Debra Lynne Katz International School of
PINK.jpg

Lecture clairvoyante avec

Debra Lynne Katz

PAINT WINDOW.jpg

Session de visualisation à distance avec

Debra Lynne Katz

shutterstock_717612769.jpg

Guérison clairvoyante

avec

Debra Lynne Katz

shutterstock_717612769.jpg

ISC à prix réduit

Lectures des diplômés

PINK.jpg

Lecture étudiante gratuite avec groupes de pratique du mercredi

Avertissement: les sessions intuitives privées sont destinées à aider les gens et nous avons des données pour montrer qu'elles le font à plusieurs niveaux. Pourtant, ils ne devraient jamais remplacer ou remplacer la recherche de l'aide de professionnels de la santé mentale agréés, de professionnels de la santé ou même des forces de l'ordre pour les personnes en danger. Les séances privées peuvent compléter de telles choses, mais les résultats et la qualité peuvent varier pour diverses raisons.

Nous préconisons de ne recevoir une session intuitive professionnelle de notre part pas plus d'une fois par mois et pour beaucoup, une fois tous les six mois à un an sera suffisant car nous voulons encourager les clients à trouver leurs propres réponses et à ne pas devenir dépendants de nous. Il faut également garder à l'esprit que, comme toutes les informations provenant de toutes les sources, les clients doivent faire preuve de discernement. Toutes les informations peuvent être incorrectes, mal interprétées, mal comprises, etc. En même temps, des sessions intuitives / clairvoyantes peuvent être en mesure d'accéder à des informations, des problèmes, des facettes difficiles à traiter par d'autres moyens. C'est pourquoi nous les proposons.

Bien que les sessions intuitives puissent être amusantes, elles ne sont pas uniquement destinées à un divertissement. Certains sites Web disent cela pour des raisons juridiques, mais ce n'est pas ce que nous faisons ici. Ils sont destinés à aider une personne à se connecter avec sa propre spiritualité, sa propre vérité, ses propres informations, son moi plus profond, et à recevoir une communication sur son propre champ d'énergie et ses énergies difficilement perceptibles ailleurs.

Debra Lynne Katz International School of
PINK.jpg
PAINT WINDOW.jpg
shutterstock_717612769.jpg

 

Disclaimer: Private Intuitive Sessions are are meant to help people and we have data to show they do on many levels. Still, they should never replace or be in lieu of seeking out help of licensed mental health professionals, medical professionals, or even law enforcement for those in danger. Private sessions can compliment such things but results and quality can vary for a variety of reasons. 

 

We only advocate receiving a professional intuitive session from us no more than once per month and for many once every six months to a year will be sufficient as we want to encourage clients to find their own answers and not get dependent on us. Also it should be kept in mind that like all information from all sources, clients must be discerning. All information can be incorrect, misinterpreted, misunderstood, etc.  At the same time intuitive/clairvoyant based sessions may be able to get to information, issues, facets not easily addressed through other means. This is why we offer them.

 

While intuitive sessions can be fun, they are not meant purely as entertainment. Some websites say that for legal reasons but that's not what we are doing here. They are meant to help a person connect with their own spirituality, their own truth, own information, deeper self, and to receive communication about their own energy field and energies not easily percievable elsewhere.