvelles réductions sur les taux de change pour les étudiants vivant au Canada et en Europe! Aucun intérêt, plans de paiement flexibles disponibles!

Tout nouveau Master Class - Un an "les oeuvres" Professionnel Intuitif

Programme de certificat de développement

Si vous savez que vous vous engagez à développer votre potentiel de toutes les manières possibles, inscrivez-vous à notre programme d'un an qui comprend tous les autres programmes à un rabais substantiel, qui peut être payé via des paiements mensuels faciles et abordables.

Voyant
Lecture & Heaing
Programme niveau un
Visualisation à distance
Programme
Gradient
Programme de médiumnité
Une année
Cours de maître

International School of ClairvoyanceStri

What is a 

Webinar?

A webinar is a virtual lecture or training session presented live on the Internet. You are given a link to log into and you use your computer with its microphone and speakers. We don't usually use webcams, so you don't have to worry about what you look like. This minimizes distractions. which is important when doing intensive inner work. However, you may see the instructors screen sometimes. The sessions may include PowerPoint presentation, handouts, video, interactive questions and answers. Attendees often have access to the recorded Webinar without extra fees. The remote viewing program is taught via Zoom.Us as a webinar and also makes use of a separate group page via our social network, www.seventhsight.org.

If you don't have an internet connection you can still easily call in through a telephone number. This will work just fine for our clairvoyant classes (levels 1 -3, and mediumship). Its a little more challenging for the remote viewing class, but an option then for those occasions when your internet goes down.

 

Benefits of Attending Intuitive Based Class via webinar

"Really? It's possible to attend class this way?!" Prospective students often ask this until they realize that of course if we are using our intuitive abilities that transcend space and time, then why would we need to be physically present?

Time effective: You do not have to worry about traveling or getting dressed, or how you look!

Cost effective: The registration fee is all it costs you. In the budget situation, this should be the best option to gain more knowledge without spending thousands of dollars in airfare, hotel, car rental, taxi, etc.

Convenient: You can attend a Webinar in your office or at home at your own convenience.

Perfect for classes where we want you to just close your eyes and focus within without distracting visual cues and interferences.  Since we do so much visualizations, meditations, and clairvoyant reading and healing work, we actually prefer offering classes this way.   This prepares you for future practice and professional work, as in today's world, you are going to want to be able to do phone work and offer your own services through this technology, so not only are you learning about the subject matter, you are learning about new technology and how to use it to your own advantage.  The last thing you want is to have leading or misleading information from your client's visual cues! 

It allows us to teach ongoing classes so you get the highest level of training, with time in between to practice and do homework assignments, integrate what you have learned in class and to gain experiences that you can then share in class the next week.

Easy to use: We use Zoom.us the best system designed to give you an in person class experience in the comfort of your own home.

Interactive: Most of our classes are highly interactive. Not only do you get a chance to ask questions throughout, but you will often be called on to share your experiences and insights and visions during your meditations. Our clairvoyant programs and practice groups will have you speaking oftentimes more than the teacher.

Specialty Workshops: Access to the recorded webinar online without extra charges: Many of our Webinar sessions will be recorded and posted online for later access. If you pay the registration fee, you will have access to this archive without extra charges. You will be able to listen if you miss the class. You can also purchase the recording if you are unable to attend the class or if the class has ended.

Don't Miss the Early Bird Specials! 

Ask about our all new exchange rate discounts for students living in Canada & Europe! Non interest, flexible payment plans available!

All New Master Class - One year "the works" Professional Intuitive

Development Certificate Program

If you know you are committed to expanding your potential in every way possible, then sign up for our year long program that includes all other programs at a substantial discount, that can be paid for via easy, affordable monthly payments.

Clairvoyant
Reading & Heaing
Program Level One
Remote Viewing
Program
Gradient
Mediumship Program
Year Long
Master Class