Programme clairvoyant de niveau III

Debra Lynne Katz.png
International School of Clairvoyance Log

Co-créer un avenir magnifique grâce à la lecture et à la guérison lairvoyantes

Programme de formation de clairvoyant niveau 3

(Cours de webinaire en direct intensifs et hautement interactifs de 12 semaines)

Commence le 3 octobre 2021 (les mardis)
10 h HAP / 13 h HNE
spécial lève-tôt 300 $ de rabais si payé avant le 15 février 2021
Debra Katz New Headshot.jpg

Avec votre guide, Debra Lynne Katz

La recette de Debra pour une classe réussie

Amusement

Aimer

Croyance aux miracles

Croyance en illimité

Respect de tous les niveaux et de tous les horizons

Coopération et environnement favorable

Beaucoup de communication ouverte et claire

Honnêteté, intégrité, professionnalisme

Environnement détendu mais structuré

Des attentes et des objectifs clairs

Approche variée pour tous les styles d'apprentissage

Multitâche pour atteindre des objectifs de guérison, de manifestation et de psychologie en même temps.

Autorisation illimitée de grandir

Amusons-nous pendant que nous apprenons l'attitude

Sachant qu'il n'y a pas de limites à l'esprit

Respect de tous les participants

Croyance que tous les étudiants ont leur propre widsom à partager

Dates des cours

Programme de formation de clairvoyant niveau 3

(Cours de webinaire en direct intensifs et hautement interactifs de 12 semaines)

Commence le 3 octobre 2021 (les mardis)
10 h HAP / 13 h HNE
spécial lève-tôt 300 $ de rabais si payé avant le 15 février 2021

Pour terminer! Après des années de diplômés de niveau II demandant une classe de niveau III, c'est ici! Ce cours n'est offert qu'une fois par an, alors inscrivez-vous vite. Les prérequis sont les programmes de clairvoyance de niveau un et deux dispensés par l'International School of Clairvoyance.

Bien que ce cours ne soit pas essentiel à suivre pour ceux qui sont sur la voie du développement de leurs capacités psychiques, vous vous déplacerez pour élargir votre ensemble de compétences et votre niveau de confort tout en vous amusant.

Nous ferons un mélange de lecture de nouvelles personnes, les uns les autres et de personnalités connues de dirigeants de tous types que nous souhaitons imiter, de criminels que nous profilerons pour perfectionner leurs compétences en matière d'enquête, à beaucoup de gens entre les deux. Nous travaillerons également avec des rêves pour augmenter la précognition et atteindre les objectifs.

Bien qu'il y ait toujours eu ces dirigeants à travers le temps qui refusent de céder aux contraintes qui leur sont imposées par les formes de pensée dominantes, les croyances et les structures de pouvoir limitantes, nous nous trouvons à un moment où tout le monde, à travers le monde, a la possibilité de prospérer. , prospérer, grandir et s'élever vers de nouveaux sommets d'une manière jamais imaginée possible auparavant. Le monde a besoin de leaders forts, d'enseignants, de défenseurs, de protecteurs et de ceux qui continuent de relever la barre sur le sens de la «liberté».

Dans cette classe, ce n'est pas pour les vérités et pouvoirs spirituels fatigués qui sont inhérents à toutes les religions seront explorés et exploités. Alors que nous explorerons les plans mêmes de nos âmes, nous ne serons pas aussi concentrés que d'où nous venons, mais plutôt où allons-nous et quelle réalité nous souhaitons créer pour nous-mêmes. Nous chercherons à changer la réalité même dans laquelle nous existons actuellement sur le plan énergétique et ouvrirons la voie aux millions d'âmes qui s'engageront bientôt sur le chemin d'une plus grande conscience consciente, de tout ce qu'elles sont capables en tant qu'intuitifs, guérisseurs, enseignants. et les êtres créateurs, que ces âmes soient des personnes ou des personnalités qui descendront bientôt sur cette planète. Nous examinerons également comment nous pouvons également modifier la matière physique, à travers des expériences PK, la télépathie, la télékinésie, des lectures clairvoyantes intensives et des guérisons / déprogrammations, le tout dans un but de guérison, d'abondance, de créativité, de bien-être et de plaisir.

Si cela semble intense, eh bien, ça le sera, mais nous y serons ensemble. Quiconque s'inscrit à ce cours le fera avec l'idée que la médiocrité dans cette vie, jouer selon les règles de ceux dans la société qui ne connaissent même pas leur propre divinité ou qui souhaitent garder le secret de cela aux autres, n'est pas une option. .

OBJECTIFS ET ACTIVITÉS INITIALES DU COURS

  Aidez les élèves à affiner, perfectionner et perfectionner leurs compétences psychiques et de guérison à des niveaux plus élevés de compétence et d'efficacité afin qu'ils puissent continuer à aider les autres de la manière la plus élevée possible.

Travaillez sur des compétences (comme lire des lettres et des chiffres) que nous n'avons pas eu la chance de faire dans d'autres classes.

Aidez les élèves à accroître leurs compétences en leadership et leur confiance pour se préparer à ce qui est sur le point de se produire.

Aidez les élèves à surmonter les limites et à gérer le fait qu'ils ont déjà atteint un niveau de compétence intuitif que la plupart des humains ne comprendront même jamais.

Aidez les élèves à apprendre à élever leurs propres états mentaux et émotionnels et ceux des autres avec encore plus de fluidité et de facilité.

ESP de rêve

Pratique avec des lettres et des chiffres

Profilage psychologique

Aidez les élèves à entrer plus profondément dans le royaume des miracles, de la magie et de l'autonomisation.

Présentez les croquis et les illustrations comme méthodes de lecture et de guérison des gens.  

Tarifs / Inscription

Frais de scolarité pour le programme de niveau III 1800 $

(300 $ de rabais si payé avant le 15 février)

Renseignez-vous sur nos rabais canadiens et internationaux dans les régions où le dollar américain est plus cher.  

Plans de paiement: Aucun intérêt Les plans de paiement sont disponibles sur demande. Cependant, le tarif spécial lève-tôt s'applique uniquement à ceux qui paient intégralement avant le début du cours. Les paiements peuvent être effectués de n'importe quel montant avec le premier paiement dû au début du cours pour réserver votre place (les espaces se remplissent) et le dernier dû au début du dernier mois du programme
C'est peut-être le dernier semestre que Debra enseigne exclusivement à ces cours! Ne manquez pas le rabais Early Bird!

Des questions? Contactez Debra dès maintenant!

Success! Message received.

Témoignages

Il est vraiment difficile de résumer à quel point les cours de Debra ont un impact! Elle est si patiente et sa technique est simple mais change la vie. Je me suis inscrit au premier cours parce que je voulais travailler à plein temps en tant que lecteur clairvoyant et je pense certainement que c'est possible à ce stade. Cependant, la guérison et l'ouverture aux possibilités qui ont eu lieu pendant les cours m'ont littéralement transformé, ma perception de ce qui est possible et comment je veux être au service. Si vous lisez ceci, c'est parce que vous êtes prêt à faire ces mêmes types de percées dans votre propre vie. "Lorsque l'élève est prêt, le professeur apparaîtra." Debra est une psychique et une enseignante incroyablement talentueuse et douée. La plupart des cours avaient l'impression d'être enseignés spécialement pour moi. C'était vraiment une expérience miraculeuse quand j'y repense maintenant. Je recommande vivement les cours de Debra à tout le monde et ses livres sont un cadeau pour nous tous. Merci Debra!

Level III Clairvoyant Program

Co-Creating a Magnificent Future through Clairvoyant Reading & Healing

Level 3 Clairvoyant Training Program

(12 Week Intensive & highly interactive live Webinar classes)

STARTS OCTOBER  4, 2020
Sundays 7 am PDT/10 am EST
early bird special $300 off if paid prior to -  August 1,  2019

With your guide, Debra Lynne Katz

Debra's Recipe For A Successful Class

Fun

Love

Belief in miracles

Belief in limitless

Respect for all levels & backgrounds

Cooperation & supportive enviroment

Lots of open and clear communication

Honesty, Integrity, professionalism

Relaxed but structured environment

Clear expectations and objectives

Varied approached for all learning styles

Multi-tasking to acheive healing, manifesting, psychic goals all at once.

Unlimited Permission to Grow

Let's have fun while we learn attitude

Knowing there are no limits to spirit

Respect for all participants

Belief that all students have their own widsom to share

Class Dates

Class is once a week but occasionally we may need to take a one week break. Class dates will be announced soon.

Finally! After years of Level II graduates asking  for a Level III class, it is here! This class is only offered once a year so register fast. Prerequisites are Level One & Two Clairvoyant Programs taught via the International School of Clairvoyance.

While this class is not essential to take for those on the path of developing their psychic abilities, you will move to expanding your skills set and comfort level while having a lot of fun.

 

We'll do a mixture of reading new people, each other, and known figures from leaders of all types we wish to emulate, to criminals who we will profile to hone investigative skills, to lots of people in between. We will also work with dreams to increase precognition and achieve goals.

 

While there have always been those leaders throughout time who refuse to give into the restraints imposed upon them by societies prevailing thought forms, beliefs, and limiting power structures, we find ourselves at a time when all people, throughout the world have the opportunity to thrive, prosper, grow, and lift themselves to new heights in ways never thought possible before. The world needs strong leaders, teachers, advocates, protectors, and those who continue to raise the bar on the meaning of “freedom”.

 

In this class, that is not for the weary, spiritual truths and powers that are inherent in all religions will be explored and harnessed. While we will explore the very blueprints of our souls, we won’t be as focused as where we have come from, but rather where are we going and what reality we wish to create ahead for ourselves. We will seek to change the very reality we are currently existing in on an energy level and pave the way for the millions of souls who will soon be embarking on a path of greater conscious awareness, of all they are capable as intuitive’s, healer’s, teachers and creative beings, whether these souls are people or are personalities soon to descend upon this planet. We will also look at how we can alter physical matter as well, through PK experiments, telepathy, telekinesis, intensive clairvoyant readings & healings/deprogrammings, all for the purpose of healing, abundance, creativity, wellbeing and fun. 

 

If this sounds intense, well, it will be, but we will be in it together. Whoever signs up for this class will do so with the idea that mediocrity in this life, playing by the rules of those in society who don’t even know their own divinity or wish to keep the secret of this from others, is not an option.

INITIAL COURSE GOALS & ACTIVITIES

 Help students to fine tune, polish, and hone their psychic and healing skills to higher levels of proficiency and efficacy so they can continue to help others in the highest way possible.

Work on skills (like reading letters and numbers) that we haven't had a chance to do in other classes.

Help students increase their leadership skills and confidence to prepare for what is about to come.

Help students overcome limits and deal with the fact that they have already gotten to a place with their intuitive skill level that most humans will never even understand.

Help students learn how to uplift their own mental and emotional states and other people's with even greater fluency and easy.

Dream ESP

PRactice with Letters and Numbers

Psychological Profiling

Help students enter deeper into the realm of miracles and magic and empowerment.

Introduce sketching and artwork as methods of reading and healing people. 

Prices/Registration

Starts October 6
Sunday Mornings 10 am PDT (1 pm EST)

Tuition for  Level III program only will be $1500

Ask about our Canadian and international discount in areas where the U.S. dollar is more expensive. 

Payment plans:  No interest Payment plans are available upon request. However, the early bird special only applies to those who pay in full prior to the start of class.  Payments can be made in any amount with the first payment due at the start of class to reserve your space (spaces do fill up) and the last due at the beginning of the final month of the program 
This may be the last semester Debra teaches these classes exclusively! Don't miss the Early Bird Discount!​

Any Questions? Contact Debra Now!

Testimonials

It's really difficult to summarize just how impactful Debra's classes are!  She is so patient and her technique's are simple but life changing.  I signed up for the first class because I wanted to work full time as a clairvoyant reader and I certainly feel this is possible at this point.  However, the healing and opening to possibilities that took place during the classes has literally transformed me, my perception of what is possible and how I want to be of service.  If you are reading this, it is because you are ready to make these same types of break through in your own life.  "When the student is ready, the teacher will appear."  Debra is an incredibly talented and gifted psychic and teacher.  Most classes felt like they were being taught specifically just for me.  It was really a miraculous experience when I look back on it now.  I highly recommend Debra's classes to everyone and her books are a gift to all of us.  Thank you Debra!

Specializing in Intuitive Development, Psychic Development, Training for Empaths,
Psychic Training, Intuitive Training, Clairvoyant Training, Mediumship Training,
Remote Viewing Training, and Energy Healing Training

Website Created by & Copywrited to Debra Lynne Katz 2019